Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]

Aller en bas 
+18
ixi
BryanBZH75
rennou
joleboudeur
jf
yertle
GiLeS
olivier 97
kim
rennes93
gorilla
Guimauve
RuzHaDu
timide2004
damien
NICOOO
dovic
Rubio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:29

Marre, marre et marre de cette équipe qui perd le championnat dès le début...

J'arrête là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:30

Rennou a écrit:
joleboudeur > 100% d'accord avec toi ! Je rajouterais pour ma part:

Marre du coaching incompréhensible de Dréossi !

Marre de voir des supporters qui sont déja aux aboyent sur le premier match de la saison.Marre de voir encore une fois que des supporters n'ont pas compris que l'équipe Rennaise, depuis 2ans n'est pas prete à commencer les saisons à temps.Et marre de voir des supporters qui changent d'avis comme leurs chemises pour un pretexte ou un autre.

On verra déja bien ou on en est à la trève hivernale.Si on est dans les 10 premiers, ca sera déja un grand point positif par rapport aux années précédentes.

Réveiller vous, il nous reste [QUE] 37 journées!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:33

Brioche a écrit:
Rennou a écrit:
joleboudeur > 100% d'accord avec toi ! Je rajouterais pour ma part:

Marre du coaching incompréhensible de Dréossi !

Marre de voir des supporters qui sont déja aux aboyent sur le premier match de la saison.Marre de voir encore une fois que des supporters n'ont pas compris que l'équipe Rennaise, depuis 2ans n'est pas prete à commencer les saisons à temps.Et marre de voir des supporters qui changent d'avis comme leurs chemises pour un pretexte ou un autre.

On verra déja bien ou on en est à la trève hivernale.Si on est dans les 10 premiers, ca sera déja un grand point positif par rapport aux années précédentes.

Réveiller vous, il nous reste [QUE] 37 journées!

Tu as vu le match ????
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:34

Brioche a écrit:
Rennou a écrit:
joleboudeur > 100% d'accord avec toi ! Je rajouterais pour ma part:

Marre du coaching incompréhensible de Dréossi !

Marre de voir des supporters qui sont déja aux aboyent sur le premier match de la saison.Marre de voir encore une fois que des supporters n'ont pas compris que l'équipe Rennaise, depuis 2ans n'est pas prete à commencer les saisons à temps.Et marre de voir des supporters qui changent d'avis comme leurs chemises pour un pretexte ou un autre.

On verra déja bien ou on en est à la trève hivernale.Si on est dans les 10 premiers, ca sera déja un grand point positif par rapport aux années précédentes.

Réveiller vous, il nous reste [QUE] 37 journées!

Ouais mais rêves pas trop, Rennes est parti pour rater son début de saison...

Et en mai prochain, on va s'en mordre les doigts...

Cependant, je n'accuserai aucun joueur, pas dès le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:38

Joe=>Ca peut pas etre pire que les saisons dernière ce premier match.Pour ce qui est de la saison, je signe toute suite pour revivre une saison similaire à celle passé, même avec un final si scandaleux.

La force de Rennes dans les prochaines années va etre de se maintenir dans le TOP5.Ceux qui voient déja Rennes en Ligue des Champions cette année vont avoir de sacré désilusions.Rennes n'est pas encore un club pour la Champion's League à l'inverse d'un Lyon, Marseille ou Bordeaux.

Mais Rennes peut aujourd'hui figurer en UEFA et bien y figurer.Ne nous voyons pas trop beau trop vite.Nous sommes Rennes, le 10ème budget du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:44

D'un côté une équipe : Nancy, en face 11 joueurs rennais mais pas une équipe rennaise. Le porteur de ballon avait rarement une solution de jeu. Briand c'est trouvé bien souvent tout seul coincé sur son aile.
je crois qu'il va falloir encore un peu de temps pour que la mayonnaise prenne.

Allez il reste 37 matches. on y croit, mais c'est vrai que c'est pénible ces début de saison ratés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:49

kim a écrit:
D'un côté une équipe : Nancy, en face 11 joueurs rennais mais pas une équipe rennaise. Le porteur de ballon avait rarement une solution de jeu. Briand c'est trouvé bien souvent tout seul coincé sur son aile.
je crois qu'il va falloir encore un peu de temps pour que la mayonnaise prenne.

Allez il reste 37 matches. on y croit, mais c'est vrai que c'est pénible ces début de saison ratés

Bien sur que c'est pénible, je vais pas dire le contraire.Mais de la à en avoir déja marre, de mettre Hansson en bouc émissaire etc, la je dis NON!Encore une fois sur le terrain on est 11, soit autant que l'équipe adverse.Pour que Hadji marque le but, il a fallu que les dix derrières puissent entre dans notre camp.A l'inverse, pour que le joueur Nancéeins marque, il a fallu que les 11 Rennais soient à la rue.

La faute elle est la.C'est ca le football.L'équipe est pas prete, comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Banni
NICOOO


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:51

Dégouté ! j'ai pas vu le match mais y'a eu des occasions apparemment.
Déçu, comme d'hab on est pas prêt au début.
Faudra attendre le réveil de rennes plus tard, contre les grosses équipes, comme d'hab. et contre les outsiders on a du mal.
M'enfin, c'est l'jeu....

M'en va m'coucher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Banni
NICOOO


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:53

Ah oui...et bravo Nancy ! [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:54

Il y a un problème viscéral à Rennes, et je ne le connais pas.

C'est pour cela que je n'ai accusé aucun joueur et même pas Dréossi.

J'ai juste ressorti un joueur qui m'a plu c'est Fanni.

La seule chose que je dis contrairement à beaucoup : ( on va finir en boulet de canon etc..) C'est que les points perdus ne se rattrapent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:29

Holala, encore et encore !

Le pire du pire reste Thomert, qu'est ce que fout ce mec sur un terrain de football ??? Virez le bordel, ce mec est pire qu'une tortue !!

Virez Sorlin les trois premiers mois de la saison, c'est toujours la même chose, ce mec à trois mois de retard sur la préparation, on le sait mais il joue quand même, pas une seule passe dans les pieds de nos attaquants.

Sinon, rien à dire sur les recrues, elles sont bonnes et on fait leur match, même si le premier but est pour Hansson mais pour lui ça va venir, j'en doute pas.

On peut pas culpabiliser Pouplin, il prend deux buts sur deux fautes défensives grossières, une de Hansson et une Mensah, il en sort deux pleine lucarne, arrêtons un peu, et celle d'Hadji, il la touche et est pas loin de la sortir !

Conclusion, une bonne première demi-heure, où on a pas vu Nancy, le problème, c'est quand on a 4 occasions sur cette demi heure, faut les mettre au fond........ En fait ce qui nous manque, c'est un VRAI N°9, un mec qui est là pour marquer, point barre, parce que Pagis et Briand ont été bon mais malheureusement ils jouent tout les deux de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:34

Rennou a écrit:
J'attends impatiemment la réaction de Nuggets !

ça m'avait échapé lol! Arrrrrrrf je suis déçu mais pas abattu. Quand on a Thomert et Solin au milieu qui foutent pas une ramé, il est difficile de gagner.

J'ai vu des bonnes recrues avec un bémol pour Hansson, mais je m'inquiète pas pour lui, ça va venir.

Et on peut dire ce soir, qu'il faut bien un N°9, un VRAI car Pagis et Briand joue dans le même registre, un mec devant ces deux compères et je peux vous dire que cela ferait mal. Un Freï ce soir avec derrière lui Pagis et Briand, je peux affirmer que nancy partait avec une musette !
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:36

On peut être triste d'avoir perdu, mais on a arrêté de jouer 15 minutes en fin de première mi-temps, après avoir poussé pendant 30 minutes et ça nous a été fatal .

Les deux buts encaissés: Pouplin fait deux sorties inutiles et ratées sur le coté, alors que hanson couvrait à chaque fois= manque de coordination. Mais où était Mensah sur ces deux buts?

Comme le dit Dréossi, on a sérieusement manqué de réalisme devant et dérrière, sinon c'était un match correct ( on a quand même eu 7 à 8 grosses occasions). Mais c'était face à une équipe de Nancy qui n'est quand même pas top !

Dommage parce qu'une victoire aurait donné la confiance ... dont ont besoin les nouveaux (remember Moreira ...)

On a surtout vu qu'il nous fallait un joker de haut niveau devant, pour franchir un cap, malgré les rentrées réussies de Ekoko et correct de Sow.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:40

nuggets a écrit:
Holala, encore et encore !

Le pire du pire reste Thomert, qu'est ce que fout ce mec sur un terrain de football ??? Virez le bordel, ce mec est pire qu'une tortue !!

Virez Sorlin les trois premiers mois de la saison, c'est toujours la même chose, ce mec à trois mois de retard sur la préparation, on le sait mais il joue quand même, pas une seule passe dans les pieds de nos attaquants.

Sinon, rien à dire sur les recrues, elles sont bonnes et on fait leur match, même si le premier but est pour Hansson mais pour lui ça va venir, j'en doute pas.

On peut pas culpabiliser Pouplin, il prend deux buts sur deux fautes défensives grossières, une de Hansson et une Mensah, il en sort deux pleine lucarne, arrêtons un peu, et celle d'Hadji, il la touche et est pas loin de la sortir !

Conclusion, une bonne première demi-heure, où on a pas vu Nancy, le problème, c'est quand on a 4 occasions sur cette demi heure, faut les mettre au fond........ En fait ce qui nous manque, c'est un VRAI N°9, un mec qui est là pour marquer, point barre, parce que Pagis et Briand ont été bon mais malheureusement ils jouent tout les deux de la même manière !

Je serais plutôt de ton avis en ce qui concerne Sorlin et Thomert... Mbia aurait dû être titulaire dans un match comme ça et en l'absence de Didot.

Par contre je ne suis pas aussi optimiste concernant Hansson... Ca reste à voir, mais j'ai l'impression qu'il va avoir beaucoup de difficultés à se mettre au niveau, et j'ai peur qu'il n'y arrive jamais...

Et puis pour Pouplin, je veux bien être tolérant, mais il faut vraiment qu'il bosse ses sorties !!! Evil or Very Mad Sur les deux buts il fait n'importe quoi, alors certes il fait deux beaux arrêts par ailleurs mais sa responsabilité est engagée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:40

Je suis pas d'accrord, pouplin n'a d'autre solution que de sortir sur les deux buts devant les bévus de Hansson d'abord avec une passe à Fortuné, puis devant l'incapacité de Mensah de contrer Kim, il le regarde passer devant lui sans faire un geste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:42

Jeunechamp devait être sur le terrain à la place de Sorlin, Honteux de voir ce mec jouer ! Je parle même pas du basketteur Thomert, Lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:44

Par contre, le trio Kim, Dia et Fortuné vont faire un mal, quelle puissance dans ces trois attaquants, époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:51

nuggets a écrit:
Jeunechamp devait être sur le terrain à la place de Sorlin, Honteux de voir ce mec jouer ! Je parle même pas du basketteur Thomert, Lamentable !

Il faut vite prendre tes calmants et aller au lit, plutot que continuer à écrire n'importe quoi et critiquer toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:54

gorilla a écrit:
nuggets a écrit:
Jeunechamp devait être sur le terrain à la place de Sorlin, Honteux de voir ce mec jouer ! Je parle même pas du basketteur Thomert, Lamentable !

Il faut vite prendre tes calmants et aller au lit, plutot que continuer à écrire n'importe quoi et critiquer toute l'équipe !

Inutile ton post Gorilla

POur ce qui est de Sorlin,j'avais bien apprécié son atch face à bordeaux ainsi que l'entrainement que j'avais vu cette semaine pour moi il était prêt ;)mais ce soir il a été plus que moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:57

gorilla a écrit:
nuggets a écrit:
Jeunechamp devait être sur le terrain à la place de Sorlin, Honteux de voir ce mec jouer ! Je parle même pas du basketteur Thomert, Lamentable !

Il faut vite prendre tes calmants et aller au lit, plutot que continuer à écrire n'importe quoi et critiquer toute l'équipe !

Ah bon ??? tu dérailles. Si Thomert et Sorlin sont les seul joueurs de ce soir ????? Si ces deux joueurs résume l'équipe de ce soir, j'en résume que manifestement tu ne sais pas lire ou que tu es ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:00

Rubio a écrit:
gorilla a écrit:
nuggets a écrit:
Jeunechamp devait être sur le terrain à la place de Sorlin, Honteux de voir ce mec jouer ! Je parle même pas du basketteur Thomert, Lamentable !

Il faut vite prendre tes calmants et aller au lit, plutot que continuer à écrire n'importe quoi et critiquer toute l'équipe !

Inutile ton post Gorilla

POur ce qui est de Sorlin,j'avais bien apprécié son atch face à bordeaux ainsi que l'entrainement que j'avais vu cette semaine pour moi il était prêt ;)mais ce soir il a été plus que moyen

Je te le fais pas dire et en plus ce monsieur ne sait pas lire ses petits camarades, pour lui l'équipe de ce soir, se résume à deux joueurs, pas vilain, va falloir lui dire que le football, c'est 11, et quand tu critiques deux brêles, c'est pas onze !!!!!!!!! Copie à revoir pour ce Monsieur Gorilla !!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:10

Ce que je retiens de ce match Question

3 points perdus, un championnat très mal lancé...

Pas bon pour la suite, on pourra le regretter en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:12

Ma réaction au match de ce soir

Déçu comme tout le monde du match de ce soir pourtant le début de match partait sur de bonnes bases.
Nancy qui a très peu bougé lors de ce mercato avait les automatismes qui manquaient ce soir au SRFC
Pouplin pour moi fait un match moyen,ok il ne peut rien sur les buts mais fait des sorties assez hasardeuses

Fanni> bon
Edman lui me déçoit j'espère qu'il retrouvera son niveau dans les plus brefs delais
Mensah et Hansoon ne sont pas au niveau pour Hansson,je lui laisse une chance il vient d'arriver ici

Cheyrou fait son match

Sorlin j'ai déjà expliqué mon point de vu

Leroy est correct mais ça va venir avec le temps

Thomert>mauvais ce soir

Pagis est assez intéressant pour moi mais son association avec Briand est a réglée

Briand a été très actif ce soir malheureusement son tir est arrêté sur la ligne bon match quand même

Bonne rentrée de Ekoko qui pour moi est peut-être une solution en attaque

Et puis aux supporters en carton qui partent avant la fin du match et qui sifflent les joueurs je leur dit que c'est pas malin (pour être poli)et que si c'est pour venir faire ça au stade,restez chez vous y'a pas besoin d'abrutis de la sorte "Route de Lorient"

Didot manquait ce soir au groupe.normalement il sera présent contre Marseille pour la première victoire (car moi j'y crois) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:14

Il y'a un but de refusé aussi, quelqu'un à une info la dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:15

nuggets a écrit:
Il y'a un but de refusé aussi, quelqu'un à une info la dessus ????

Normalement refusé...

Hansson fait bien faute sur Bracigliano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?
» OM - Rennes, 5 mai à 21h
» Auxerre - Rennes
» Toulouse- Rennes .
» Rennes - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: