Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+31
Delirium
NICO71
oniraloin
BRETON 35
mat35113
castel
Matt
Guimauve
gorilla
srfc24
cedric91
Castillo
Michel38
kim
GiLeS
Admin
rennes93
RuzHaDu
manu
roazhon
THEO
jf
ixi
guada
dovic
rennou
yertle
BryanBZH75
prout
Rubio
damien
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:44

damien a écrit:
Awen a écrit:
C'est très clair : Les joueurs mancuniens ont joué parce que l'arbitre leur a fait signe de jouer, donc aucune tricherie...........

L'arbitre est couvert, car le réglement le stipule, donc aucune tricherie...........

Désolé mais Lille, même si je suis déçu pour eux, ne doivent s'en vouloir qu'à eux !!!!!!!!

Quel débat lol!

Moi je suis du côté de dovic et compagnie, le comportement des Red Devils a été petit sur ce coup-là...

NON, tu n'es pas objectif ! Les mancuniens ni sont pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:46

damien a écrit:
Awen a écrit:
C'est très clair : Les joueurs mancuniens ont joué parce que l'arbitre leur a fait signe de jouer, donc aucune tricherie...........

L'arbitre est couvert, car le réglement le stipule, donc aucune tricherie...........

Désolé mais Lille, même si je suis déçu pour eux, ne doivent s'en vouloir qu'à eux !!!!!!!!

Quel débat lol!

Moi je suis du côté de dovic et compagnie, le comportement des Red Devils a été petit sur ce coup-là...

Eh bien moi je pense comme Awen, les anglais ont bien joué le coup, sous le couvert de l'arbitre, qui lui est couvert par le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:03

Je n'arrive pas à croire que certains peuvent être complètement d'accord avec cette action!

Revoyer les images, je ne dis pas que Manchester a triché puisque qu'il n'y a pas de triche. Mais les 2 protagonistes voyaient très bien que Lille plaçait le mur, c'est donc D****** de tirer! C'est tout, ça s'arrête là!

Après vous avez totalement le droit de cautionner les coups bas, ça vous regarde.

J'ajoute que l'arbitre est certes dans son droit, mais ne pas signaler aux lillois que le coup franc va être tiré, c'est également très bas!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 6:32

dovic22 a écrit:
Je n'arrive pas à croire que certains peuvent être complètement d'accord avec cette action!

Revoyer les images, je ne dis pas que Manchester a triché puisque qu'il n'y a pas de triche. Mais les 2 protagonistes voyaient très bien que Lille plaçait le mur, c'est donc D******* de tirer! C'est tout, ça s'arrête là!

Après vous avez totalement le droit de cautionner les coups bas, ça vous regarde.

J'ajoute que l'arbitre est certes dans son droit, mais ne pas signaler aux lillois que le coup franc va être tiré, c'est également très bas!


Entièrement d'accord. mais étant donné que le but est légal, Lille ne pourra pas faire grand chose en se plaignant à l'UEFA si ce n'est peut être "sanctionner" l'arbitre par de mauvaises notations.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:55

Eh oui l'arbitre n'arbitrera surement pas la finale à mon avis !

Je suis d'accord avec dovic et je me demande comment aurais réagit certains si Rennes avait été à la place de Lille....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:02

Moi je trouve pas cela scandaleux dans la mesure ou cette pratique est déja très répendu en Angleterre.Cette mode lancé il me semble par Henry avait déja outré l'Outre Manche mais avait finalement été accepté et même utilisé par d'autre plus tard.C'est un fait de jeu.

Ca rentre dans le principe même ou c'est une équipe Anglaise qui a effectué ce geste.C'est dans les codes.A toi de t'adapté à l'équipe adverse.C'est une coupe qui fait jouer toute l'Europe avec des différences énormes de jeu, de manières.Aux équipes de bien se superviser pour ne pas être pris à défaut.

Du moment que tous ca est LEGAL, alors pourquoi pester?De toute façon le match est joué, le but est marqué, et cette pratique est déja en vigueur en Angleterre.C'est pas comme si on l'a découvrait.Cette manière de jouer amenera surement beaucoup d'équipe à faire attention à cette phase de jeux ,qui sait peut être que dès samedi en L1, certains essayeront.Le foot évolue, a nous de nous adpater à cette nouvelle manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:10

Brioche > Si en France on ne fait pas ça, c'est pcq les arbitres empêchent que les joueurs le fassent ( et c'est tres bien ! ). En Angleterre, PARFOIS, les arbitres acceptent cette "mode".

Là, le problème c'est que ce n'est pas un match anglais, c'est un match EUROPEEN. Et je pense que c'est la première fois que cela se produit en Ligue des Champions.

Pour moi, c'est aux joueurs de s'adapter à l'arbitre et non pas à l'arbitre de s'adapter à une des deux équipes !

Ce but aurait du être refusé, comme il l'aurait été dans tous les cas si ça avait été dans le championnat français, allemand, espagnol... sauf anglais.


Mais cela n'empêche pas que cette mode est d'apres moi complètement NULLE et que marquer un but de cette façon ne donne aucun mérite ( il n'y a même pas de duel avec le gardien ou avec un défenseur !! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:17

Rennou a écrit:
cette façon ne donne aucun mérite ( il n'y a même pas de duel avec le gardien ou avec un défenseur !! ).

C'est le fond de ma pensée, ce type d'action est d'une nutilité quasiment sans égale dans le football. Si Manchester se qualifie sur cette action, quel mérite auront-ils?

Par contre Rennou, le but ne pouvait malheureusement pas être refusé dans la mesure où l'arbitre avait injustement donné son accord pour que les anglais joue rapidement le coup franc sans en informer les lillois. Étrange quand même de la part d'un arbitre... pas tant que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:29

Brioche a écrit:
girondin a écrit:
il y a des regles ,arretez de polémiquer!!!

Libre à toi de ne pas y prendre part.Ce genre de remarque est plus que limitte.Elle ne sert à rien, n'est pas constructive et elle est énervante.Bref, [b]que des compliments à te faire encore une fois...[/b]

merci brioche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:53

Dovic > Evidemment ce but ne pouvait plus être refusé mais il aurait du pouvoir l'être Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:32

Rennou a écrit:
Là, le problème c'est que ce n'est pas un match anglais, c'est un match EUROPEEN. Et je pense que c'est la première fois que cela se produit en Ligue des Champions.
Lyon s'est pris un but de la meme facon il y a 2 ans contre le PSV
Van Bommel a tiré un coup franc rapidement pour la tete de Alex alors que Coupet placait son mur et on connait la suite Lyon eliminé grace au but a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:34

Rennou a écrit:
Pour moi, c'est aux joueurs de s'adapter à l'arbitre et non pas à l'arbitre de s'adapter à une des deux équipes !
il devrait y avoir un arbitrage homogene dans tous les championnats (au moins européens) et on ne devrait pas entendre des phrases du style "cette faute n'est pas sifflée en Anglettere"...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:47

Prout > Exactement, au moins pour les actions de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:24

dovic22 a écrit:
damien a écrit:

Revenons à ce match, je pense que Lyon a réalisé une assez bonne opération, l'OL retrouve son jeu, bon signe pour le match retour...

La Roma n'a pas présenté grand-chose, Lyon devrait pouvoir se qualifier même si toutefois, un 1-1 à Rome aurait été mieux apprécié...

Grosse perf de reds de Liverpool, tombeurs du Barca avec une bourde monumentale de Victor Valdes ( quel gardien celui-là ), j'en rigole encore... Laughing

Arsenal a posé un pied à terre, défait sur le Phillips stadium d'Eindhoven 1-0...

Chelsea et le Milan AC pas rassurés...

Je ferai très attention à la Roma, les italiens sont des durs à cuire, je me méfierai jusqu'à la dernière seconde même si le club lyonnais est en net regain de forme au niveau du jeu, c'est beaucoup mieux. Ce n'est surement pas le Lyon qui a étrillé le Real en début de saison cependant.

Barcelone se désunit complètement on dirait, le gardien est un boulet sur ce coup-là mais n'est pas si mauvais d'habitude. Quant à Arsenal, je ne me fais pas de soucis pour eux. Ayant vu le match, ils ont dominé mais se sont fait surpendre. Il faut savoir quand même qu'Arsenal est loin d'être impérial dans sa nouvelle enceinte.

Pour Chelsea et le Milan, le problème est le même mais les 2 clubs devraient passer.

C'est vrai que les Italiens sont très accrocheurs, ils l'ont prouvé mercredi lors de leurs nombreux pressings qui poussaient Lyon à la faute...

Je suis également conscient qie l'OL n'a pas le même niveau de jeu que lors des confrontations fâce au Real, mais d'ici 15 jours, ils sont sur la bonne voie pour le retrouver je pense...

Moi je suis optimiste car la défense Lyonnaise est largement capable de contenir Totti ou Mancini...

Hormis ces deux-là, je ne vois qui peut inquiéter Coupet, Taddei est loin du niveau que requiert la Champions League, de Rossi commet énormément de fautes et il manque un petit quelquechose à Perrotta pour devenir un grand joueur...

Bref, moi j'y crois Exclamation Very Happy

Concernant Lille, ca sera évidemment plus difficile, mais cette équipe a du caractère, alors je ne serai pas très étonné si le LOSC allait se qualifier à Old Trafford...

Ils en ont les moyens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:15

dovic22 a écrit:

J'ajoute que l'arbitre est certes dans son droit, mais ne pas signaler aux lillois que le coup franc va être tiré, c'est également très bas!

Donc ne pas jouer le coup franc alors que l'arbitre leur fait signe, les met automatiquement en faute, c'est ce qu'on essaie de dire, les joueurs anglais n'ont rien fait même pas un coup bas, ils ont joué parce que l'arbitre leur en donne l'ORDRE, ne pas jouer le coup franc alors que l'arbitre en donne l'ORDRE d'un signe vaut une sanction, donc n'importe quel joueur dans cette situation aurait joué !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:16

Rennou a écrit:
Eh oui l'arbitre n'arbitrera surement pas la finale à mon avis !

Je suis d'accord avec dovic et je me demande comment aurais réagit certains si Rennes avait été à la place de Lille....

C'est déjà arrivé a Cheyrou, dans le sen inverse, l'arbitre ne lui avait pas donné l'autorisation de jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:19

Brioche a écrit:
Moi je trouve pas cela scandaleux dans la mesure ou cette pratique est déja très répendu en Angleterre.Cette mode lancé il me semble par Henry avait déja outré l'Outre Manche mais avait finalement été accepté et même utilisé par d'autre plus tard.C'est un fait de jeu.

Ca rentre dans le principe même ou c'est une équipe Anglaise qui a effectué ce geste.C'est dans les codes.A toi de t'adapté à l'équipe adverse.C'est une coupe qui fait jouer toute l'Europe avec des différences énormes de jeu, de manières.Aux équipes de bien se superviser pour ne pas être pris à défaut.

Du moment que tous ca est LEGAL, alors pourquoi pester?De toute façon le match est joué, le but est marqué, et cette pratique est déja en vigueur en Angleterre.C'est pas comme si on l'a découvrait.Cette manière de jouer amenera surement beaucoup d'équipe à faire attention à cette phase de jeux ,qui sait peut être que dès samedi en L1, certains essayeront.Le foot évolue, a nous de nous adpater à cette nouvelle manière de jouer.

C'est pratique est en vigueur sur la planète ;) pas seulement en Angleterre, c'est une règle du football, elle a été appliquée, point barre !!!!!!
Même l'arbitre ne peut être inquiété puisque couvert par le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:25

Rennou a écrit:
Brioche > Si en France on ne fait pas ça, c'est pcq les arbitres empêchent que les joueurs le fassent ( et c'est tres bien ! ). En Angleterre, PARFOIS, les arbitres acceptent cette "mode".

Pourquoi bien ?????? Non je suis pas d'accord avec toi, les mancuniens sont dans leurs droits, l'arbire applique le réglement. C'est l'arbitre qui a mis un carton à Cheyrou qui a incriminer car ce dernier était dans son droit, donc si il y a réclamation, c'est au stade rennais de la faire et non au LOSC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:27

dovic22 a écrit:
Rennou a écrit:
Par contre Rennou, le but ne pouvait malheureusement pas être refusé dans la mesure où l'arbitre avait injustement donné son accord pour que les anglais joue rapidement le coup franc sans en informer les lillois. Étrange quand même de la part d'un arbitre... pas tant que ça en fait.

Mais encore une fois NON, l'arbitre ne fait rien injustement......puisque le réglement le stipule, c'est difficile pour certains de se remettre en question ! NI les anglais, ni l'arbitre ne peuvent être inquiété, ils sont dans leur droit le plus légitime car couvert du réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:29

Rennou a écrit:
Dovic > Evidemment ce but ne pouvait plus être refusé mais il aurait du pouvoir l'être Laughing .

NON, il ne le pouvait pas, temps que tu ne change pas le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:30

prout a écrit:
Rennou a écrit:
Pour moi, c'est aux joueurs de s'adapter à l'arbitre et non pas à l'arbitre de s'adapter à une des deux équipes !
il devrait y avoir un arbitrage homogene dans tous les championnats (au moins européens) et on ne devrait pas entendre des phrases du style "cette faute n'est pas sifflée en Anglettere"...

OUI tout à fait mais qui respect le réglement, les anglais ou le reste des européens ???
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:38

Awen >
1)J'aimerai bien savoir où tu vois que l'arbitre ORDONNE à Giggs de tirer. Il y a eu une discution entre les deux et on ne sait pas ce qui c'est dit. Ptet que Giggs a demandé à tirer rapidement et que l'arbitre à accepter.

2)Rennes n'a jamais pris un but comme ça, tout du moins depuis que je suis supporter rennais.

3) Cheyrou méritait son carton si l'arbitre lui a demandé d'attendre le coup de sifflet, cependant l'expulser pour ça est tres sévère. Donc pas de réclamation à poser dans ce cas là.

4)Relis bien ma phrase je dis "il aurait du pouvoir l'être".
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:38

Ouaahhh!!!
ou plutôt ... meuhhhhhh!!!

il y en a tout un troupeau à présent!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:47

Rennou a écrit:
Awen >
1)J'aimerai bien savoir où tu vois que l'arbitre ORDONNE à Giggs de tirer. Il y a eu une discution entre les deux et on ne sait pas ce qui c'est dit. Ptet que Giggs a demandé à tirer rapidement et que l'arbitre à accepter.

2)Rennes n'a jamais pris un but comme ça, tout du moins depuis que je suis supporter rennais.

3) Cheyrou méritait son carton si l'arbitre lui a demandé d'attendre le coup de sifflet, cependant l'expulser pour ça est tres sévère. Donc pas de réclamation à poser dans ce cas là.

4)Relis bien ma phrase je dis "il aurait du pouvoir l'être".

1) il fait signe de jouer !

2) j'ai jamais dit ça

3) NON, car l'arbitre est hors sujet puisque Cheyrou avait le droit de jouer son coup franc rapidement !!! L'explusion est par contre logique puisque deuxième carton jaune !!!! Rolling Eyes

4) NON, toujours non, car tu ne peux pas refuser un but tout à fait valable, car le coup franc est valable et entièrement VALABLE, donc en soit tu ne peux refuser quelque choses de valable !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:48

jf a écrit:
Ouaahhh!!!
ou plutôt ... meuhhhhhh!!!

il y en a tout un troupeau à présent!
Very Happy

Et c'est pas fini, les mecs se battent contre un réglement valable, c'est ça que j'essai de faire passer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» La Ligue 1
» la ligue 1 à 16 clubs ?
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: