Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+41
Almodyf
joleboudeur
eko
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
gorilla
dfx
srfc24
backa9
Capitaine
Castillo
NICOOO
cedric91
kashrennes
olivier 97
élo fandeboubou
THEO
rennes93
ixi
anne-so
Tib_135
roazhon
cadoudal35
prout
kim
Michel38
GiLeS
yertle
jf
dovic
RuzHaDu
manu
damien
timide2004
pacman
rennou
BryanBZH75
Admin
Rubio
guada
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:48

Puis on oublie vite les sensations qu'avait provoqué Coach Vahid.S'il débarque à nouveau à Rennes, on connait déja des départs, et Didot en tete ! !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:28

Didot, Bourillon, Melchiot, Faty, Sorlin, pas de retour de Frei, etc...

Faudrait que les dirigeants pensent à cela aussi...

Tandis que meme si je n'aime pas trop Lacombe, il serait peut-etre pas mal au SRFC, esprit formateur, breton... Longtemps au PSG il a voulu faire venir Didot et Bourillon...

On aurait peut etre plus de garanties avec Lacombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:32

Lacombe n'est pas Breton mon cher Guada ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:33

Pour tout dire j'espère un autre entraineur que les deux cités par l'info.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:50

Ben ç'est peut être domenech qui cherchye à acquérir une maison dans la banlieu de saint malo, c'était marqué dans les fait divres de ouest france en début de semaine


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:20

timide2004 a écrit:
Ben ç'est peut être domenech qui cherchye à acquérir une maison dans la banlieu de saint malo, c'était marqué dans les fait divres de ouest rance en début de semaine

Bien joué Exclamation

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:52

On ne parle plus de Hantz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:25

Contre Rennes, le rival régional, craignez-vous l'attitude du public ?

F.Da.Rocha. : Mais Rennes, je m'en fous ! C'est bien ce qu'ils font, tant mieux pour eux. J'espère pour eux qu'ils gagneront un jour des titres. Avec tous ces supporters qui font faire le court trajet je ne veux pas imaginer le pire. Par contre, que le public soit déçu, même très déçu, je le comprends. À nous de gagner ce match, pour nous mais aussi pour lui. Il est toujours là. Tout ça me fait mal au coeur. Bon, maintenant, je préfère me sauver et perdre contre Rennes.

SOURCE:Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:34

Da Rochiasse aura un gros chagrin ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:57

Très important ce que je viens de trouver, cela est semble t-il passer inapercu...


http://www.letelegramme.com/sports/une/art_889064.php

St Sernin=
"Les joueurs sont libérés, le club vit bien, j’indiquerai les décisions pour la saison prochaine dans les jours qui viennent. Notre décision est prise... »
"
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:09

guada a écrit:
Très important ce que je viens de trouver, cela est semble t-il passer inapercu...


http://www.letelegramme.com/sports/une/art_889064.php

St Sernin=
"Les joueurs sont libérés, le club vit bien, j’indiquerai les décisions pour la saison prochaine dans les jours qui viennent. Notre décision est prise... »
"

Surtout qu'il ferme sa bouche avant le soir de la 38' journée.C'est tous ce que je lui demande au Président.Penser à la saison prochaine avant la fin de celle ci serait un pur suicide et désorganiserait l'équipe.Attendons la fin pour penser à autre chose.C'est quatre matchs sont les plus importants de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:10

Pour moi, les joueurs le savent déja...

C'est bien qu'il annoce cela maintenant...Ca nous met au courant, mais ca ne change rien aux ambitions...Sauf si c'est Vahid, dans quel cas, les joueurs vont baisser les bras...A moins qu'il voudront quitter Rennes sur une qualif européenne...

Par contre, sur les forums, dans les stades, les journaux, il se murmure de plus en plus le nom de Fred Hantz...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:32

affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:03

Nouvel article sur Rennes:

http://www.football365.fr/infos_clubs/rennes/story_163820_Attention-Europe-en-vue.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:23

A quatre journées de la fin, le Stade ne peut plus se cacher!

Non seulement, mais de plus ( non solum sed etiam, pour les latinistes ) les articles fleurissent dans la presse et la réception de Bordeaux va encore allumer quelques rampes d' éclairages.

Le match de Nantes, en guise de passage de témoin, a permis aux media d' effectuer un dernier comparatif très valorisant pour nos couleurs.
Celui contre Bordeaux fera un point précis au niveau du mental, les deux équipes étant actuellement très proches dans leurs derniers résultats.

Dréossi saura-t-il trouver les mots justes ?
Revenir en haut Aller en bas
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:15

....et la tactique juste pour gagner.....
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:57

Les rennais semblent bien cette année en fin de saison contrairement à l'année dernière donc j'y crois. Surtout qu'on a gagné à Bordeaux cette saison...Le + important sera de leur marquer le 1er but car défensivement Bordeaux c'est du solide...Est ce que mensah sera rétabli?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:28

Bleu, rouge et noir sur France Bleue Armo...Invité Etienne Didot, envoyez lui des messages pour qu'il prolonge!!!

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=a3be0249e12691962c5865b4ce3743a1&64681ca89cc5822eb14114823c2a170b_container_id=2110&64681ca89cc5822eb14114823c2a170b_container_mode=form
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:01

Un match amical qui réunira des anciens joueurs du Stade Rennais se tiendra le mercredi 30 mai au Stade municipal de Cesson-Sévigné.

Le mercredi 30 mai à 19h, au Stade municipal de Cesson-Sévigné, se tiendra un match amical qui réunira des anciens joueurs du Stade Rennais. Plusieurs ont déjà donné leurs accords de principes dont Fabien Debec, Florent Chaigneau, Philippe Brinquin, Patrick Guillou, François Grenet, François Denis, Jacques Faty, René Izquierdo, Olivier Dall'Oglio, Patrice Carteron, Serge Le Dizet, Jocelyn Rico, Landry Chauvin, Laurent Viaud, Christophe Le Roux, Loîc Lambert, Cyril L'helgouac'h, Jocelyn Gourvennec, Patrick Delamontagne, Michel Le Millinaire, Patrick Rampillon, Alain Cosnard… L'entrée sera gratuite et les personnes qui le souhaitent pourront faire leurs dons à l'association ELA, soutenue par Olivier Monterrubio, présent pour cette occasion.

Source Foot365
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:34

Pleine lucarne va commencer, 2-3 noms coté transferts vont être annoncés d'après mes sources ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:18

sur le site de eurosport il disent deux fauteuils pour 4. C'est à dire qu'ils estiment que seul 4clubs ont de réel chance de jouer la C1. Je pense moi que l'on a autant de chance que sochaux et ces un peu sous estimé rennes (et toulouse).
Je rappel au passage un article de l'equipe (en janvier) qui analysait les clubs pouvant esperer la coupe d'europe (C1 C3 et intertoto) et où le stade rennais n'était pas concerné. Bruno Cheyrou avait d'ailleurs fait la remarque dans une interview.

J'espere que les joueurs vont voir cet article et vouloir encore les contredire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:23

rennes93 a écrit:
sur le site de eurosport il disent deux fauteuils pour 4. C'est à dire qu'ils estiment que seul 4clubs ont de réel chance de jouer la C1. Je pense moi que l'on a autant de chance que sochaux et ces un peu sous estimé rennes (et toulouse).
Je rappel au passage un article de l'equipe (en janvier) qui analysait les clubs pouvant esperer la coupe d'europe (C1 C3 et intertoto) et où le stade rennais n'était pas concerné. Bruno Cheyrou avait d'ailleurs fait la remarque dans une interview.

J'espere que les joueurs vont voir cet article et vouloir encore les contredire

Ben oui mais tu as oublié Lyon qui a déjà la sienne ! Donc en effet 2 fauteuils pour 4, car il reste seulement 2 places LDC ;) pour 4 équipes prétendantes
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:54

nuggets a écrit:

Ben oui mais tu as oublié Lyon qui a déjà la sienne ! Donc en effet 2 fauteuils pour 4, car il reste seulement 2 places LDC ;) pour 4 équipes prétendantes

non je disais que l'article stipulait que 2 clubs parmis l'OM bordeaux lens et sochaux pouvait atteindre la c1. Moi je dis une fois de plus rennes a été oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:57

rennes93 a écrit:
nuggets a écrit:

Ben oui mais tu as oublié Lyon qui a déjà la sienne ! Donc en effet 2 fauteuils pour 4, car il reste seulement 2 places LDC ;) pour 4 équipes prétendantes

non je disais que l'article stipulait que 2 clubs parmis l'OM bordeaux lens et sochaux pouvait atteindre la c1. Moi je dis une fois de plus rennes a été oublié

Je pense aussi que c'est le cas, oublie Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:43

rennes93 a écrit:
nuggets a écrit:

Ben oui mais tu as oublié Lyon qui a déjà la sienne ! Donc en effet 2 fauteuils pour 4, car il reste seulement 2 places LDC ;) pour 4 équipes prétendantes

non je disais que l'article stipulait que 2 clubs parmis l'OM bordeaux lens et sochaux pouvait atteindre la c1. Moi je dis une fois de plus rennes a été oublié

Mathématiquement on est dans le coup, mais la probabilité réelle qu'on le soit tend vers zero. Donc autant ne pas nous citer qu'on se fasse pas d'ilusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» Les maillots du Stade Rennais
» Le Stade Rennais sur FIFA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: