Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient

Aller en bas 
+12
roazhon
Capitaine
gorilla
trouduc
dovic
manu
BryanBZH75
rennou
oniraloin
Matt
srfc24
guada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:16

gorilla a écrit:
un 3 à 7 par exemple : ça ferait plaisir à tous les grincheux sur ce forum et ailleurs qui se plaignaient de nos pénibles victoires par 1 à 0 en fin d'année 2010 ... !!!
Juste une question Gorilla, tu ne te considères pas comme "un grincheux qui s'est plaint" ?
Je pense que tout le monde a eu la même réaction après ces deux lourdes défaites, et après les victoires 1-0 sans jeu de fin 2010.
Et c'est normal, dire que tout va bien après avoir pris 5-1 contre Sochaux (!) et 4-3 contre Reims (!!!) serait quand même fort !

Par contre, pour ce match j'imagine quelque chose d'assez pourri, avec peu de buts voire aucun, mais pas de prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:48

[quote="Matt"][quote="gorilla"]un 3 à 7 par exemple : ça ferait plaisir [b]à tous les grincheux sur ce forum et ailleurs[/b] qui se plaignaient de nos pénibles victoires par 1 à 0 en fin d'année 2010 ... !!! [/quote]
Juste une question Gorilla, tu ne te considères pas comme "un grincheux qui s'est plaint" ?
Je pense que tout le monde a eu la même réaction après ces deux lourdes défaites, et après les victoires 1-0 sans jeu de fin 2010.
Et c'est normal, dire que tout va bien après avoir pris 5-1 contre Sochaux (!) et 4-3 contre Reims (!!!) serait quand même fort !

Par contre, pour ce match j'imagine quelque chose d'assez pourri, avec peu de buts voire aucun, mais pas de prise de risque.[/quote]

je pense que tu peux relire mes écrits = moi, les 1 - 0 , à l'arrachée, ça ne m'allait pas si mal... connaissant le phénomène rennais ("on prend la grosse tête et on se prend une bonne claque aussitôt après!!!")
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:11

Personnellement je ne me considère pas non plus comme un grincheux qui s'est plaint puisqu'il n'y a rien d'alarmant à perdre à Sochaux (Paris ne dira pas le contraire) surtout dans les circonstances là.

Pour Reims, on n'a à mon avis pas assez parlé de la performance reimoise, et en l'occultant, on a forcément fustigé la médiocrité rennaise. Il y avait des insuffisances mais il y a eu aussi une réaction encourageante et 2 penalties ratés qui ont entraînés une élimination peu flatteuse, c'est indubitable.

Ce que je veux dire c'est que malgré ces 2 défaites, il n'y a pas de quoi râler quand l'enjeu de la prochaine journée n'est ni plus ni moins que la deuxième place du championnat.

Les défaites précédentes peuvent s'expliquer par un léger manque d'humilité (ce qui a fortement nuit à la concentration) que l'on ne retrouvera pas contre Paris car Rennes n'est pas favoris.

Ce sera un tout autre match, j'en suis certain. La semaine dernière a dégonflé les melons, les Rennais vont tout donner au prochain match avec M'Vila en patron (c'est lui qui l'a dit).

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:31

Dovic, puisses-tu avoir raison !
je doute maintenant ;(

Bevet Roazhon

cat
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:49

Enfin une chose est sure Anto a remis le même groupe ( site Off ) , il a juste remplacé
Kembo ( blessé) par le petit Julienne .

Donc l'affaire des jubilés on en parle plus .

Puissions nous jubiler demain soir sur le coup d'onze heures . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:58


ou de 1h45 !
le match est hélas sur Orange en direct ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:29

Pour une victoire , on peut passer la nuit à refaire le monde et le Stade Rennais
en premier : l'heure même pas grave nous avons gagné !

Sinon...................... au lit pour ne pas dormir . Sleep ........ Evil or Very Mad pas moyen scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:49



On sera une grande équipe quand on chantera le Bro Gozh route de Lorient comme nos cousins Gallois ;)

bevet Breizh
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:31


Pour ce soir, c'est sur, les joueurs vont se battre... mais on va forécement faire une ou deux erreurs défensives dont vont profiter les parigots (sauf si un très très grand Douchez tient la baraque !!!)
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:35

Aller faut y croire. On à tous l'habitude des frasques annuelles de nos ti rennais! (et encore l'habitude est un mot pas assez fort).

Ils vont se défoncer ce soir, Kana va bouffer Hoarau, Danzé va se faire casser les reins par Néné mais il sera présent.

Boukari et Brahimi vont tous casser, et on va casser Montano Twisted Evil
Bevet Roazhon SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:39



+ 1

Bevet Roazhon !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:28

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:16

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 765346 SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 765346 SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 765346

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 739973 SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 739973 SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 739973


Voila ça ne peut être que cela ! lol! SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 816560
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:26

- Stade rennais : Douchez - Danzé (cap), Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen - M’Vila, Tettey, Leroy - Boukari, Montaño Brahimi.
Remplaçants : Carrasso, Boye, Jebbour, Leroy, Camara, Julienne, Verhoek

- Paris SG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Makelele (cap), Bodmer, Chantôme - Giuly, Hoarau, Nenê
Remplaçants : Coupet, Ceara, Camara, Traoré, Clément, Erding, Maurice


Pas d'Erding, c'est une bonne nouvelle.

Coté rennais, Montano garde sa place ... De toute façon, il ne pourra pas faire pire que contre Reims.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:26

Ma compo d'hier est la bonne .

Exit les jubilés et les discours guerriers d' Anto .


Douchez

Danzé Kana KTC Soup
Mvila Tettey Leroy
Boukari montano Brahimi . (officiel )


Ca c'est du changement Corse , je le sens pas bien du tout ce match , nous allons le perdre
et de belle façon .
Un nul ne sert à rien à domicile , contre un concurrent direct . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:32

Nous allons gagner un match ce soir dont nous reparlerons pendant des années...
Ce soir je veux entendre mes voisins de St Germain en Laye pleurer leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:22

Magnifique but de Brahimi, on est rentré dans le match dès le début ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:47

On gagne au courage et grace à un exploit de Brahimi.

Danzé fait un match superbe, de l'autre côté du terrain Souprayen souffre beaucoup.

Anto s'est fait expulsé vraiment stupidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:50

Nico, Nico, Nico, Nicolas DOUCHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:52

On l'a fait. Que du bonheur.
Je vais sortir klaxonner dans tout St Ger avec ma plaque 35.....
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:54

Nous avons une jeune équipe, ce qui n'a pas que des avantages, mais quand elle joue avec son coeur comme ce soir, elle est HEROIQUE !!

KTC (et dire que certains pensent qu'ils n'a pas le niveau pour jouer à ce poste....), KANA, DANZE, TETTEY, MVILA, BOUKARI, BRAHIMI et .... DOUCHEZ, ont tout simplement été ENORMES !!!

Montano s'est à nouveau bien battu, mais encore 0 occasion ce soir ...

Souprayen a souffert mais il s'est arraché.

J'ai stressé, mais nondidiou c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:55

[quote="gorilla"]
Pour ce soir, c'est sur, les joueurs vont se battre... mais on va forécement faire une ou deux erreurs défensives dont vont profiter les parigots (sauf si un très très grand Douchez tient la baraque !!!)[/quote]

Barvo à tous (quel arrêt de Douchez à la fin !!!!) !!! ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:59

Et bien voilà, une belkle équipe qui joue avec ses tripes. Pourquoi on voit pas cela tous les week-end???
Très bon match de nos rennais ce soir, ils ont vraiment été énormes!
Très belle ambiance également, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça (peut-être lors du 4-4 contre l'OM...)

Douchez : Génial, il a fait son boulot tout au long du match en sortant 3-4 belles parades!!

Danze : s'est fait casser 1 ou 2 fois le rein mais il a tenu bon, et il a bien maitriser Nené! Bravo Captain!!!

KANA-KTC : Très bon match de la charnière, KTC s'est bien rattrapé de son match de mardi, c'est encourageant !

Souprayen : a beaucoup souffert, quelques hésitations qui aurait pu coûter cher, mais il a tenu bon et s'est bien rattrapé en 2è mi-temps!

M'vila : Bah comme d'ab, il est partout, même là où on l'attend pas. Suel reproche. Il a eu 2-3 opportunités de tenter sa chance de loin. il doit les saisir car il a une belle frappe de balle!

Tettey : BOn match, il devient vraiment important, il apporte beaucoup offensivement!

Leroy : Bon match aussi, des passes justes, il était vraiment cramé à l'heure de jeu
Very Happy

Boukari : BOn match aussi, une belle protection de balle, une bonne petite entente avec Montano.

Brahimi : Homme du match avec Douchez, Quel BUT!! Mais y a des moments où il doit lâcher sa balle plus rapidement, mais il est jeune...

Montano : un très léger mieux, mais 0 occaz...

Bonne rentrée de Lemoine qui a vraiment faim de ballon
Verheok...
J'en pouvais plus à la fin, les 10 dernières minutes étaient tellement longue Twisted Evil

De plus, quand j'entends les réactions de KAmbouaré d'après match, j'ai l'impression de ne pas avoir vuu le même match que lui.
Lorsqu'il dit que Paris s'est crée plus d'occaz, que Paris était par moment supérieur à Rennes dans le jeu, je rigole! Paris à balancer devant pendant 80 minutes sur la t^te de Hoarau!! Rolling Eyes

Enfin, une victoire Ô combien importante pour le moral du groupe, ça fait très plaisir!!

PS : Tite question : Pourquoi perd-on 5-1 à Sochaux et 4-3 contre Reims, alors que 6 jours plus tard, on gagne contre Paris ??????????????????????????????????????????
Sacrée Stade rennais, mais on l'aime!!! SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:51


je viens de voir le match !!!
J'avais trop peur à la fin que Rennes en prenne un !!!
je suis fier de l'équipe, quel bon match, les Bretons courageux et volontaires ;)
Brahimi et Douchez superbes, Danzé courageux et tous très bons. BRAVO ;)

Bevet Roazhon

cat
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:24

Quand notre "petite équipe " y met tout son COEUR , elle est énorme .

Comme cela on ne peut que l'aimer , c'est trop beau pour sortir des individualités ,
Douchez a tenu la baraque ( s'il pouvait rester ) , mais le groupe est
GEANT .

Putain , je les aime tous quand je les vois puiser dans les réserves et aider ceux qui n'en ont
plus .
C'est beau une équipe de foot dans ces moments .

Même François Pinault cet homme si décrié était comme un gamin , assis sur les marches
au bout de l'angoisse , la on ne parle plus argent ,c'est la communion du Stade Rennais
milliardaire , riches , moins riches , pas riche du tout , nous sommes tous à ce moment sur un piéd d'égalité
à vivre notre passion , pour le Stade .

Quand nous critiquons ( qui aime bien châtie bien ) , pensons quand même à ces moment
trés forts qu'ils nous apportent tous ces gamins et essayons de minimiser un peu .

Mettons Sochaux et Reims comme des leçons qui portent leurs fruits et qui font grandir
notre jeunesse , même s'il est normal que nous soyons dépités sur l'instant .

Bonne nuit ! Crying or Very sad c'est la joie !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient    SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRFC-Lens, Samedi 26 Février 19H,Route de Lorient
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient
» SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: