Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M'Vila, déjà LE boss

Aller en bas 
+16
ixi
trouduc
gorillabzh
srfc24
dovic
NICO71
yertle
BryanBZH75
gorilla
damien
roazhon
Matt
rennou
manu
oniraloin
guada
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:48

Aprés sa 1ère saison en pro et sa perf en EDF contre la Norvège, il s'impose petit à petit comme un des cadres de l'équipe a à peine 20 ans !

M'Vila, déjà LE boss 230510_mvila_ff

http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2010/08/12/au-stade-rennais-mvila-doit-gerer-son-nouveau-statut-dinternational-6645.html

Citation :
Au Stade rennais, Mvila doit désormais gérer son statut d'international

Lors de sa première sélection avec les Bleus mercredi, Yann Mvila a impressionné médias, Antonetti et partenaires... A quelques heures de son premier match de championnat face à Nancy, le jeune Rennais doit apprendre à gérer son nouveau statut d'international.

Mercredi soir, il a crevé l’écran pour son premier match officiel de la saison. Face à la Norvège et pour ses débuts en équipe de France, Yann Mvila a impressionné le monde du foot. Ce jeudi, la presse est unanime sur la performance du jeune Rennais : « Tout simplement le meilleur sur la pelouse ». Jérôme Leroy, son coéquipier au Stade rennais, ne dément pas : « J’ai eu l’impression qu’il a joué avec l’équipe de France comme il le fait avec le Stade rennais. Les sélectionneurs recherchent ce genre de joueur capable de reproduire avec l’équipe nationale les performances faites en club. »

Yann Mvila, vingt ans et inconnu du grand public l’année dernière, impressionne par sa maturité. « Il a un charisme rare. Sur le terrain, Yann dégage une force et une aisance. Son potentiel n’est plus à démontrer. Ce qu’il doit travailler ? Son mental. C’est dans sa tête qu’il va désormais faire la différence. » Jérôme Leroy n’est pas un adepte du "cirage de pompes". Idem pour Frédéric Antonetti qui reste persuadé « de la grande carrière qui attend Yann Mvila ». Il y a un an, le coach breton lançait le milieu défensif dans le bain de la ligue 1. Quelques semaines plus tard, il recommandait, lors d'une conférence de presse, son poulain à Raymond Domenech. En juin, le sélectionneur de l’équipe de France retenait Mvila parmi les trente joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde.

Le nouveau statut de Mvila déstabilisant ?

A quelques heures de son retour en Ligue 1 face à Nancy, l’exposition médiatique et son nouveau statut d’international ne risquent-t-ils pas de perturber le joueur ? Le Corse sait que le coup de projecteur généré par l’équipe de France est « puissance 100 par rapport à celui de la Ligue 1 ou de la Ligue des Champions ». Pourtant, Frédéric Antonetti a confiance en son joueur : « Yann est un garçon qui aime le football. Il a la tête sur les épaules. C’est sûr que tout va vite pour lui. Dans le foot, tout va toujours très vite… »

Désormais, ses coéquipiers lui tracent un avenir parmi les meilleurs. Le "club trotter" Leroy recommande même à son jeune collègue de s’engager rapidement avec une équipe plus huppée : « Yann va vite avoir besoin de passer à l’étape supérieure pour continuer à progresser. A Rennes, il stagnera. Régressera peut-être. Il a un tel potentiel qu’il doit évoluer avec des joueurs de très hauts niveaux. » Une recommandation que Frédéric Antonetti s’empresse de modérer : « Lorsqu’il aura vingt sélections à son actif, nous en reparlerons. Yann a besoin de temps. Il a encore beaucoup de choses à apprendre. Une carrière se construit en gérant les échecs et les succès. »

Jérôme a perdu une occasion de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:26

Ca fair peur de lire ça .

OU comment bousiller un carriére ........ ça pourrait être le
titre de l'article .

Leroy à ce sujet semble mal placé pour donner des conseils , en plus
c'est sympa pour les autres joueurs Rennais .

Quand il l'ouvre jérôme , il faut s'attendre au pire............même si il
y a une part de vérité dans ce qu'il dit , qu'il ferme sa gueule .

A la place de Le lay j'aurai une sérieuse discution avec Leroy , les transferts ne sont pas terminés .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:39

Comme dit Anto ,il faut qu'il progresse .
Il a encore le temps il n'a que vingt ans.Leroy me déçoit de dire ça .Mais je pense qu'il fera encore deux saisons à Rennes puis àprés il partira.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:50

Leroy a raison de dire ce qu'il pense, après c'est vrai que lui ou Dalmat sont mal placés pour donner des conseils sur les choix de carrière lol.

Mvila restera un ou deux ans, mais s'il cartonne en edf et que Rennes ne se qualifie pas en coupe d'Europe, il est clair qu'il partira vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:57

Moi il ne me déçoit pas , je le prends carrément pour un con
le jérôme .

Ce n'est pas dit innocemment cette connerie et qui le paie
ce Mr Leroy ?

Il y a des choses à ne pas dire quand on est salarié d'un club et
que l'on est le doyen du club , enfin de l'équipe , titulaire en plus.

La il m'a mit en rogne .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:07

Non Leroy n'a pas le droit de dire cela , même s'il le pense .

Pour qui prend il le club qui l'emploie ?

Parceque même si nous n'en saurons rien , en intérieur ça va
certainement coinçer aux entournures ,à la veille d'un match
qui plus est .

Il vont se marrer dans le milieu du foot quand il vont lire ce truc
super intelligent : le parler vrai de Leroy .

L' OM a du lui verser un bonne comission .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:13

Je suis d'accord avec vous : Leroy aurait du la boucler !

M'Vila n'a que 20 ans, et n'a pas atteint le meilleur niveau qu'il pourra "obtenir" à Rennes ! Avant de partir dans un grand club pour devenir encore plus fort, il faut déjà qu'il confirme sa bonne saison passée avec Rennes !

Comme vous, je suis donc déçu par les paroles de Leroy : on ne conseille pas à un mec risquer sa carrière en partant à l'étranger à seulement 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:01

Moi ce qui m'importe le plus c'est pas ce que pense Leroy sur le sujet mais plutôt M'Vila. Quel est son état d'esprit ? Il voit les choses comment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:25

Pas comme Leroy j'espére, sinon cet hiver il part au " clash "
lui aussi .

Sérieusement , il n'annonce pa de velléité de départ , j'ai lu
comme tout le monde , qu'il disait avoir besoin d'apprendre encore , mais si pour apprendre il faut partir à MU ou un semblable ( dixit Leroy ) , la il ne me semble pas avoir donné
son opinion Yann .

Ca va peut être venir , Leroy a enclenché un processus inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:05

Interview internationale de notre Yann
Citation :

Yann Mvila est de retour en équipe de France. Après avoir agréablement surpris les observateurs en Norvège, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais est redescendu du nuage où il était perché après la toute récente naissance de son deuxième enfant. Peu à même de se laisser impressionner, le Rouge et Noir est prêt à relever tous les challenges proposés par Laurent Blanc.

Yann, c'est votre deuxième convocation de rang en équipe de France, êtes-vous encore en phase de découverte?
Yann Mvila: Oui, je découvre encore. Il y a de nouveaux joueurs que je n'avais pas côtoyés lors du rassemblement précédant la Norvège, je ne connaissais pas non plus le château de Clairefontaine... Je ne suis pas encore installé chez les Bleus.

Vous ne connaissez pas encore bien votre sélectionneur national, Laurent Blanc...
C'est vrai aussi. Il faut apprendre à se connaître. Je connaissais très bien l'ancien joueur, le champion du monde 1998, mais aussi l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. C'est quelqu'un qui a fait une grande carrière, alors quand il parle, on l'écoute, c'est évident. Ces gens-là ne peuvent que vous faire progresser.

"Ça change vraiment de la L1"

Pour ce rassemblement, pensiez-vous être rappelé après votre première cape en Norvège?
J'étais déjà très content d'apprendre ma convocation et, sans être certain d'être rappelé, j'espérais beaucoup y être.

Vous aviez crevé l'écran en Norvège au milieu de terrain, comment avez-vous vécu toutes ces louanges qui vous sont tombées dessus?
J'ai très bien vécu tout cela, sans me prendre la tête. Tous les compliments qui m'ont été faits m'ont fait plaisir mais je sais que ça ne concernait qu'un seul match. Le but maintenant, c'est de réussir à faire ça sur la durée. Mais, au quotidien, personne ne m'en a trop parlé non plus. Après coup, ni Laurent Blanc, ni Frédéric Antonetti, ne m'ont fait un débriefing personnalisé. De mon côté, je n'ai pas revu les images du match, mais j'aimerais bien le faire, pour voir toutes les erreurs que j'ai pu commettre, principalement à la relance.

Quels seraient les principaux défauts dans votre jeu que vous souhaiteriez gommer?
Il y en a quelques-uns... Beaucoup même. Ce sont surtout des petits détails qui font la différence à cause de la concentration. Ces types de fautes ne sont pas forcément graves mais ont souvent des conséquences importantes pour l'équipe au poste que j'occupe.

En Norvège, vous avez joué en première période seul devant la défense, puis associé à Lassana Diarra en seconde, qu'avez-vous préféré?
Tout le monde m'a dit que j'avais été meilleur en première période mais c'est toute l'équipe qui avait fait une bonne première période en Norvège. En fait, ça vient du système tactique. Quand il n'y a qu'un seul milieu de terrain défensif, il touche forcément plus de ballons et participe plus au jeu. Moi, en tout cas, je n'ai pas de préférence.

Avez-vous été surpris par le niveau de jeu international en Norvège?
Ah oui, moi j'ai vraiment été surpris. De toute ma carrière, je n'avais jamais joué un match sur un tel rythme. Le jeu allait vraiment vite et l'intensité qu'il peut y avoir dans les duels, ça change vraiment de la Ligue 1. C'est aussi pour ça que j'ai raté quelques relances. En championnat, il y aurait quelques passes qui seraient passées, mais en Norvège, non. Mais ça m'a plu, et j'ai beaucoup appris. Moi qui aime les combats physiques, quand vous allez au contact avec un John Arne Riise, ce n'est pas un petit morceau. Ça m'encourage à continuer les séances de musculation que je fais pour le haut et le bas du corps depuis plus d'un an.

"Antonetti m'a fait confiance"

Craignez-vous vos premiers pas au Stade de France si vous deviez être titulaire vendredi soir?
Non, pas du tout. Je sais juste que ce serait quelque chose d'énorme, tout simplement. Tout le monde nous parle du public du Stade de France, qui est difficile et froid, mais il faut le comprendre. Les gens qui viennent au stade aiment le maillot bleu et ils sont déçus quand ils ne voient pas de jeu, pas d'envie. C'est à nous, les joueurs, de leur donner du plaisir et de leur donner envie de nous encourager.

Il y a un peu plus d'un an, vous débutiez seulement en Ligue 1. Comment êtes-vous passé du niveau CFA au niveau international?
Pour moi, il n'y que la confiance d'un coach. Quand il est arrivé à Rennes, Monsieur Antonetti m'a fait confiance et j'ai eu envie de lui rendre cette confiance. Avant qu'il arrive, j'étais un simple joueur de CFA car le coach ne croyait pas en moi. J'avais demandé à être prêté un an pour pouvoir jouer et revenir avec un peu de vécu. Car avant, je ne pouvais jamais faire mes preuves puisque je ne jouais pas. Je suis passé par des moments difficiles mais je n'ai pas lâché et ça a fini par payer. Frédéric Antonetti avait quand même dit, avant tout le monde, que j'irais en Afrique du Sud avec les A. Ce n'est pas passé loin même si ça m'a fait rire au début et, quelques années auparavant, il avait dit la même chose à propos d'Hugo Lloris.

Mercredi, vous recevez la visite de Zinedine Zidane à Clairefontaine, qu'attendez-vous de cette rencontre?
Ça va être un très grand moment pour moi, c'est certain. Pour moi, Zidane, c'est le meilleur joueur de tous les temps. A Rennes, je l'ai déjà rencontre l'année dernière lorsqu'il était venu pour son association ELA et, quand il était venu nous serrer la main dans les vestiaires, plus personne ne parlait... Il dégage quelque chose de très puissant. S'il participe à l'entraînement, je pense que techniquement, il va prouver qu'il est toujours meilleur que nous!

Un super mec qui sait d'où il vient et qui a les pieds sur terre ! Espérons que cette génération ne nous décoive pas dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:40

Il ne restera pas longtemps chez nous.Il partira l'année prochaine.
mais c'est comme ça Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:44

Merci manu , tu me remontes le moral ! M'Vila, déjà LE boss Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:51

Je suis comme vous je veux qu'il reste mais bon maintenant qu'il joue en équipe de France .
Mais Dréossi a que lui mettre une clause à 25M€ comme ça on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:02

Anto hier sur RMC a déclaré que c'était déjà un très très grand joueur. Il ne le voit pas rester longtemps ici. Quand il a lu que le Barça cherchait un 6, il a de suite penser à M'Vila...

Il a un peu de mal en ce moment par contre...Ila soulevé le fait qu'il ait eu son 2ème enfant....Un garçon très très mur selon Anto.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:06

C'est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte que ce mec va devenir l'un des tous meilleurs milieux au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:38

C'est possible , mais il faut quand même modérer tout ça .

La tournure que va prendre l' EDF , la saison du Stade Rennais vont entrer en compte et d'autres choses sans doute , vrai qu'il a l'air d'avoir une tête solide
heureusement ça va ENORMEMENT jouer pour la suite de sa carriére , c'est
80 % dans la réussite d'un trés grand joueur .

Regardez Messi , il ne deffraie pas du tout la chronique , alors que d'autres ne
quitte pas les peoples , jamais nous n'entendons parler de Messi , si ce n'est
quand il joue : c'est la race des grands .

Le Zidane, foot et sobriété ( je ne parle pas d'alcool ) dans sa vie ,il tient encore
le haut le l'affiche sans jouer et pour un bon moment , c'est la Classe .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:47

Et il y a d'autres exemples comme Cristiano Ronaldo, qu'on voit aussi très bon sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:12

Oui la preuve que c'est possible , ça dépend du tempérament et surtout de l'entourage et es prédateurs qu'il faut savoir éliminer . M'Vila, déjà LE boss Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:23


Faut il le faire jouer en 6 ou en 8 ???
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:59

C'est un relayeur. Il sait très bien récupérer et encore mieux relayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:39

THE boss
Citation :

Irrésistible depuis le début de la saison, aussi bien sous le maillot rennais qu'en équipe de France, Yann M'Vila suscite depuis quelques temps maintenant l'attention de bon nombre d'agents de joueurs.

Cette subite attention des agents ne l'a pas vraiment surpris, mais il a bien appris à s'en méfier, comme il l'a confié au journal Le Parisien : "Le pire, ce sont les agents. Il y en a plein qui m'appellent pour me dire qu'ils peuvent m'envoyer dans les plus grands clubs européens. Mais où étaient-ils quand j'étais en CFA ? Une des premières choses que j'ai faites après le match contre la Norvège, c'est de changer mon numéro de téléphone".

Il est vraiment bien ce type !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:53

On dirait un Breton pur beurre, c'est comme s'il en était un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:21

Je suis fan. Pourvu qu'il reste encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:28

Profitons-en de Yann tant qu'il est là ! Ne pensons pas à un quelconque départ ! Il a un contrat et se sent bien ici. Pour moi, c'est LE capitaine de l'an prochain si Kadou nous quitte...

Pourvu qu'il ne change pas ! Totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:03


Il faudrait peut être penser à faire souffler un peu le jeune M'Vila ... et peut être le remettre devant la défense, pour qu'il retrouve ses marques, sa confiance , son souffle ????

J'ai peur qu'il se crame ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Vila, déjà LE boss Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Vila, déjà LE boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: