Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .

Aller en bas 
+2
gorillabzh
oniraloin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:53

Finis les entrées en matière Oniraloin  !  c'est bien gentil mais samedi.......ON JOUE ET ON GAGNE .

Et quand je dis " on joue " ce n'est pas 20' quand nous serons menés 2-0 , non c'est 1h30 + temps additionnel  
et ça commence dans les vestiaires .

Tout autre résultat qu'une victoire et nous serions de nouveau les cancres Bretons et la risée des médias,
CFC en tête . Nous dirons " Menez est un sale con " , c'est vrai d'ailleurs ,mais il aura raison parce qu'il nous allumera .

Ce serait inquiétant et préjudiciable  pour les têtes Rennaises qui resteront 2 semaines à la Piv. sans jouer .
Trêve Internationale  oblige .

Nous aurons sans doute la rentrée de Kana , mais nous connaissons désormais la valeur de Houtondji , qui
n'a jamais démérité pendant cette pige , il a fait sa boulette.......qui n'en fait pas ? surtout à cet âge .

Nous avons le remplaçant de Kana pour l'avenir .


Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . 161782 Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . 161782 Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . 161782 








Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:39

Quelle pression sur ce match !!!

Guingamp va jouer un peu comme Nantes , façon Dortmund: bloc resserré derriére , et contre explosifs, par les ailes, avant de centrer sur Yatabaré.

Alors, soit on pense pouvoir marquer plus de buts et on attaque, soit on vise le 0-0 et une improbable contre-attaque.

Et , tout ça , dans une trés trés grosse ambiance, et pas mal d'ironie ( 2009!)...

Perso, j'ai abandonné l'idée d'assister a ce match (massacre?)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:51

Ca ne ressemblera en rien au dernier Rennes Nantes chez les supporters .

Pour le match à Montanier et ses joueurs de s'adapter , cela sera un match normal avec une équipe
soutenue par son public , ni plus ni moins qu'ailleurs .

Si nous sommes bons nous avons le droit de nous imposer et de prendre des points , sans qu'il y ait
d'incidents .

Si nous répétons nos derniers matchs   ,  nous perdrons sans doute , ce ne sera que justice .

Il faut en revenir à cette notion de sport ou le meilleur gagnera avec le foot , nous sommes en pleine
dérive actuellement , le jeu n'est qu'un prétexte, peu importe sa valeur il faut prendre des points .

Avec ces valeurs dans 20 ans Rennes en sera au niveau actuel , non il faut revenir à plus de raison
pour progresser........sinon je rejoins Menez , nous allons vers une " bouillie de football " .

Devra -t-on voir cette "bouillie de football " pour battre VA.......si c'est les cas c'est sans moi .

Je me fous de ne pas avoir une grande équipe .....je veux un bon Stade Rennais qui gagnera en jouant bien au football .

Peu importe s'il faut finir dans le ventre mou , même très mou du classement .
Il nous fallait des points ,nous avons un petit matelas ,alors désormais j'espère voir autre chose
que des points pris par Costil , toute l'équipe doit participer à ce gain de point .

Montanier a l'air de cet avis , il semble en avoir assez de ce qu'il a vu depuis le début de saison .


Dernière édition par oniraloin le Ven 4 Oct 2013 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:22

Si Rennes ne réagit, je ne croirai plus en rien ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:23

Rennes va réagir c'est obligatoire , sinon je ne sais ou l'on va.........

Simplement cette réaction va-t-elle suffire pour battre Guingamp , la c'est autre chose .

Ils sont gonflés à bloc , tu me diras à nous de l'être autant .

Montanier se doit de nous montrer autre chose , pour l'instant trop de joueurs ne font pas leur
valeur , c'est au coach de faire un vrai choix parmi cet effectif .

La première mi temps contre Nantes n'est pas tolérable , la seconde à peine et Montpellier ne valait
guère mieux , Nice n'en parlons même pas........c'est vrai que ça commence à faire juste dit comme ça .

Tout ceci Montanier le sait , il n'est pas dupe , il sait que l'actionnaire ne l'a pas fait venir d'Espagne
pour ça .

La chose qui ne me plait pas ,c'est que même si c'est long de mettre un jeu vraiment en place , ça n'empêche
pas d'avoir de la " gnac " , de l'envie , de se battre , tant pis si on n'est pas encore au point , on sort ses tripes
en attendant que le jeu et la qualité viennent au fil du temps et des matchs .

Hé bien ça , ça nous fait cruellement défaut au Stade Rennais et pour le moment c'est le plus grave de nos
problèmes .
Ce que Montanier veut faire commence par les qualités que je viens d'énumérer et encore une fois les joueurs
ne l'ont pas compris et se sont vu trop beaux........les points rentraient , on jouait n'importe comment et Costil
faisait le reste .

Nantes est passé par la et le groupe Rennais a volé en éclat , je pense que nos sénateurs
sont retombés sur leur cul , prenant conscience par la même occasion qu'ils avaient tout
faux .Tout le monde à du se remettre en question avec le Staff , nous devrions voir plus de
motivation demain .

Si ce n'est pas le cas , c'est à plus rien y comprendre , il faut transformer la Route de Lorient et
la Piverdière en.... je ne sais quoi......les promoteurs eux trouveront très vite , mais surtout il faut
cesser la pratique du Foot , ces endroits sont maudits pour ce sport . scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:46

oui, tu as raison
moi aussi ce que je n'ai pas admis c'est le manque d'implication, de fighting spirit !
le manque de fierté n'est plus tolérable.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:39

On joue ! bien si possible , on donne tout et pas la moitié de tout pendant la durée du match...............ensuite si nous somme battus , c'est que l'autre était plus fort ou plus veinard
il n'y a pas à rougir , nous ne gagnerons pas tous les matchs et nous ne serons pas sur le podium ,
la non plus il n'y a pas à rougir .

L'essentiel est d'avoir tout donné et de rester fier du Stade Rennais .

Ce ne fut pas le cas dans l'héraut et contre les oiseaux de malheur........donc grosse attente
demain soir , ensuite le résultat nous verrons , une erreur d'arbitrage et bonsoir , mais si nous avons
tout donné , il n'y aura pas de regret.........sauf contre l'arbitre , mais il parait que ça fait parti du foot
et que ça s'équilibre , alors nous battrons VA route de Lorient .

Il faudrait vivre les matchs comme ça , mais quand nous n'avons pas joué et bien c'est impossible,
ça fout les nerfs et tout le monde gueule la semaine suivante en tirant des plans sur la comète
qui ne tiennent même pas debout , parce qu'en fait nous supporters n'avons aucun contrôle sur la situation sportive......nous la subissons bien ou mal c'est tout . Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:02

Oniraloin a raison : juste redevenir des supporters lambda, sans rien esperer d'autre que vour notre équipe faire de beaux matchs et gagner... Et si on perd parfois, il faut se rendre à l'évidence, on n'est pas le PQSG ou le Barca.

L'essentiel, c'est bien d'être en L1 depuis si longtemps et pour longtemps encore !!!

Et si Montanier peut arriver à faire une belle équipe d'ici 3 ans, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:41

Il faut quand même reconnaître que le profil des 3 promus ne nous est guère favorable cette saison : outre Monaco qui est un cas à part, on se retrouve avec Guingamp et Nantes, 2 équipes surmotivées pour faire un résultat contre nous, et on sait bien qu'on gère très mal ce genre de pression...


Bon pour demain soir je n'ai vraiment aucune idée du résultat, autant Nantes je le sentais mal autant là... je ne sais pas. Mais j'espère voir autre chose que depuis le début de saison, ce serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:02

Désormais j'assure de reprendre ainsi ma place de supporter lambda .

J'aime le Stade Rennais , mais pas un Stade Polémique ou ça par dans tous les sens
d'un match à l'autre.........confiance à Montanier et au groupe , pour un raison déjà .....c'est que
nous n'avons aucun pouvoir de décisions , dans cette institution Rennaise , nous en sommes
parti prenante , notre rôle s'arrête la.......on ne va pas pétitionner toute la saison non !   Very Happy 

A l'époque Boloni , nous n'avions pas encore ce cirque , mais depuis nous avons voulu grandir , nous en sommes devenus ridicules........on se fait charrier c'est à cause de ça ,depuis cinq ans chaque saison , il y a des effets d'annonces direction , coach , etc . etc........les cinq premières places ,
un trophé avec les coupes et chaque saison on se ramasse , alors forcément les Menez et compagnie
ils s'en donnent à cœur joie .

Et à travers le Stade c'est la famille Pinault qui est le point de mire.....vous vous rendez compte
l'actionnaire Français Milliardaire qui se contente de pérenniser son club en L1 dans le premier tiers.
Ensuite la com. par dans tous les sens sur les ambitions et ceci balancé par n'importe qui , à la rigueur .

C'est nourrir les médias qui n'ont désormais que Paris - Monaco un peu l'OM  et l'aubaine oui
la stade Rennais club de Milliardaire , qui se prend les pieds dans le tapis tous les ans entre ambitions
et résultats totalement différents .
Ca fait quand même VINGT  ans de L1 CONSECUTIVES .

Alors supporters de tout bord .....levons le pied et laissons le club que nous aimons retrouver ses
esprits , nous ne surprendrons plus les médias qui vont devoir trouver un autre bouc émissaire .

Et qui sait sans pression négative ce club peut réussir son projet Montanier et les jeunes . Rennes
a cette vocation , c'est comme ça et la nous serons à notre place , respecté de nos pairs en L1 et fidéle à notre image de club formateur qui vit bien en L1 ,avec un public spectateur mais fidèle .

Le jour ou je veux faire parti de la famille d'un vrai grand club , je laisse tomber le Stade Rennais et je deviens Parisien ou Anglais voir Allemand ou Espagnol , je trouverai mon bonheur sans doute .

Je l'écris si cela intéressé quelqu'un , pour ce qui est d'Oniraloin , il finira quand il n'en sait rien , mais
le Stade Rennais au cœur , ça il en est certain .


Edit ceci ne doit pas nous empêcher de gueuler , de critiquer , de complimenter notre Stade , suivant
ses mérites et oui même les joueurs peuvent y passer , mais ça doit rester dans la panoplie du supporter
jamais satisfait et dans  le respect des gens en place , que nous critiquerons joyeusement .

Il sera super ce foot Rennais , un peu rétro........mais la vie n'est qu'un cycle , qu'on le veuille ou nous non
ils nous faut toujours repasser par la case départ .   lol!

Bravo Bryan . bravoo  on te suit . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:55

Enfin du jeu, de la combativité !
Hunou aurait dû marquer ! Il est bon ce petit ;)
Bakayoko superbe aussi.
Kadir et Feret actifs aussi.
Attention à Oliveira !
Rennes devrait mener au score !
Il faut continuer ainsi en seconde période, et GAGNER !
Bevet Roazhon

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:53

Naufrage en seconde période !
Stupide Oliveira, mais pourquoi Montanier ne l'a pas sorti avant, cela se sentait !
Rennes se noie.
;(

Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:18

Match équilibré dans l'ensemble, la différence s'est faite sur des petits détails, plus d'agressivité et de réalisme côté guingampais.

Oliveira commence vraiment à me soûler, OK il est technique, mais qu'est-ce qu'il est perso et inutilement nerveux ! Ce soir il mange le match presque à lui tout seul. Kadir en revanche a été pas mal, Féret pas encore transcendant mais y a du mieux. Hunou je l'ai trouvé bien tendre encore, et Aless a fait une entrée pourrave, il est vrai dans un contexte délicat.

Bon on redescend sur terre, de toutes façons cette saison on va tâtonner et une place dans le top 10 serait déjà un bon résultat avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:35

Bonne première mi temps , si nous ouvrons le score et c'était 3 ou 4 fois possibles ,nous gagnons ce match .

La seconde c'est carrément le film d'horreur , on ne verra pas pire c'est impossible , c'est le côté
positif de cette mi temps : impossible de descendre plus bas .

Montanier doit s'appuyer sur cette première mi temps , avec la jeunesse .......nous allons nous en sortir , il faudra vraiment battre VA à la maison.....sinon je ne réponds plus de la suite .

Mille fois heureusement , nous avons pris ce matelas de point qui nous autorise cette horrible passe .

J'ai vu de bonnes choses pendant 45' , j'ai vu que notre jeunesse peut répondre présente , elle
est plus en avance que je le pensais ......Bakayoko est un titulaire à part entière , il fut le meilleur
Rennais ce soir et de loin , Hunou avec quelques matchs va le rejoindre , Pajot va revenir , Saïd
aussi , Moreira , Doucouré , Konradsen .

Vraiment j'ai confiance , nous aurons une bonne équipe dans quelques mois et avec nos jeunes.
Une bonne équipe qui tournera autour de la 12 eme place , il ne faudra pas demander plus cette saison

vous allez dire que je rabâche mais l'avenir des deux et trois prochaines années , c'est eux........
et non pas nos recrues , qui à mon sens repartirons enfin toutes les options d'achats , elles ne valent pas l'argent et Buisine aura peut être eu le temps de dénicher deux ou trois bons joueurs
.

Nous payons la chance insolente du début de saison et les points à Costil , il fallait s'en douter,
Mais comme cette chance de début de saison , cette période noire ne durera pas.  . La trêve
et retour devant VA , ça ne fait pour moi aucun doute .   Very Happy

D'accord avec toi Bryan.......Hunou c'est normal qu'il soit un peu tendre quand même , il sort de CFA2 LUI.
Sinon je suis d'accord avec ton post .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:18

Comme face à Nantes, Armand plombe le match ... Il peut sourire lors de l'interview, il doit se reprende et être BEAUCOUP plus motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:41

Costil : il ne peut pas tout faire et tout arrêter
Danzé: si il etait plus agressif, il n'aurait pas subi ce tampon
Kana : trés bien; je le mettrais arrière droit où il excellerait
Armand: manque de vivacité et d'agressivité; joue en sénateur
Mbengue: sans commentaires...Sad
Bakayoko: titulaire indiscutable ; bientot en defense centrale avec Houtonji?
Makoun: il sert à quoi
Féret: un trés bon joueur de National
Kadir: pas mal
Oliveira: il veut trop bien faire et devient pénible
Hunou: pas mal, mais manque de physique

Aless et Pitroipa : RAS .

Une question : comment se fait il qu'aucun de nos attaquants ne soit capable de faire aussi bien que des Gakpe ou des Beauvue : droit devant, à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:55

Armand !

Revoir son jeu de tête aussi , son placement .

Pour la motivation......tant qu'il n'y a pas le feu , il n'en fera pas plus , il n'a pas été recruter pour ça,
c'est le stabilisateur de l'équipe , la nounou des jeunes .

Il paie son excellente reprise , physiquement la trêve va le réanimer et il va nous faire reprendre
quelques points avant de lever un peu le pied .
Ce sera comme ça toute la saison ou il ne tiendra pas ,mais en faisant ainsi  il va tenir le coup et
faire son boulot .

Fallait s'y attendre .  Wink


Les autres c'est ça en gros .

Hunou laisse lui quelques matchs entiers et des bouts de matchs , visiblement il n'est pas arrivé à
maturité , il galope sur sa fraicheur . Laisse lui cette saison entière et tu verras un bon joueur sorti
du centre de formation .

Il a une bonne année de retard sur Bakayoko , peut être pas en âge , mais en physique et en maturité .
Bakayoko doit prétendre à une place de titulaire , en lui aménageant quand même la saison .

Actuellement c'est le meilleur joueur de la maison Rennaise , avec Pajot ils vont redonner de la vie
à cette équipe , il faut Saïd aussi , l'émulation va lui donner des ailes , même chose pour Moreira (M'Bengue
est loin de me convaincre ) dès qu'il sera en état . Houtondji est à leur niveau . Doucouré en janvier , février .
Konradsen doit être revue il devait s'adapter lui , il n'a pas eu droit au centre

Voila des joueurs qui peuvent mettre les titulaires dehors.......simplement parce qu'ils apportent de la fraicheur ,
de la vivacité , de l'envie.......... tout simplement leur jeunesse , en plus ils ont le niveau .

Comment fait Nantes ? qui m'a plus impressionné que Guingamp . Ils n'ont pas le choix et c'est une bonne chose.
Bien sur sur une saison ils vont baisser , ce qui sera tout à fait normal , mais le foot c'est ça la jeunesse , ou quelques
vieux Bisons à la Ibra qui en deux actions gagnent un matchs et ensuite regardent , Rennes n'a pas les moyens
pour les Bisons , alors ^passons par la jeunesse , il n'y a que ça de vrai et puis c'est plus malléable pour un coach.

Ca comprend plus vite la tournure du jeu que veut le coach , ça s'adapte plus aisément , ça rechigne par principe
mais ça se recadre bien .
On ne fait pas du neuf avec du vieux . lol! 
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:39

Montano : Deux buts et une passe décisive, contre Lyon,avec Montpellier... A croire que Rennes est un stade maudit et que les joueurs perdent leur football dans ce stade.
Ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:11

Guingamp joue beaucoup sur l'envie... La saison peut etre longue; gourvennec fait tres fort en faisant croire aux joueurs qu'ils ont le niveau, et ils y croient, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:04

Gourvenec réusssira à les maintenir en L1 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:15

gorillabzh a écrit:
Guingamp joue beaucoup sur l'envie... La saison peut etre longue; gourvennec fait tres fort en faisant croire aux joueurs qu'ils ont le niveau, et ils y croient, pour l'instant...
Chez nous pas besoin de leurs faire croire , certains savent qu'ils ont le niveau Rennais et ça leurs suffit
pour bien gagner leur vie .

D'ailleurs le club est complice , les joueurs d'un niveau supérieur ne l'intéresse pas , trop cher et pas fait
pour nos ambitions .

Ex. Quand on sait que Feret , ses agents plutôt sont en discussion pour qu'il prolonge , ce ne sera pas moins
de deux saisons , on voit de suite le niveau de joueur qui intéresse le Stade......je constate simplement , sans critique .
Notre recrutement il est bon .......oui au niveau Stade Rennais , tous de moyens joueurs , encore une fois je ne critique pas , je veux juste être réaliste pour bien comprendre quel est notre niveau et ne pas tirer de plans
ridicules pour une place dans les sept premiers pas même dans la première partie de tableau .

Seuls certains supporters ne le comprennent pas et se figurent avoir des artistes dans leur équipe........c'est vrai
nous avons un nombre d'attaquants sois disant au dessus de la moyenne , qui n'arrivent pas à marquer un but par match .
Oliveira à lui seul nous mange le match hier en première mi temps , mais certains vont se figurer que c'est
un futur très grand attaquant.....comment est ce possible ? ses limites il nous les a montré , c'est fait .

La vraie richesse Rennaise viendra en ce moment de sa seule formation , il y a de bons jeunes joueurs et
surement deux qui sortiront de l'ordinaire , que nous vendrons très cher dans trois saisons.....profitons en avant
et régalons nous à les voir jouer quand Montanier aura mis de l'ordre , c'est le seul moyen de voir de vrai Cracks
au Stade , comme à l'époque de Cech , KK , Alex et quelques autres bons mais moins talentueux quand même
du genre Didot , Lemoine etc. etc. .

Encore une chance que notre recrutement ai raté Toulalan et Gourcuff ex ex Cracks , mais physiquement cuits
bouillis .
D'ailleurs comment chercher dans cette catégorie de joueurs , quand nous savons qu'ils sont physiquement
en sursit à chaque match . J'avoue ne pas très bien comprendre .

Nous avons déjà Armand qui fera une saison honnête s'il est ménagé.......sinon il fera un match par mois , voir
deux mais pas plus .
Makoun - Feret vont arriver au niveau Armand dans une saison , kANA il y est malgré son jeune âge , pour Boye
nous verrons après son opération , disons vers Mars prochain .

J'ai fait un petit état des lieux , pour que l'on voit bien jusqu'ou peut aller Montanier , il n'a même pas un marqueur de buts , il va devoir si prendre autrement , parce que même s'en prendre de buts ça ne le fera pas si nous ne marquons pas un minimum . Contre VA il faudra absolument marquer et peut être plusieurs fois, sinon nous
laisserons trois pts à la Vilaine et l'inquiétude se fera vraiment sentir ......nous n'en sommes pas la , mais ça passe vite .

Mais j'ai confiance et vivement VA .   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:32


Que nous reste-t'il ? Attendre l'an prochain où nos jeunes seront potentiellement des titulaires en puissance , avec les :
Diallo
Moreira Bakayoko Houtondji M'Bengue (ou Danzé)
Doucouré Pajot
Féret (+ Allée)
Hunou Avant-centre (recrue) Saîd
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:44


pour revenir au match contre Guingamp, je ne comprends toujours pas :
- pourquoi Montanier n'a pas sorti Oliveira (avant son carton rouge) tout le monde savait qu'il allait arriver (son carton rouge) ?
- pourquoi avoir fait jouer Pitroipa ?
- pourquoi pas Romero ?
Pour moi ce sont des fautes de coaching (les premières)
D'autre part, après un bon début de saison, Armand montre ses limites (contre Nantes déjà) de la tête ;(
Aussi, rien contre les agressions contre Danzé (cela m'a fait penser à celle contre Lemoine) et Hountangi ??
Cela fait beaucoup trop !
J'ai du mal à digérer tout cela ;(

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:48

Oui c'est ça Gorilla . A peu prés .

J'espère quand même que Buisine ne se balade par pour des prunes et qu'il nous trouvera
ce qui nous manquera......d'ici la Montanier et Troin auront vraiment cerné les besoins Rennais
pour l'année prochaine .

Sinon le problème risque de venir d'eux même .

Capitaine ! tu as raison mais c'est justement ça qui doit être résolu cette saison , ces joueurs sont en
prêt ...donc pas de problème .

Pour Roméro j'ai une idée qui ne me plait pas : " si simplement il était trop juste " pour la L1 et pour le moment ?
Pit je ne comprends pas et sur les agressions , s'il s'emporte ça ne change rien . Je trouve plutôt
bien qu'il garde son sang froid.....mais contre Danzé ça valait le rouge immédiat .

Trois joueurs m'ont plus contre Guingamp : Bakayoko vraiment au dessus du groupe Rennais, Kadir on voit qu'il a quelque chose et qu'il demande à avoir plus de responsabilités dans l'équipe , mais il arrive et Hunou qu'il va falloir bien gérer , il est encore tendre , sinon c'est la classe .

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:21

Si seulement , ça pouvait réveiller Danzé et les autres: jouer pour gagner, sans autre alternative , faire mal à l'adversaire, qu'il demande pitié Smile

Et pas seulement jouer comme un bon pro, qui fait correctement son travail , et qui subit lorsque les équipes sont plu motivés.

NB : J'oubliais, on est à Rennes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Empty
MessageSujet: Re: Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .   Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Guingamp ; stade Herminium ; 1er Mars
» Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient
» CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .
» Rennes-Montpellier samedi 20h Stade de la route de Lorient .
» RENNES - AJACCIO , samedi 18 mai, stade de la route qui mène à Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: