Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009

Aller en bas 
+22
srfc24
rennou
trouduc
dfx
GiLeS
rennes93
timide2004
FliCka
Matt
guada
oniraloin
Almodyf
Michel38
yertle
roazhon
BryanBZH75
Capitaine
manu
RuzHaDu
Rayou
assc
damien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui va au match?
Moi
Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Red140%Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Red3
 40% [ 10 ]
Pas moi
Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Red160%Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Red3
 60% [ 15 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:37

Casse toi moustache !

Inadmissible ses propos ! Et il se met à dos les joueurs en disant cela ! Tu parles d'une scission toi quand 1000 personnes viennent tout de même acceuillir les joueurs malgré la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:35

Dur de regarder les vidéos de cette journée du 9 mai.

Il faut tourner la page, une page triste de plus, mais il y a plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:03

J'ai enregistré le match Twisted Evil Je confirme, c'est de la folie comment on se fait bouffer en première mi-temps. INCROYABLE un milieu absent côté rennais, on croit voir un 11 guingampais contre 8 Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:15

J'y vais de ma patte sur ce post qu'on ne voit pas tous les jours pour dire:
MERCI le stade rennais de nous avoir fait vibrer.
Même s'ils méritent un bon coup de pied dans le derrière pour être passé à côté de leur match...

C'est vrai la déception est énorme, mais ce genre d'évènement m'en rappelle d'autres comme la qualif pour l'UEFA, puis la C1 qui nous passe sous le nez dans les arrêts de jeux, à un degré différent, la finale du dernier mondial perdue contre les italiens.

Tous ces moments, qu'ils se finissent bien ou mal, ont le mérite de nous faire vibrer et une fois la déception passée, on en redemande !!

Je préfère avoir vécu ces moments que d'avoir été éliminé en 8eme de finale ou finir dans le ventre mou d'un championnat dont la fin n'a aucun gout.

Alors je serai derrière eux dès la réception de Caen. Je ne sifflerai personne pour ne pas perturber le groupe et on fera les comptes à la fin de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:30

Finalement pas pu aller au Sdf pour voir le match.
J'étais donc à Rennes et très déçu au final avec les 30000 personnes présentes. Bref, on est quand même aller boire des coups pour oublier...
Il y avait du monde dans les rues mais la fête non.

Sinon, j'aurai bien aimé voir des images de l'allocution de Sarko et surtout des 30000 bretons qui l'ont hué place du champ de mars, huées que la sono s'est empressée de couvrir...
quand un mec arrive à faire l'unanimité contre lui, ca commence à craindre... pour sa tête. (et il y a quand même plus de la moitié à avoir voté pour lui) (p.s. j'en suis pas)

Autrement la défaite lamentable des joueurs du stade a un goût moins amère que prévue au regard du match des Guingampais qui eux la voulaient cette coupe.
Sans doute au revoir la coupe d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:35

autre message pour dire que je suis étonné de la présence des supporters (des vrais sans doute) au retour des joueurs.
Perso, si j'y avais été, j'aurais eu trop envie de les siffler...

encore une belle stat pour le club : faire gagner la première équipe de L2 contre une L1... bravo à vous...

le stade rennais ne change pas : toujours aussi liquéfié quand il faut y aller, dans les moments clefs....

Font chi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:51

Pourquoi Sarko ? On s'en bat les ......... de ce mec, il n'a pas daigné descendre sur la pelouse comme le protocole l'exige saluer un à un les joueurs, cela aussi c'est une première, c'est un manque à ses obligations de chef d'état, c'est la COUPE DE FRANCE. Pourquoi en parler, on s'en bat de ce mec puisqu'il nous ignore et traite les bretons de con, ose juste parler dans une loge encadrée de 10 mecs du GIPN. Il était bien où il était, notre fête n'en fut pas moins belle.

ALLEZ LA BRETAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:27

GiLeS a écrit:
J'y vais de ma patte sur ce post qu'on ne voit pas tous les jours pour dire:
MERCI le stade rennais de nous avoir fait vibrer.
Même s'ils méritent un bon coup de pied dans le derrière pour être passé à côté de leur match...

C'est vrai la déception est énorme, mais ce genre d'évènement m'en rappelle d'autres comme la qualif pour l'UEFA, puis la C1 qui nous passe sous le nez dans les arrêts de jeux, à un degré différent, la finale du dernier mondial perdue contre les italiens.

Tous ces moments, qu'ils se finissent bien ou mal, ont le mérite de nous faire vibrer et une fois la déception passée, on en redemande !!

Je préfère avoir vécu ces moments que d'avoir été éliminé en 8eme de finale ou finir dans le ventre mou d'un championnat dont la fin n'a aucun gout.

Alors je serai derrière eux dès la réception de Caen. Je ne sifflerai personne pour ne pas perturber le groupe et on fera les comptes à la fin de la saison !!

+1

Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent supporter un autre club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:28

Et vos avis sur Sarko n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:30

yertle a écrit:
Et vos avis sur Sarko n'ont rien à faire ici.

On reconnait l'homme qui n'aime les pauvres, tes allusions sur un autre post mon cher Yertle, tu peux dire ce que tu veux, mais Sarko a faibli sur ses obligations, descendre sur la pelouse saluer les joueurs fait parti du protocole que tu le veuilles ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:39

nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Et vos avis sur Sarko n'ont rien à faire ici.

On reconnait l'homme qui n'aime les pauvres, tes allusions sur un autre post mon cher Yertle, tu peux dire ce que tu veux, mais Sarko a faibli sur ses obligations, descendre sur la pelouse saluer les joueurs fait parti du protocole que tu le veuilles ou pas Laughing

C'est vrai qu'il aurait du descendre.

Pour le reste , je ne te permets pas, pour qui te prends tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:40

yertle a écrit:
nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Et vos avis sur Sarko n'ont rien à faire ici.

On reconnait l'homme qui n'aime les pauvres, tes allusions sur un autre post mon cher Yertle, tu peux dire ce que tu veux, mais Sarko a faibli sur ses obligations, descendre sur la pelouse saluer les joueurs fait parti du protocole que tu le veuilles ou pas Laughing

C'est vrai qu'il aurait du descendre.

Pour le reste , je ne te permets pas, pour qui te prends tu Question

A Rennes, on n'aime pas les riches, on n'aime pas la politique, on n'aime pas changer de nom au stade, on n'aime pas ceux qui réussissent, on n'aime pas l'autorité, on critique en permanence...

C'est pas moi qui le dis. C'est toi, la question t'es retournée très cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:06

Ah, tu ne comprends pas l'ironie Question

Mille excuses, je te croyais plus intelligent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:15

yertle a écrit:
Ah, tu ne comprends pas l'ironie Question

Mille excuses, je te croyais plus intelligent Laughing

Ah mais c'était aussi de l'ironie très cher, ne t'excuse pas, quand à l'intelligence, tu ne pèses évidement pas tes mots comme Sarko je pense, je l'ai bien compris ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:22

Tu est très provocateur ces derniers temps Exclamation

Je ne rentrerai pas dans ton jeu, tu commences à te mettre du monde à dos sur le forum, mais pour autant tu ne te remets pas en question Question

Dommage... pour toi, tu vas encore finir par bouder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:29

C'est amusant Yertle, mais je crois vraiment que tu penses ce que tu as dis. Laughing
De plus moi je suis provocateur peut-être mais je ne me permets pas de juger l'intelligence de quelqu'un. Tiens encore un signe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:33

Un dernier mot : j'ai passé l'age des chamailleries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:35

OUI tu es intelligent. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:39

Et très très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:41

J'en doutais pas un seul instant ;)
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:23

STOP les embrouilles messieurs, surtout pour un triste personnage comme Sarko, il n'en vaut vraiment pas la peine... ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:36

Sarko ou un autre peu importe, on s'était tous mis d'accord pour dire que l'on ne devait parler que de football sur ce forum.

Donc tenons nous en au sujet, je persiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:40

Ce n'était pas méchant à la base, tu l'as monté en épingle a ton encontre mon cher Yertle. Cool

D'ailleurs on pouvait en parler un peu puisqu'il fait parti du protocole, faut arrêter un peu la démagogie Rolling Eyes On a toujours su garder nos distances avec cela, alors........pffffffff

Allez football.

Au fait il était là le gros bonbon rose ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:26

D'un oeil extérieur, c'est bien Nuggets qui est loin du compte sr le coup...

Les allusions antérieures de Yertle, c'était parfaitement ironique, de simples préjugés. C'est comme ça que je l'ai pris et ça m'étonnerait que l'intéressé me contredise...

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:28

Et bien reprend le post mon cher Damien, ni moi ni Yertle ne prononce le truc en premier, l'objectivité n'est pas ton fort, je le savais, jeunesse je pense, tu es pardonné. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009   Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de l' attaque rennaise
» Coupe de la Ligue 14/15
» 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
» La solution en coupe: Les Jeunes !
» Coupe d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: