Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)

Aller en bas 
+20
Michel38
finrod
pacman
olivier 97
FliCka
Admin
timide2004
BryanBZH75
THEO
dovic
jf
guada
Rubio
GiLeS
yertle
rennou
damien
gorilla
backa9
joleboudeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:17

damien a écrit:
FliCka a écrit:
damien a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Et ce n'est "qu'un" adjoint. Je ne pense pas que cela bouleverse l'équipe ou les joueurs.

Voila, cela ne fera que faire souffler un peu Dréossi...

Il y a déjà Philippe Redon donc je vois pas trop l'intêret de faire soufler Dreosie....
Dreo a besoin d'un entraineur car il n'a pas le diplome...il lui faut donc un entraineur adjoint qui en possède un. Sur la feuille de match l'entraineur de Rennes c'est Philippe Redon est non Dreos.

Donc je sais pas je trouve que Redon fait plutôt un bon boulot je vois pas vraiment l'interet de prendre un mec de guingan qui s'est fait limogé en début de saison....après je ne le connais pas donc je ne peux guère juger sur ses réelles capacités en tant qu'entraineur adjoint...


FliCka.. :sqd:

Peut-être justement parce que Redon pourrait quitter le club...

Bé comme je l'ai dit mon père la eu au tel...et lui il attend il sait rien....en faite si il quitte le club c'est plus parce qu'on lui demande que l'inverse donc.....c'est bizarre.
C'est peut être un choix du nouveau président aussi... scratch

Bref le résultat de Samedi fera sans doute pencher la balance....

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:41

J'écris ce post pour vous dire qu'un homme ne fait pas de bruit depuis qu'il est au SRFC, mais il fait un boulot énorme et mérite que l'on lui consacre des honneurs...

Il s'agit de MONSIEUR Dréossi!!!

Pour cela, j'ai envie de lui envoyé un message via le site officiel pour lui tirer mon coup de chapeau...
J'aimerais ne pas être le seul à le faire...

Il le mérite grandement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:21

tu as envoyé ton message que pour Dréossi Question

Moi je vais envoyé aussi mes félicitations mais mon message s'adressera aussi à Huard,Sorin,Redon et Lollichon qui ont fait un excellent travail aux cotés de DR Dré ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:45

Oui je dis Bravo car il a été critiqué en début de saison (également par moi...) mais quel travail et... quelle réussite...

Le pari fou d'instaurer un système à l'anglaise aux commandes de Rennes s'avère gagnant...

Bravo malgré quelques petites arreurs de coaching....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:14

Rubio a écrit:
tu as envoyé ton message que pour Dréossi Question

Moi je vais envoyé aussi mes félicitations mais mon message s'adressera aussi à Huard,Sorin,Redon et Lollichon qui ont fait un excellent travail aux cotés de DR Dré ;)

Je n'ai pas encore envoyé de message, ca sera quand je me sentirais d'ecrire un long texte...
Mais il s'adressera en grande partie à ce monsieur que je trouvais froid au premier abord quand il est arrivé, mais que de chemin parcouru...
Meme si je laisserais 3-4 lignes pour les adjoints...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:50

Dréossi a en tête qu'il ne recrutera pas d'adjoint mais qu'il va remanier son staff...

Redon devrait s'occuper de décortiquer les adversaires...

Pour la place de "super adjoint", après les nos de Ollé-Nicolle, Ravera, Bonnevay, on se pencherait donc vers une solution interne qui me fait très très très plaisir...(source l'équipe de ce jour)

En effet il s'agit de Landry Chauvin... pour moi il serait parfait ca qui connait mieux que lui les joueurs formés au club?

En tout cas,il se pourrait qu'il devienne coach du SRFC dans les année à venir, à court ou moyen terme...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:21

oui Landry grimpe grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:28

nuggets a écrit:
oui Landry grimpe grimpe !
le Stade Rennais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:52

Qui pour remplacer Chauvin en coach de CFA?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:10

Je pense à un promotion de Le Bris... Ou Huard...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
finrod
Banni



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : de l'autre côté de la main courante ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:34

Et une rétro 2006/2007, une !

Épisode 1 : Dréossi prend les rênes de l'équipe première

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:01

Les journalistes rennais parlent d'un éventuel départ de Dréossi en fin de saison pale .

Ca me fait peur, même si tout est relatif concernant leurs arguments...

J'étais très inquiet après chaque gros départ...cf Cech, Kallstrom, Frei, Rubio...

Mais le départ de Dréossi pourrait nous faire beaucoup de mal et le duo St Sernin - Pinault n'aurait pas le droit de se rater pour trouver le ou les remplaçcants...Le club pourrait vivre de grosses désillusions...Ce que je n'éspère pas...

Mais bon, je ne vois pas pourquoi partirait Dréossi si on termine sur le podium à la fin de saison...Ca serait la juste récompense de ce qu'il fait depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:09

Pourquoi partirait-il Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:18

Plus grand club? Beau projet? Il a de grosse compétences Dr Dré, il l'a prouvé...

Je le verrais bien dans un club comme Monaco en France ou alors un club anglais très ambitieux genre Tottenham....

Mais je préfererais le voir rester à RENNES
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:20

Dréossi est arrivé à Rennes dans le cadre d' un projet qu' il mène lui même complètement, puisqu' il cumule 2 fonctions par son propre choix, c' est aujourd' hui lui l' homme clé du stade et il fait un excellent travail, dans un cadre (le club Stade Rennais) qui lui va comme un gant.

Si le Stade se qualifie pour la LdC, pourquoi partirait-il, sinon, qui irait lui faire une offre conséquente?

A moins qu' il estime lui-même avoir fait le tour de la question et qu' il n' a plus rien à apprendre et à construire de plus dans notre club.

A chacun sa façon de voir les choses

Ce n' est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:37

Chez nous il est le boss sur tous les plans ou presque Exclamation

Pourquoi irait-il voir ailleurs Question

A moins qu'un autre club lui fasse un pont d'or Question
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:26

Le problème c'est qu'en prenant une telle importance dans le fonctionnement de l'équipe première du Stade rennais, le club est devenu, par la même occasion, presque dépendant de Dreossi. Un départ serait vraiment une mauvaise opération pour le club dans son ascension.

Je me méfie des rumeurs, mais je me méfie surtout de son éventuel départ.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:23

Je soupçonne franchement Dréossi de ne plus être concerné par Rennes et peut être même il a déjà trouvé un point de chute...
Surtout avec ces rumeurs de mésentente avérées entre lui et de St Sernin! y'a plus qu'un pas à franchir pour imaginer un remaniement au mercato.

D'ailleurs ce mercato d'hiver me fait très peur, avec des départs de joueurs clés qui ne m'étonneraient pas vue la merde actuelle dans le groupe affraid

Ca me fout les glandes grave de grave geek

"Saturnin, montre-nous que tu peux être un très bon et trouve la solution dare-dare..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:26

C'est mieux, mais c'est pas encore ça. On n'est plus très loin, mais il faut absolument aller plus vite car je ne pense pas avoir beaucoup de temps... » Une dernière phrase lourde de sous-entendus. Le Stade Rennais serait-il en train de plonger dans la crise ?

CF:Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:42

Il a raison dans ses propos il faut aller plus vite sur le terrain car quand on voit les tortues essentiellement sorlin, cheyrou, hanson et borne oui il faut aller plus vite.

e ne pense pas avoir beaucoup de temps : on peut sous entendre que sa place est menacé et se serait pas plus mal car un entraineur qui ne gueule pas sur le banc de touche, n'a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:41

timide2004 a écrit:
Il a raison dans ses propos il faut aller plus vite sur le terrain car quand on voit les tortues essentiellement sorlin, cheyrou, hanson et borne oui il faut aller plus vite.

e ne pense pas avoir beaucoup de temps : on peut sous entendre que sa place est menacé et se serait pas plus mal car un entraineur qui ne gueule pas sur le banc de touche, n'a rien à y faire.

C'est pas l'entraineur qui joue sur le terrain, c'est aux joueurs de se bouger le cul.
Changer d'entraineur ne changera rien quand on voit les buts que l'on prend.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:41

manu a écrit:
timide2004 a écrit:
Il a raison dans ses propos il faut aller plus vite sur le terrain car quand on voit les tortues essentiellement sorlin, cheyrou, hanson et borne oui il faut aller plus vite.

e ne pense pas avoir beaucoup de temps : on peut sous entendre que sa place est menacé et se serait pas plus mal car un entraineur qui ne gueule pas sur le banc de touche, n'a rien à y faire.

C'est pas l'entraineur qui joue sur le terrain, c'est aux joueurs de se bouger le cul.
Changer d'entraineur ne changera rien quand on voit les buts que l'on prend.

Oui mais c'est lui le fautif, c'est lui qui fait la compos donc c'est à lui d'enlever les tortues et si il est aveugle c'est de faute. Moi je serais dreo, y en a un petit monde qui se serait fait remonter les bretelles avec un coup de pied au cul et une baisse de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:09

tu as raison mais dans la situation que l'on est il n'ose pas donner la chance aux jeunes moi je trouve ça dommage, par contre je sais pas qu' elle équipe qu'il va aligné jeudi car on a peut de chance de se qualifier
je nous vois pas mettre trois but au croate déjà que l' on du mal a en marquer un .Moi je dis qu'il doit essayer certain jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:41

La part de responsabilité revient aux deux.

Dréossi n'a visiblement pas le caractère pour ce genre d'équipe. Ensuite, c'est vrai que les joueurs sont sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:48

Il l'avait en début de saison et la saison passée aussi Exclamation

Et donc du jour au lendemain, il devient mauvais Question Exclamation Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Dréossi
» Merci MONSIEUR Rubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: