Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 M'Vila, déjà LE boss

Aller en bas 
+16
ixi
trouduc
gorillabzh
srfc24
dovic
NICO71
yertle
BryanBZH75
gorilla
damien
roazhon
Matt
rennou
manu
oniraloin
guada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:53

Non pas à ce ryhtme la .

La Champion's league en plus , pourrait en effet lui faire mal , mais la un match
la semaine , pas de pression , il est désormais en EDF pour un bail .

J'espére même qu'il donnera plus pour le Stade s'il le faut , il le dit lui même
qu'il peut faire beaucoup mieux avec Rennes .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:02


M'Vila a pu souffler , en ne jouant pas contre les terribles luxembourgeois ... Et il a retrouvé sa place en 6 = quel match hier contre lens !!!! C'est vraiment là qu'il excelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:03

Oui , mais je ne trouve pas qu'il ait fait un gros match .
D'ailleurs ce n'était pas un grand Rennes hier , grosse solidité défensive à onze ,
mais ça , ça sera le letmotiv de la saison , si nous marquons , nous pouvions ,c'était
le match type du Stade Rennais .

Kembo devrait se faire à ce poste , son match est bon dans l'ensemble , ça vient .
Marveaux pas au mieux et c'est vraiment le barométre offensif du Stade Rennais .
Il faut un Marveaux incisif , avec de bonnes jambes et bien motivé , ses accélérations
dévastatrices, pour que l'attaque Rennaise se mette vraiment à bouger , sinon elle
ronronne et donne juste un coup de griffe de temps en temps .

Mais désormais c'est le jeu Rennais ,solidité , peu d'occasions mais du réalisme .

Ca paye pour le moment , croisons les doigts ! M'Vila, déjà LE boss - Page 2 700556 M'Vila, déjà LE boss - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:55

Même si il peut jouer en 8, c'est vraiment en 6 qu'il est le meilleur, où il récupère, bloque, coupe, ratisse , relance ... et presque toujours sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:34

Powaa powaa powaa !!!

Yann je t'aime !!!!!


Citation :
02/12/2010 Yann M’Vila : « Je serai à Rennes l’année prochaine »

Impressionnant depuis plusieurs matchs, Yann M’Vila est devenu le patron du milieu de terrain. Estimant qu’il peut encore progresser, l’international français veut s’inscrire dans le projet du club.



Yann, à force d’enchaîner les matchs avec le Stade Rennais F.C. et l’Equipe de France, comment te sens-tu physiquement ?
Mercredi soir, j’ai commencé à ressentir une douleur derrière la cuisse. Je tiens le coup. Il faut que je fasse beaucoup de soins pour bien récupérer.

Tu montes en puissance depuis quelques matchs…
Depuis le début de saison, tout s’est bien passé avec l’Equipe de France. J’ai eu plus de mal à trouver mes repères avec le Stade Rennais. Je n’étais pas au niveau. Pendant une période, je n’allais pas tout le temps en soins. Je ne récupérais pas comme il le fallait. Si je suis moins bon et que l’on me le dit, je l’accepte. Le match face à l’Angleterre m’a donné beaucoup de confiance. Je peux maintenant exprimer tout ce que je sais faire à Rennes. Je sais qu’on va attendre plus de moi.


Penses-tu avoir progressé depuis cette saison ?

Oui un peu. Surtout sur le plan offensif. C’est ce que l’on me demande. C’est ce que j’ai fais à Marseille. Cela m’a permis de faire une bonne passe pour Victor. Il faut que je renouvelle cela à chaque match pour faire des passes décisives. Je n’ai toujours pas marqué en Ligue 1. J’espère que ce sera pour bientôt.

A quel match t’attends-tu face à Monaco ?
Ce sera moins ouvert que face à Marseille. C’est une équipe très défensive. Il faudra faire très attention aux contres ou aux coups de pieds arrêtés comme ils ont pu le faire l’année dernière. On a l’habitude de produire du jeu. C’est ce qu’il va falloir faire.

Guy Lacombe sera sur le banc monégasque samedi soir…
Il ne m’a pas fait jouer. C’est son problème. S’il pense qu’il y avait des joueurs plus forts que moi au poste… Il avait son équipe et peut être que ça tournait bien. Maintenant je joue et j’en suis très content.

Iras-tu le saluer ?
Si on se croise et qu’il me serre la main, pas de soucis. En tout cas, je n’irais pas vers lui.

N’es-tu pas trop perturbé par l’agitation qu’il y a autour de toi ?
Il y a de nouveaux amis qui arrivent dans la vie. Les médias retournent certaines choses. Plus on est connu et plus il faut faire attention.

Nicolas Douchez voit en toi un leader. Es-tu prêt à assumer ce rôle ?
J’en ai parlé avec lui avant le match contre Marseille. Pour l’instant, ce n’est pas à moi d’être le leader. Il y a d’autres joueurs qui sont là pour ça. Je pense qu’il parlait plus du futur. Je l’étais quand j’étais au Centre de formation. Avec les pros, il faut un temps d’adaptation. Il faut d’abord écouter les anciens.

Cela veut-il dire que tu vois ton futur en « Rouge et Noir » ?

Oui. Je suis sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2014. Je serai à Rennes l’année prochaine. En fin de saison, j’en serai à deux saisons pleines en Ligue 1. Je pourrais commencer à m’imposer.

Tu ne comptes pas céder trop vite aux sirènes des clubs étrangers ?

Chacun son parcours. La plupart des joueurs qui sont partis tôt à l’étranger ont échoué mais il ne faut pas oublié ceux qui ont réussi. J’ai encore des choses à apprendre. Le Stade Rennais est le bon club pour cela. Une fois que j’aurai marqué, je pourrai partir (rires).

Source / Auteur : Stade Rennais F.C
.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:13

J'adore. La maturité qu'il a selon Anto, il ne l'a pas que sur le terrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:18

C'est un précoce , il a acquit une assurance aussi grace a son ascension
hyper rapide : l' EDF , les médias etc. , c'est aussi dans son tempérament ,
ça se voit rien qu'à sa façon de se mouvoir .

Bref c'est un ensemble de choses , mais Danzé est aussi mature ( certain , si ce n'est
plus ) , mais le look fait la différence . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:26

Oui, la tête sur les épaules, c'est assez rare pour être souligné Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:22

Ce qui me fait peur avec M'Vila = c'est qu'il fait l'objet d'un "contrat" ; il suffit de voir les fautes violentes qu'il subit maintenant à chaque match ... Heureusemnt qu'il est solide !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:22

Dans cette article M'Vila est prêt a partir.
http://www.parolesdefoot.com/une/7312/mvila-le-championnat-anglais-me-correspond/
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:51

Hé bien qu'il parte , la vie ne s'arrêtera pas , le Stade Rennais a vécue avant Mvila
et vivra aprés lui . ( ça m'énerve tous ces articles qui se répétent ) . Very Happy
Franchement ça ne m'inquiéte pas du tout , c'est le foot qui veut ça il faut juste
anticiper ce départ certains en 2011 ou 12 . Very Happy

C'est le lot de tous les club , même les plus grands perdent d'exellents joueurs
l'OM a perdu Nasri ( actuellement phénoménal ) et ne se laisse pas mourir , c'est
juste un exemple parmis des centaines d'autres . cheers
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:56

Il dit pas qu'il veut partir coute que coute faut arreter...

Il sera rennais la saison prochaine...

Sinon, il y a eu un super portrait d'Yann dans Téléfoot ce matin. Je vous le conseille...

Garcon mur posé, un grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:29

Non ,mais il ne dépassera pas 2012 donc le Stade doit anticiper .

Je ne dis pas forcément acheter , son successeur est peut être déja Rennais (en
prêt par exemple ) , c'est la que Dréossi doit anticiper sur le contrat de Pajot
même si cela obige à prendre un risque .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:30

En 2012, nous sommes d'accord, il ne sera pas rennais...

Mais avant, il y a 2011-2012 ! Laisse moi profiter du meilleur joueur rennais de tous les temps ! (il le deviendra tout au long de sa carrière, même devant Petr Cech...)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:48

M'Vila élu Révélation française de l'année 2010 par FranceFootball !

Une juste récompense pour ce super joueur !

Continue Yann !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:59

1er but en pro !

Ca va le libérer, j'en suis sur.
Encore un gros match de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:26

Il ne lui manquait que ça bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:20

Non, il lui manque encore son but en Ligue 1. Et celui là, il le veut vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:26

Maintenant qu'il s'est "dépucelé" ce sera une formalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:50

M'Vila va rester !

Citation :
Rennes : Mvila pensera à un transfert plus tard

Yann Mvila (20 ans, 20 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) est déjà dans le viseur des grands clubs français mais aussi européens. Cela ne monte apparemment pas à la tête du milieu de terrain du Stade Rennais.

Pour lui les choses sont claires, il veut continuer son parcours avec le club breton le plus longtemps possible car il estime avoir encore beaucoup de choses à apprendre. "Je suis loin d'avoir tout donné à Rennes. Le jour où je m'en irai, c'est que je me sentirai armé dans ma tête. Ça veut dire que j'aurais des certitudes dans mon jeu. Là, je suis encore perfectible. Notamment offensivement. Je dois être plus décisif, dans les passes comme dans les buts", a indiqué l'international français dans les colonnes du journal Le Parisien.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:57

Bonne nouvelle, maintenant reste à espérer qu'il ne réedite pas trop le genre de "performance" de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:57

Il voir ce qu'il entend par rester longtemps. Si c'est juste la saison prochaine, cela restera toujours trop court à mes yeux.

Ça fait quand même plaisir de voir ce genre de discours de nos jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:37

M'Vila doit se concentrer sur son jeu = il est complètement déstabilisé par son futur transfert de dans 2 ans ... putain 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:54

Je ne sais pas si c'est son nouveau statut de Boss , qu'on lui accorde bien à tord, ses transferts futurs , ou ses enfants qui le fatiguent , mais il va devoir repartir à zéro dans
un rôle de milieu défensif et pas autre chose : s'il fait une grande carriére ce sera à ce poste. ( a mon avis et pas ailleurs , en10 il rêve ) .

La il est à côté de ses pompes le Boss . scratch

Il vient emmerder le monde devant ou il séme la pagaille plutôt que de se concentrer
sur son vrai poste de M D .

Il voudrait être Mvila et Brahimi en même temps , pour qui se prend il ?
Brahimi ne va pas derriére fiche le cirque ?

Chacun à sa place merde !
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:01


alors, ça c'est sur ... Brahimi ne va pas derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Vila, déjà LE boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: