Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs

Aller en bas 
+12
prout
guada
trouduc
Capitaine
joleboudeur
rennou
Chevalblanc2
Eduardoerm
gorillabzh
BryanBZH75
roazhon
oniraloin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:35

Quel tirage auriez vous souhaité alors ? PSG ? Lyon ? Marseille ? Lille ? St Etienne ?

Dans tes exemples Guada, le tirage était bon. Mais Rennes n'a pas su en profiter. C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:59

Merci roazhon !

Ce sont des débutants , ils viennent de se mettre au foot cette saison .

Vous pouvez noter : " c'est le Stade qui n'a pas su en profiter " , vous saisissez
la nuance ? ce tirage il ne peut être meilleur , c'est un don du Ciel pour prendre
la route du SDF .

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:49

oniraloin a écrit:

Même avec les éliminations citées par Guada , il faut vraiment être un club tout petit pour
baliser avec ce tirage .Very Happy

C'est bien d'être optimiste.... Mais après Quevilly on est plus sûr de rien. Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 765346
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:51

C'est pourtant simple: quitte à savoir qu'on ne gagnera pas cette coupe:
Je préfère être élimine contre un gros que contre une L2 en 8ieme
Je préfère être éliminé contre un gros en 8 mie qu'en demi
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:54

Mais au niveau pognon , c'est différent .

Il y a du fric à cette coupe .......alors s'il y a 500 000 ou seulement le moitié d'écart à chaque tour passé, moi je préfére être éliminé le plus tard possible .

Pense au recrutement , Mvila n'est pas vendu ou du moins il le sera pas trés cher
vu le chemin qu'il prend .

Ps Quevilly....Quevilly , de quoi voulez vous parler.....c'est un bon joueur au moins ? confused
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:22

gorillabzh a écrit:
C'est pourtant simple: quitte à savoir qu'on ne gagnera pas cette coupe:

Il ne faut pas partir perdant ! Le club finira bien par en gagner une coupe !
Sauf si les joueurs partent défaitistes.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:31

Ou on laisse la main mise sur tous les trophés Français aux Parisiens ...

Ils ne sont pas à l'abri de se prendre les pieds dans le tapis une fois ou deux , si c'est en coupe ( Ligue ou France ) tant mieux , nous serons la......ou d'autres bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:56

Avec cet entraîneur et cette défense, impossible de rêver cette année!
Mais je signe pour un tour de plus si ça permet de récupérer 500.000€!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:30

J'espère qu'ils vont gagner contre Arlès. Ça fait longtemps que je n'ai pas pu assister à un match. Et là, super, un match quand je redescend en Bretagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:36

Ce prochain match aura un caractère exceptionnel , avec certainement les retours de MVila et Mavinga !

Et ça permettra de faire souffler Makoun ...

Well done.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:37


Je ne suis pas pour leur retour, on peut réussir sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:52

Moi je suis pour leur retour si ils gagnent leur place comme l'ont fait les autres.

C'est surtout dommage pour Mavinga qui venait de chiper la place de Danzé en défense.

Ces mecs ne sont pas des bad boy qui se fichent du club (il n'y a qu'à suivre Mavinga sur Twitter pour s'en rendre compte), mais ils ont besoin d'être encadré. Enfin je commence quand même à vraiment m'inquiéter pour Mvila qui continue de creuser alors qu'il était déjà au fond du trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:59


Ce que je reproche à M'Vila, c'est la double faute : des écarts de conduite ET le mensonge, en nous ayant fait croire qu'il avait changé (et en nous méprisant de ce fait)
Il a eu une seconde chance et voila ce qu'il en a fait, il a pris cela pour de la faiblesse. Il faut donc rester ferme.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:01

Cette tolérance zéro , ça me fait rire ... Il est temps de revenir sur terre. On parle d'un jeu avec un ballon , où des gamins font parfois les cons.

Il faut toucher au portefeuille, puisqu'il n'y a que ça qui les intéresse vraiment !!!

Mais de liste noire stupide et inutile . On en a pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:40


C'est une question de principe et de morale, même si ces valeurs n'ont plus beaucoup cours dans ce monde pourri par l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:08

Ils ont tous accéptés , le réglement mis en place cette saison ( je parle des joueurs )
par l'actionnaire et les dirigeants .

Tolérence Zéro , c'est grandiloquant en fait ça ne veut pas dire grand chose .

Le stade leurs demande : hygyéne de vie correct - interdit les sorties nocturnes trois jours
avant les compétitions - ne pas faire la une des faits divers - respect des horaires d'entrainements et deux ou trois bricoles .

Ce n'est quand même pas bien méchant comme contrainte .
Que font Mvila et Mavinga à la premiére occasion.....tout le contraire .

Le stade prend des sanctions , aprés de belles paroles il faut passer aux actes .
Rien que de trés normal , sans parler de " liste noire stupide et inutile " , je ne comprends
d'ailleurs pas pourquoi tu as écris cela mon cher Gorilla , ça me semble hors contexte .


Tant quà toucher au portefeuille.........c'est le dernier de leurs souçis , à cette âge le pognon
compte moins et avec les sommes qu'ils reçoivent mensuellement , il faudrait des amendes
à la hauteur d'un ou plusieurs mois de leurs salaires , pour qu'ils s'en inquiétent .

Au pire avec le conseil de leur entourage (agents , famille ) ça finirait devant les tribunaux .

Les exclures un bon moment me semble une bonne solution , s'ils se foutent du pognon ,
ils ne se foutent pas de leur orgueil , la ça les touche énormément à cette âge et devant leurs potes , leurs egos en prend un sale coup .

Certains qu'ils nont pas appréciés Vitre , et que s'ils doivent faire le spectacle en cfa2 , ils
vont ruer dans les brancards de bonne heure......c'est la bonne solution .
Ensuite je ne vois que la rupture de contrat , pour fautes professionelles répétées ce qui nuira à leur fameux "plan de carriére ".
Et ça finira encore devant les tribunaux , les grands clubs ne courrent plus aprés ces gens la , ils ont eux aussi une image
à faire valoir .

Si le pognon reste roi , les mentalités évoluent chez les dirigeants et actionnaires de grands clubs , la tendance est à
beaucoup plus de fermeté sur la vie de leurs joueurs ( vie privée au moins ) , les frasques passent de modes .

Enfin c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:42

Il ne faut pas oublier que la mise à l'écart peut avoir des impacts sur l'argent aussi.

Exeple, pour Mvila, ce sera plus difficile de décrocher un gros contrat par la suite. L'effet est juste indirect.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:54

Moi, je dis juste que je ne suis pas opposé à leur retour, et que la coupe de la Ligue peut être un premier pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:04

Moi non plus je ne suis pas opposé à leur retour .

De toute façon il faudra que ça se fasse .

Encore faut il que Mvila soit meilleur , pour mettre Danzé dehors et la même chose
pour Mavinga avec Jebour .

Le rendement Danzé - Makoun , c'est plein de promesses .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:16

Oui, bon, il faut aussi arrêter, ils n'ont rien fait de très grave non plus. Bien sûr que c'était une connerie de sortir avant un match si important, mais d'une part c'était quand même 3 jours avant et d'autre part ça ne concernait pas directement le Stade Rennais.
Le club a marqué le coup en les suspendant un match, c'était logique, en faire plus serait ridicule, contre-productif et vu la justesse de l'effectif on ne peut tout simplement pas se le permettre.

La vraie question, c'est quand reverra-t-on un Mvila à son meilleur niveau ? Il revenait pas mal depuis 2-3 matchs, j'espère juste que cette histoire ne va pas le casser dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:01

Oniraloin: depuis le temps que je dis que Danzé peut faire un super 6: son engagement, son placement, sa bonne technique, son jeu de tête. Un peu du type Carrick ou Busquets. Il est trop lent pour jouer sur un côté.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:51

Il m'a vraiment plus samedi , avec Makoun ça fonctionne bien .

Mvila ne va pas assez au charbon , joue trop haut , ce n'est pas dans ses cordes , il veut
briller en organisant le jeu par ses passes sans bouger beaucoup , il n'a pas le tambour
pour le jeu que Rennes pratique en ce moment .

Romain Danzé si .

Feret est légérement blessé, un milieu Pajot - Danzé- Makoun me convient parfaitement .
Au fait Pajot est encore suspendu ?
OU Boye ? LEQUEL avait pris deux matchs .

Apam incertain contre Sainté problémes musculaires , c'est vraiment inquiétant .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:48

Contre Arles, nul doute qu'il va y avoir pas mal de changements et sans doute les titularisations de Foulquier, Jebbour, Diallo, Diarra, voire Sané ou NGando
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:27

Avec retour de Mvila et Mavinga.......du classique quoi .

De toute façon ce sera vraiment le dernier adversaire à notre porté , ensuite il vaudra
mieux recevoir....c'est tout parceque ce sera une L1 et du haut de tableau sans doute .

Je suis quand même assez inquiet pour la suite ,pour Arles non ,mais si nous ne prenons pas 3 pts contre Reims , nous allons revoir la bas de tableau .

Ca me fait marrer , tous ou beaucoup se figure que désormais ça va être un boulevard
en championnat ( hormis Paris) , quelques un vont tomber de haut , nous allons jouer simplement notre niveau et en plus pas d'équipes qui jouent l'Europe , ça c'est un manque de bol..........parceque honnêtement cette compet déglingue nos équipes Françaises , c'est
le plein moment pour les prendre.......voir Bordeaux .

Nous allons rencontrer des équipes aux abois , nous ne sommes pas plus forts .


Je ne crains pas la L2 mais je ne nous vois pas monter plus haut que notre actuel classement .....c'est long voir impossible à ratrapper un départ manqué .

Si ! tu fais une série ( petite ) , et tu la payes ensuite reperdant ainsi l'acquis pris en pts et
au classement .

Dans un prix d'Amérique , si tu perds 30 métres en partant , c'est fini .......même avec le
meilleur cheval tu refais tes 30métres et tu viens mourir à une 10 em place .

C'est pareil dans les autres sports . Very Happy

Hors sujet : la saison prochaine nous devrons faire avec les Nantois , ça me fout un bourdon
monstre . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:27

Attention à pas trop faire tourner quand même ! La qualif est obligatoire, assurons le coup avec quelques cadres (Allessandrini, Makoun, KB, Pit...) quitte à faire des changements si le match tourne en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» Coupe de la Ligue 14/15
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue
» Le Havre-Rennes (Coupe de la Ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: