Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+31
Delirium
NICO71
oniraloin
BRETON 35
mat35113
castel
Matt
Guimauve
gorilla
srfc24
cedric91
Castillo
Michel38
kim
GiLeS
Admin
rennes93
RuzHaDu
manu
roazhon
THEO
jf
ixi
guada
dovic
rennou
yertle
BryanBZH75
prout
Rubio
damien
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:58

Que voulez vous...
par contre, j'aime bien, vous critiquez, vous dites plein de chose, nous au moins on reste réaliste!
on sait très bien qu'on a pratiquement pas de chance contre Liverpool, et puis, vous pensez faire mieux?
ben gagner la coupe EUFA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:40

Ange gardien du TFC a écrit:
Que voulez vous...
par contre, j'aime bien, vous critiquez, vous dites plein de chose, nous au moins on reste réaliste!
on sait très bien qu'on a pratiquement pas de chance contre Liverpool, et puis, vous pensez faire mieux?
ben gagner la coupe EUFA!!!

NON on a jamais dit qu'on allait faire mieux, on veut juste que vous récupériez la place qui aurait du être la votre. ça s'arrête juste à ça pour moi !

Toulouse en UEFA, ensuite votre parcour européen, je m'en balance !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:41

nuggets a écrit:
Ange gardien du TFC a écrit:
Que voulez vous...
par contre, j'aime bien, vous critiquez, vous dites plein de chose, nous au moins on reste réaliste!
on sait très bien qu'on a pratiquement pas de chance contre Liverpool, et puis, vous pensez faire mieux?
ben gagner la coupe EUFA!!!

NON on a jamais dit qu'on allait faire mieux, on veut juste que vous récupériez la place qui aurait du être la votre. ça s'arrête juste à ça pour moi !

Toulouse en UEFA, ensuite votre parcour européen, je m'en balance !

Je dirais même plus : je m'en tamponne Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:50

Franchement la place du TFC en tour préliminaire je l'aurai préférée pour le Stade : jouer contre Liverpool avec une infime chance de passer puis se retrouver en UEFA comme on l'est maintenant!!!
Quoique le TFC se retrouvera direct en poule???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:56

Citation :
Slogans racistes à Rome

L'UEFA a annoncé l'ouverture d'une enquête après les violences et les slogans racistes qui ont entaché mardi la rencontre entre la Lazio et le Dinamo Bucarest en match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions (1-1). Cinq roumains ont été blessés lors d'affrontements avec des supporters de la Lazio en marge du match à Rome. L'un d'eux était toujours à l'hôpital mercredi après avoir reçu des coups de couteau. Pendant le match, une partie des supporters romains de la Curva Nord du Stade Olympique ont en outre scandé des slogans racistes, provoquant des sifflets réproibateurs des autres tribunes. George Blay, défenseur ghanéen du Dinamo Bucarest a notamment été pris pour cible. Les médias italiens estimaient mercredi que la Lazio risque une expulsion des Coupes européennes.


Source : France Football

Je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi je déteste ce club et adore son rival, l'AS Roma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:50

Le tirage au sort complet, avec du lourd pour les clubs français Rolling Eyes :

Groupe A
Liverpool (ANG)
FC Porto (POR)
Marseille (FRA)
Besiktas (TUR)

Groupe B
Chelsea (ANG)
Valence (ESP)
Schalke 04 (ALL)
Rosenborg (NOR)

Groupe C
Real Madrid (ESP)
Werder Brême (ALL)
Lazio Rome (ITA)
Olympiakos (GRE)

Groupe D
AC Milan (ITA)
Benfica (POR)
Celtic Glasgow (ECO)
Shakhtar Donetsk (UKR)

Groupe E
Barcelone (ESP)
Lyon (FRA)
VfB Stuttgart (ALL)
Glasgow Rangers (ECO)

Groupe F
Manchester Utd (ANG)
AS Roma (ITA)
Sporting Portugal (POR)
Dynamo Kiev (UKR)

Groupe G
Inter Milan (ITA)
PSV Eindhoven (PBS)
CSKA Moscou (RUS)
Fenerbahçe (TUR)

Groupe H
Arsenal (ANG)
FC Séville (ESP) ou AEK Athènes (GRE)
Steaua Bucarest (ROU)
Slavia Prague (RTC)
Revenir en haut Aller en bas
Castillo
CFA 2
Castillo


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Liffre
Date d'inscription : 01/02/2007

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:39

Le groupe C parrait être le plus difficile affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:41

Castillo a écrit:
Le groupe C parrait être le plus difficile affraid

T'es sérieux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:03

damien a écrit:
Castillo a écrit:
Le groupe C parrait être le plus difficile affraid

T'es sérieux Question

Perso le groupe F n'est pas simple du tout !
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:32

Première journée, premiers dégats :

Après le nul contre Rosenborg (et aussi un début de championnat poussif), Mourhino qui Chelsea. (Source : léquipe.fr)

Qui pour le remplacer ? Deschamps ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:27

Encore un mythe qui s'effondre : Liverpool joue très mal et on n'entend que les supps marseillais à Anfield... Ce qui confirme que les publics sont les mêmes partout, du bruit quand ça va bien, rien du tout quand ça va moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:51

Arrêtes, il y a un super public à Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:05

Les jours de victoire c'est vrai, mais ce soir on n'entend absolument rien... et il n'y a que 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:37

Très bon match de l'OM , il faut le reconnaître. La dernière fois que j'ai vu Liverpool jouer aussi mal, je crois que ça devait être le jour où ils ont pris 3-0 à la Meinau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:02

BryanBZH75 a écrit:
Les jours de victoire c'est vrai, mais ce soir on n'entend absolument rien... et il n'y a que 0-0.

Oui enfin les micros de TF1 sont surtout bien placés et font croire ce que tu veux.


Sinon très belle victoire de l'OM, méritée. Ils ont bien joué c'est tout et c'est pas forcement Liverpool qui a mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:58

Ironie du sort:

Pour rencontrer Porto, l' OM jouera tout en
ORANGE, sera sponsorisé par
NEUF, et Sa Fait Râler
SFR

Le plus comique dans l' histoire, c' est qu' un des problèmes de fond du club, c' est la communication(interne)
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:45

Peut-être qu'avec ça, Cissé sera plus "mobile".... lol!

et que leur jeu sera moins téléphoné ggg
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:49

ixi a écrit:
Peut-être qu'avec ça, Cissé sera plus "mobile".... lol!

et que leur jeu sera moins téléphoné ggg

Magnifique Ixi pirat :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:50

Justement, on voit du beau jeu ce soir.

Très plaisant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:23

liuverpool qui se relance pour la course au 8 ème en atomisant besiktas 8-0 incroyable !!!
malheureusement marseille risque de faire les frais de ce retour anglais et risque de finir 3ème en tout cas je serai pret a en mettre ma main a couper!!!!

dans le reste le milan ac redore son blason en prenant 6 points face aux ukrainiens et le fc valence rique d'avoir beaucoup de difficulté pour se qualifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:19

Marseille qui semblait avoir la qualification facile va sans doute passer à la trappe car je vois mal Porto faillir contre Besiktas et Marseille gagner contre Liverpool.

En fait, pour se qualifier, l'OM devra battre Liverpool et là ça me semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:40

L'OM a clairement intérêt à gagner à Istanbul, car sinon je pense que les Reds ne louperont pas l'occasion lors du dernier match. Hier soir ils n'ont pas trop mal joué pendant 70 minutes, avant de s'effondrer complétement en fin de rencontre. Et incroyable victoire de Liverpool qui se relance, 8-0 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:01

BryanBZH75 a écrit:
L'OM a clairement intérêt à gagner à Istanbul, car sinon je pense que les Reds ne louperont pas l'occasion lors du dernier match. Hier soir ils n'ont pas trop mal joué pendant 70 minutes, avant de s'effondrer complétement en fin de rencontre. Et incroyable victoire de Liverpool qui se relance, 8-0 ! Shocked

Marseille a déjà battu Liverpool à Anfield, moi je voudrais bien voir "la finale" du groupe "Liverpool-Marseille" au Vélodrome. Tout peut arriver, ne condamnons pas Marseille alors qu'ils ont leur destin entre leurs mains. N'oublions pas qu'ils auraient très bien pu ramener le nul hier devant une des meilleures équipes d'Europe.

J'ai peur que l'on ait pas de club français en huitièmes pale
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:12

dovic a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
L'OM a clairement intérêt à gagner à Istanbul, car sinon je pense que les Reds ne louperont pas l'occasion lors du dernier match. Hier soir ils n'ont pas trop mal joué pendant 70 minutes, avant de s'effondrer complétement en fin de rencontre. Et incroyable victoire de Liverpool qui se relance, 8-0 ! Shocked

Marseille a déjà battu Liverpool à Anfield, moi je voudrais bien voir "la finale" du groupe "Liverpool-Marseille" au Vélodrome. Tout peut arriver, ne condamnons pas Marseille alors qu'ils ont leur destin entre leurs mains. N'oublions pas qu'ils auraient très bien pu ramener le nul hier devant une des meilleures équipes d'Europe.

J'ai peur que l'on ait pas de club français en huitièmes pale


Moi aussi j'aimerai bien y aller au Vélodrome !

Mais à 70 euros la place la moins chère en tribune latérale ...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:28

Par contre je vois bien Lyon passer, ils vont plier Stuttgart ce soir et ils peuvent tout à fait gagner à Glasgow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» La Ligue 1
» la ligue 1 à 16 clubs ?
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: