Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M'Vila, déjà LE boss

Aller en bas 
+16
ixi
trouduc
gorillabzh
srfc24
dovic
NICO71
yertle
BryanBZH75
gorilla
damien
roazhon
Matt
rennou
manu
oniraloin
guada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:56

Feret est en dix justement , Mvila n'a pas à s'occuper du jeu offensif .
Qu'il colmate en défense si besoin , qu'il soigne la premiére relance , plutôt que de faire
des efforts dans des raids vers l'avant qui tous échouent .

Chacun son boulot justement , c'est ça le bazar Rennais .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:30

Profitons bien de la chance que nous avons d'avoir ce formidable joueur avec nous...encore quelques matchs !!!

Il aime ce maillot, cela se voit!!! J'ai eu tellement peur hier sur l'agression qu'il a encore subie (comme presque à chaque match maintenant...)

Il a envie de nous faire vivre une très belle fin de saison.

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:02

Si le club gagne la Coupe de France, il pourra partir le devoir accompli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:55

Quelle honte pour le public qui a sifflé M'Vila !!!

C'est affligeant de bêtise .......
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:10

Le boss est de retour ! (cf. : son match à Brest!)

Et bonne mentalité :

http://www.stade-rennais-online.com/+Video-M-vila-Rennes-ou-l-etranger+.html
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:42

Ca ne montre pas un signe de bonne mentalité .

Il est surtout bien conseillé et en France il ne trouvera effectivement pas beaucoup
mieux qu'à Rennes .

Et ce qui simplifie le probléme du choix c'est que hormis Paris Qatar , il n'y a aucun clubcapable de répondre au prix demandé , il n'a pas le choix tout simplement .

Paris c'est mourir avec l'enterrement de sa carriére ........donc l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:20


+1
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:57

C'est quoi encore ces infos avec MVila , placé en garde à vue ???
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 5:33

Je ne sais pas trop mais visiblement, il n'a pas la tête qu'au football en ce moment ...
Est ce la raison de ses performances en demi-teintes parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 6:52

Comment quelqu'un peut il être interpellé et passer la nuit au piste pour 2 baffes ???

Certains ont sans doute voulu se faire le mec le plus connu de Rennes (je ne dirai rien de plus ...)?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:01

Ben oui quoi de plus normal que de réclamer du pognon à un gamin de 17 ans à coup de baffes Exclamation

Les gendarmes voulaient se faire M'Vila surement Very Happy

C'est lui la victime ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:49

Et oui ! Le gamin , comme tu dis, lui doit plusieurs milliers d'Euros ... Bref, je m'en fous !

Mais vivement que MVila quitte Rennes et ses "supporters" , toujours aussi critique, même contre un tel joueur ... C'est pathétique , mais c'est la mentalité rennaise ( je prend du recul, je suis bien au dessus de tout cela)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:35

Je prend du recul aussi et je m'éléve avec toi Gorilla . Very Happy

Pour te montrer je dirai que si seul la 5em place est qualificative Sainté la mérite .

Tu vois le Rennes et le Bordeaux de ce soir en Ligue Europa ?
Pour un répétition de cette saison , merci ......en fait d'apprendre, ça crame l'équipe
quand on a pas le niveau et nous ne l'avons pas .

Amusons nous en championnat, profitons comme Montpellier cette saison d'aller au plus haut dans la L1,
OU DE GAGNER UNE COUPE . love
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 5:17

Sainté et ses 5 défaites à domicile, dont Evian et Nice ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:48

C'est une question de jeu !

Pas toujours académique , mais ça ce bouge , hier soir encore il se font voler ,
mais bordel il se sont remués .

Quand tu viens de regarder Bordeaux et Rennes , tu n'hésites pas , les défaites à
domiciles , on s'en fout sans doute ont ils plus gagner et fait moins de saloperie de matchs
nuls , qui ne te font pas avancer .

Avec 38 matchs nuls tu es invaincu et tu vas en LIGUE 2 . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:03

gorillabzh a écrit:
Et oui ! Le gamin , comme tu dis, lui doit plusieurs milliers d'Euros ... Bref, je m'en fous !

Mais vivement que MVila quitte Rennes et ses "supporters" , toujours aussi critique, même contre un tel joueur ... C'est pathétique , mais c'est la mentalité rennaise ( je prend du recul, je suis bien au dessus de tout cela)

Risible bravoo

J'ai défendu le joueur que certains, ici, trouvent surcoté ...

Vous vous souvenez , non Question

Par contre le type, qui veut se battre avec des automobilistes, des supporters, qui "prête" 8 000 € à une famille et qui demande à un gamin de 17 ans de les lui rendre à coup de baffes, non je ne le plains pas.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:04

Mais, Oniraloin, je ne peux pas être d'accord avec toi !!!

C'est vrai , le match d'hier soir était chiant, mais on n'aurait jamais du perdre (si Danzé et Apam n'avaient pas été blessés) ; on serait revenus avec un point de Bordeaux. Pas si mal...

Et surtout, arrêtons de nous flageller, supporters rennais. Qui a vécu une saison plus exitante que nous cette saison? C'est vrai, tout est loin d'être parfait. Mais, un peu de chauvinisme objectif (c'est contradictoire?) . On a quand même vu de supers matchs européens, un beau parcours en coupe, et on est encore en coupe pour la ligue europa !!!

Alors, tu me parles de Sainté. Mais, ils ont fait quoi cette année? Ils ont fait combien de match? Nous , on doit être à environ 60 !!! Comment veux tu que nos joueurs soient encore plein de jus??? Non, ils sont au bout du rouleau, ils ont du mal à accélérer et faire de beaux mouvements. Mais ils donnent tout !!! M'Vila, déjà LE boss - Page 4 346552

C'est honteux de critiquer une telle équipe, qui ne réussit pas tout, mais donne tout ce qu'elle a !!!

On devrait être fiers, et les soutenir, pour cela. Union sacrée pour les 3 derniers matchs. Ambiance de folie à domicile contre Montpellier et Dijon !

That's all. ça me gave toute ces critiques. Il y en avait moins quand on était en milieu de D2 voila 15 ans .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:00

merci!
Gorillabzh: level over 9000!! geek
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:08

Gorilla !

En premiére mi temps on devait gagner ce match , à 2-0 on est réactif et on donne
ce qui reste alors que ce match est plié .

Ce n'est pas honteux de dire cela , c'est ce que nous avons vu .

Nous sommes au tacquet OK , mais si tu veux l'Europa ligue et les coupes , la saison
prochaine sera ainsi .

ON FAIT COMMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:23

M'Vila n'a pas été sorti hier soir par Anto, pour recevoir les applaudissements du public => dans mon coin de tribune, on était plusieurs à être dégoutés, quand on a vu que c'était Feret le dernier à sortir ...

Encore un gros , très gros raté d'Antonetti ! La rupture entre le coach et le public me parait vraiment consommée. A voir maintenant comment peut se faire la rupture entre le corse et le club (pour ne faire comme Lyon avec Puel, où la saison de trop avec Puel a eu des effets catastrophiques) ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:33

La je suis entiérement d'accord .
La rupture entre le public et le Corse est totale et irreversible .

Nous allons vers une saison de transition ( une vraie celle la) avec injection massive
des jeunes de CFA 2 et une réduction d'effectif .

Ceci en attendant 2013/2014 ou l'actionnaire Rennais ne devrait plus être François Pinault .
Nouvel actionnaire ou ouverture du Capital ? mais ça ne se bouscule pas .
C'est en cours........

Une chose certaine Mr Pinault ne sera plus l'actionnaire du Stade , sous sa forme
actuelle et le fils ne reprendra pas .

Donc aucun changement à cette inter saison......... à moins que les choses ne se précipitent.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:33

gorillabzh a écrit:
M'Vila n'a pas été sorti hier soir par Anto, pour recevoir les applaudissements du public => dans mon coin de tribune, on était plusieurs à être dégoutés, quand on a vu que c'était Feret le dernier à sortir ...

Encore un gros , très gros raté d'Antonetti ! La rupture entre le coach et le public me parait vraiment consommée. A voir maintenant comment peut se faire la rupture entre le corse et le club (pour ne faire comme Lyon avec Puel, où la saison de trop avec Puel a eu des effets catastrophiques) ... scratch

M'Vila n'est plus non plus le chouchou du public, si Anto le sort et qu'il se fait siffler vous auriez dit quoi ?

Le temps de merde en ce moment c'est sa faute aussi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:06

Yertle, tu es démasqué: ça faisait un moment que je me doutais qu'étudiant étais Antonetti , sous ce pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 5:36

Exact, je viens apprendre mon boulot en vous lisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:18

Aie, fichue correction automatique ! M'Vila, déjà LE boss - Page 4 816560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Vila, déjà LE boss
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: