Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toulouse Football Club

Aller en bas 
+19
rennes93
manu
Admin
rennou
roazhon
guada
dovic
BryanBZH75
THEO
ixi
Michel38
FliCka
pacman
yertle
RuzHaDu
damien
jf
Rubio
kim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:39

jf a écrit:
Sadran-Baup:

"Le voleur et la pleureuse"

Ça aurait pu faire l' objet d' une fable de La Fontaine

Ils pleuraient vraiment sur la pelouse après le coup de sifflet final !
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 6:14

jf a écrit:
Michel38 a écrit:
Un point sur lequel "ces illicites" ne comprennent rien à rien, c'est que pour ce soir, même ne portant pas du tout (euphémisme pour ceux qui connaissent study ) Bordeaux dans mon coeur, je souhaite ardemment leur victoire ce soir à Toulouse...
... mon soucis premier n'est pas de voir A TOUT PRIX Rennes en LDC, contrairement à ce que j'ai pu lire auparavant de ces mêmes personnes : on va laisser gagner Bordeaux si on n'a pas les 3pts pour punir Rennes de s'être plaint : pauvres puérils Shocked
Non, mon souhait est de voir Rennes de nouveau européen en 2007-2008 (et pas en toto!) ce qui devrait déjà être le cas sans ces pleurnicheurs du TFC afro
Pourrait-on dire que tu sous-portes Bordeaux d' habitude mais pas ce soir ?

Pour le reste, tout-à-fait d' accord! La 3e place serait surfaite au vu de la saison, maintenant, si on finit 3e, c' est que 17 clubs sont derrière!
Je pense qu' il faut apprendre son métier à chaque niveau et l' Uefa me conviendrait parfaitement!
Réponse dans un peu plus de 6h!
Bordeaux et Lens complètement à la ramasse hier soir!

La réponse on l'a maintenant et finalement me satisfait...
Faire une grosse coupe UEFA et notre humilité sera récompensée (regardez le Shaktyar Donetsk : ils étaient avec nous y'a 2 ans et en LDC cette année... study )

Pour le TFC, faut-il encore qu'ils arrivent à passer le tour préliminaire... sinon c'est UEFA comme nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:01

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&RUB=Football&URL=http://www.lequipe.fr/Football/20070527_114657Dev.html


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:16

Le mieux à faire , c'est de laisser Toulouse se ridiculiser en LDC l'an prochain et de faire le meilleur parcours possible en UEFA de notre côté. Ce serait la meilleure réponse à donner à cette Ligue pourrie et à ces voleurs de 3ème place.
ALLEZ RENNES !
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:28

Je ne vois pas pourquoi ils se ridiculiseraient. Toulouse reste un club français et ceux qui représenteront le championnat français en Europe, ce sont les joueurs. Les joueurs n'y sont pour rien dans la magouille du match de Nantes.

Même si ça parait impensable qu'un club se qualifie grâce à la Ligue, c'est comme ça et ce n'est pas de la faute des joueurs, qu'il faudra éventuellement soutenir en LDC. Si le coeur vous en dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:07

dovic a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils se ridiculiseraient. Toulouse reste un club français et ceux qui représenteront le championnat français en Europe, ce sont les joueurs. Les joueurs n'y sont pour rien dans la magouille du match de Nantes.

Même si ça parait impensable qu'un club se qualifie grâce à la Ligue, c'est comme ça et ce n'est pas de la faute des joueurs, qu'il faudra éventuellement soutenir en LDC. Si le coeur vous en dit ;)


Ba ça sera sans moi, je serais derrière lyon, marseille, sochaux bordeaux et lens qui ont obtenus leur qualification sur le terrain. Pour Toulouse il n'y a même pas besoin d'espérer qu'ils se fassent massacrer parce que ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:23

dovic a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils se ridiculiseraient. Toulouse reste un club français et ceux qui représenteront le championnat français en Europe, ce sont les joueurs. Les joueurs n'y sont pour rien dans la magouille du match de Nantes.

Même si ça parait impensable qu'un club se qualifie grâce à la Ligue, c'est comme ça et ce n'est pas de la faute des joueurs, qu'il faudra éventuellement soutenir en LDC. Si le coeur vous en dit ;)

Honnêtement la LDC de l'an prochain, j'aurais du mal à m'y intéresser... Lyon et l'OM, je m'en fous comme de l'an 40. Et Toulouse, je ne pourrais pas m'empêcher de me dire qu'on aurait du être à leur place...

Enfin comme ils ne risquent pas de passer le tour préliminaire, ça ne dura pas longtemps de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:59

BryanBZH75 a écrit:
dovic a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils se ridiculiseraient. Toulouse reste un club français et ceux qui représenteront le championnat français en Europe, ce sont les joueurs. Les joueurs n'y sont pour rien dans la magouille du match de Nantes.

Même si ça parait impensable qu'un club se qualifie grâce à la Ligue, c'est comme ça et ce n'est pas de la faute des joueurs, qu'il faudra éventuellement soutenir en LDC. Si le coeur vous en dit ;)

Honnêtement la LDC de l'an prochain, j'aurais du mal à m'y intéresser... Lyon et l'OM, je m'en fous comme de l'an 40. Et Toulouse, je ne pourrais pas m'empêcher de me dire qu'on aurait du être à leur place...

Enfin comme ils ne risquent pas de passer le tour préliminaire, ça ne dura pas longtemps de toutes façons...


Je suis pas si sur que vous dans le fait qu'il passe pas le tour préliminaire. Ca dépendra beaucoup du tirage au sort du barage !
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:58

N'étant pas tête de série, Toulouse a toutes les chances de se retrouver face à un gros club : Arsenal, Valence, Werder ou Lazio par exemple. Je vois mal comment ils pourraient se qualifier face à de tels clubs...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:13

tant mieux!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:35

Oui mais on sais jamais, Lille avait bien passé Parme il y a quelques années.

On verra bien de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:52

ha ce que je vois vous préférez vous en prendre à un club comme Toulouse qui a fait preuve de vrai qualité de jeu qu'a vos propres joueurs qui n'ont rien fait.
Belle mentalité.

Allez soyez pas mauvais joueurs.
Vous n'aviez qu'a gagner contre Lille et on serait 4ème ;)
Nous on a rempli les conditions voila tout...

Et voila de quoi méditez :


TFC/OL : 2/0... OL est premier.
TFC/Om : 3/0 Om est second.

C'est deux clubs sont en league des champions, on les a battu, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:03

Je vois pas le rapport, y'a 19 clubs à battre dans le championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:11

Ne cherchez pas d'excuses à deux balles qui ne tiennent absolument pas debout!

Vous ne meritez PAS cette troisième place,alors ne venez pas nous dire que vous avez battu Lyon ou Marseille qui sont 1er et 2ème.

Pour le monde Sportif,c'est bien Rennes qui est troisième.Pour tous ces incompétents de la Ligue,mais oui tu sais tous ces mecs encostardés avec une moyenne d'age de 65 ans qui sont complètement largués ainsi que vos deux pleureuses,c'est vous les troisièmes.

La vache vous devez être fier d'avoir à ce point faussé le championnat avec ces en*u*és de Nantoises.

Quoi qu'il en soit,moi je suis fier de Mon club qui se bat sur la pelouse et qui lui ne triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:45

et bien, je vois que le discours n'a pas changé ici...

on voit aujourd'hui qui sont les véritables pleureuses....

:hola: :fumisrfc: :ecolesrfc: Toulouse Football Club - Page 4 346552 :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:29

Dites ce que vous voulez, nous en ligue des champions, vous derrière!!!
Et nos pleureuses... ben franchement, je préfère avoir deux pleureuses que deux noobs
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:58

Le Stade Rennais finit la saison 4e et qualifié pour l' Uefa,
et ça, je m' en satisfait pleinement!

Ce que fera le TFC l' an prochain ne m' intéresse pas aujourd' hui, et probablement pas demain non plus.
Idem pour l' OM et son casting estival habituel attendu,
pas plus que l' OL vieillissant et lassant de MégalAulas

Il y a 1/2 heure, je suis passé route de Lorient, j' ai ralenti pour mieux contempler ce si bel écrin et me suis régalé à l' avance des matchs européens que je ne manquerai pas d' aller voir dans quelques mois.

Nous avons ce que nous espérions en début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:10

Ange gardien du TFC a écrit:
ha ce que je vois vous préférez vous en prendre à un club comme Toulouse qui a fait preuve de vrai qualité de jeu qu'a vos propres joueurs qui n'ont rien fait.
Belle mentalité.

Allez soyez pas mauvais joueurs.
Vous n'aviez qu'a gagner contre Lille et on serait 4ème ;)
Nous on a rempli les conditions voila tout...

Et voila de quoi méditez :


TFC/OL : 2/0... OL est premier.
TFC/Om : 3/0 Om est second.

C'est deux clubs sont en league des champions, on les a battu, alors?

Malgré tout le respect que j'ai pour toi et pour tous les supporters de TFC qui nous respectent, je ne peux pas te laisser raisonner aussi bêtement.

En continuant ton pauvre raisonnement, on en conclut que Toulouse devrait être en Ligue 2 car l'équipe s'est fait étriller 4-0 à domicile par la lanterne rouge : ça n'a pas de sens!

Le foot n'est pas une science exacte, je te pensais assez intelligente pour le comprendre.

Un conseil, retourne sur les forums toulousains si c'est pour dire des choses si peu intéressantes. Je ne dis pas ça méchamment, mais ça me dérange vraiment de voir des inepties pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:13

Toulouse peut faire comme Marseille il y a quelques années avec Drogba. Ils ont Elmander, ce joueur a le potentiel pour les mener à bout de bras pour les hisser loin dans une compétition Européenne comme l'avait fait Drogba. Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:48

dovic a écrit:
Toulouse peut faire comme Marseille il y a quelques années avec Drogba. Ils ont Elmander, ce joueur a le potentiel pour les mener à bout de bras pour les hisser loin dans une compétition Européenne comme l'avait fait Drogba. Attendons de voir.

La dessus tu as tout à fait raison!!!
Autre chose, il est vrai que mon raisonnement est faux... mais celui de ceux qui disent qu'on mérite pas cette place?

Attendez voila mon vrai raisonnement, je vais vous le dire car ici je sais qu'il existe de vrais supporters comme toi Dovic.

Alors voila, une équipe qui mérite sa place ça veut rien dire!
Si rennes ou bordeaux, ou même lens mériter vraiement cette place alors pourquoi n'a t'elle jamais eu autant de points d'écards qu'a eu l'om ou l'ol?

Pour moi, une équipe qui mérite sa place est une équipe qui dans les 3 dernières journées ne peut plus se la faire prendre.
Oui, ni rennes, ni bordeaux, ni lens, ni toulouse ne la méritait vraiment!
Et c'est là qui est le plus beau, c'est le pur hasard.
Pour qu'on soit à cette place, il a fallu beaucoup de chance c'est sur.
Mais nous on a rempli nos conditions pour l'avoir notre place!
On a gagné, bordeaux a perdu, donc ils ne remplissaient plus les conditions, lens aussi a perdu et si lille n'aurait pas égalisé, ben cà aurait été vous à notre place!
Donc personne ne la mérite vraiment cette place, c'est juste que le plus fort des 4 clubs a pu se détaché des autres.
On a gagné 3/1!!!
C'est une preuve suffisante, Bordeaux était comme nous, en quête de la 3ème place, comme vous et comme Lens!
On a gagné, pas les autres, donc on est 3ème.
Prenez en à vos joueurs et votre club, pas à nous.
Si vous avez fait match nul face à lille c'est que d'un côté... ben vous n'êtes pas assez fort...
On a perdu face à nantes oui!!!
Et vous? vous avez perdu aussi beaucoup de match sinon vous seriez toujours dans le pelleton de tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:59

De toutes façons quand on voit 4 clubs à 57 points et un à 58 (mais qui devrait en avoir 56... Evil or Very Mad ), c'est que toutes ces équipes se tiennent à très peu. Sur cette saison Toulouse valait Rennes qui valait Lens, Bordeaux et Sochaux. C'est juste la manière dont ça s'est terminé qui nous reste en travers de la gorge, je pense que ça doit être compréhensible par n'importe quel toulousain...

Mais si je devais faire un prono sur la saison prochaine, sans chauvinisme je vois Rennes très fort et bien au-dessus de Toulouse qui me semble bien moins "solide". J'ai l'impression que cette saison restera sans lendemain pour le TFC... Je vous souhaite bonne chance malgré tout pour la LDC, profitez-en bien ça ne risque pas de se reproduire tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:45

Peut être, mais cette sélection en Ligue des champions va faire rester les joueurs.
Elmander ne part plus, mathieux reste...
Et beaucoup d'autre vont venir.
Avec 23 millions... on va faire plein de truc.
Je vous dis bonne chance en EUFA, je pense qu'on va vite vous rejoindre.
On va se faire déchirer Very Happy
Mais on aura vu la LDC ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:56

Ange gardien du TFC a écrit:
ha ce que je vois vous préférez vous en prendre à un club comme Toulouse qui a fait preuve de vrai qualité de jeu qu'a vos propres joueurs qui n'ont rien fait.
Belle mentalité.

Allez soyez pas mauvais joueurs.
Vous n'aviez qu'a gagner contre Lille et on serait 4ème ;)
Nous on a rempli les conditions voila tout...

Et voila de quoi méditez :


TFC/OL : 2/0... OL est premier.
TFC/Om : 3/0 Om est second.

C'est deux clubs sont en league des champions, on les a battu, alors?

Nous on aura battu l'OL, Lens et Bordeaux pendant qu'ils étaient seconds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:58

On a battu Bordeaux alors qu'ils étaient second ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:02

Rennou a écrit:
On a battu Bordeaux alors qu'ils étaient second ????

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Toulouse Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes Football Club
» AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07
» Toulouse- Rennes .
» Rennes Toulouse dimanche 17H
» Rennes - Toulouse, mardi 23/09 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: