Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)

Aller en bas 
+20
Michel38
finrod
pacman
olivier 97
FliCka
Admin
timide2004
BryanBZH75
THEO
dovic
jf
guada
Rubio
GiLeS
yertle
rennou
damien
gorilla
backa9
joleboudeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:40

MOI, JE SUIS AVEC DREOSSI !!!!!


IL PROGRESSE EN MËME TEMPS QUE LE CLUB .....
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:49

Je ne comprends même pas qu'on puisse être contre ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:50

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071216_171208Dev.html

Dreossi aurait donné sa démission après le match.

Perso, je trouve qu'il a fait du bon boulot mais les rumeurs parlent de mesentente avec plusieurs joueurs parmi lesquels Leroy... donc sa démission au vu des résultats sans doute lié à cette crise dans les vestiaires était inévitable pour retrouver la sérennité de début de saison.

Espérons
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:11

dfx a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071216_171208Dev.html

Dreossi aurait donné sa démission après le match.

Perso, je trouve qu'il a fait du bon boulot mais les rumeurs parlent de mesentente avec plusieurs joueurs parmi lesquels Leroy... donc sa démission au vu des résultats sans doute lié à cette crise dans les vestiaires était inévitable pour retrouver la sérennité de début de saison.

Espérons

Ils parlent de Coach Vahid pour lui succèder pale
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:22

OUF Exclamation

Il reste quand même manager général, tant mieux pour le club Exclamation

Un conflit avec certains joueurs est à l'origine des mauvais résultats Question

Et bien, quelle belle mentalité que de faire couler son club, son patron, pour faire virer son chef No

Certains joueurs ont vraiment une sale mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:27

La position de Dréossi au sein du club va être fragilisée.
Comment pourra-t-il influer sur le choix du recrutement ?
Sa très mauvaise vision d’un effectif qu’il croyait pléthorique et s’est
avéré nettement insuffisant avec la coupe de l’Uefa ne plaide pas en sa faveur.

Il laisse à son successeur une défense aux abois. Une attaque qui ne marque pas.
En cinq ans. Il n’aura apporté au mieux une 4ieme place en championnat…. Et des éliminations minables en coupes de tout genre.
J’oubliais la dernière cerise sur le gâteau. EMERSON
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:38

yertle a écrit:
OUF Exclamation

Il reste quand même manager général, tant mieux pour le club Exclamation

Un conflit avec certains joueurs est à l'origine des mauvais résultats Question

Et bien, quelle belle mentalité que de faire couler son club, son patron, pour faire virer son chef No

Certains joueurs ont vraiment une sale mentalité.

Quand je parle de mauvaise ambiance entre le coach et certains joueurs, je fais référence à ce que j'ai pu entendre de la bouche du journaliste sportif présent au stade sur RMC hier soir. Il parlait de secret de polichinelle et citait Leroy en exemple.
Après est ce que l'on peut s'y fier, je n'en sais rien. Mais pour avoir vu l'équipe et son potentiel en début de saison et la voir aujourd'hui, je ne pense pas que le problème soit simplement sportif.
Dreossi paye peut être son recrutement : des trentenaires connus pour leur "sale caractère".
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:56

Lacombe ou Vahid pour le succéder Question

Simples rumeurs pour l'instant, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:10

joleboudeur a écrit:

En cinq ans. Il n’aura apporté au mieux une 4ieme place en championnat…. Et des éliminations minables en coupes de tout genre.
J’oubliais la dernière cerise sur le gâteau. EMERSON

Je ne peux pas te laisser dire ça, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, mais ce que tu dis est faux.

Rien que pour la cerise sur le gateau, c'est faux : Emerson est plus un choix de Pinault, Dreossi avouait même, peu après le recrutement du Brésilien, qu'il ne l'avait vu qu'en video. Ce n'est donc pas un choix "dreossien".

Autrement, sur son bilan, tu as tout faux, et je ne pense même pas avoir besoin de te le montrer. Il suffit juste de penser à Rennes avant l'arrivée de Dreossi (en 2002 ou 2003 je ne sais plus), et ce qu'est devenu Rennes entre temps. On est passé d'un club qui joue le maintien à un club qui joue les premiers rôles. Soit tu le fais exprès, soit tu as la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:15

Je modère : ce n'est pas ce que tu dis qui est faux, mais je pense que c'est ridicule de présenter le bilan de Dreossi de cette manière.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:15

ne t'énerve pas Dovic Joe le Boudeur est là seulement quand ça va mal de toute façon ;) on le voit ici que trop rarement quand ça va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:16

Rubio a écrit:
ne t'énerve pas Dovic Joe le Boudeur est là seulement quand ça va mal de toute façon ;) on le voit ici que trop rarement quand ça va bien Rolling Eyes


Ok, il est là pour bouder Embarassed

(Elle était facile Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:20

Rubio a écrit:
ne t'énerve pas Dovic Joe le Boudeur est là seulement quand ça va mal de toute façon ;) on le voit ici que trop rarement quand ça va bien Rolling Eyes

Quand ça va bien vous n'avez pas besoin de moi et c'est que je suis en train de boire un coup à la santé du SFRC. santa: santa

Je suis désolé : mais moi ça fait cinquante ans que je vais au stade
et j'aimerai voir un titre avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:24

je bois toujours un coup à la santé du SRFC quand ça va bien ou mal mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:37

Moi, j'aimais bien Pierre Dréossi !
Il semble honnête, ce gars là.
Il a fait quelques erreurs, comme nous tous en faisons.
Et dans les conflits avec certains joueurs (s'ils existent en vrai ?) je donne raison à Dréo car les joueurs ont un égo énorme et ne sont pas toujours des modèles (ils pensent beaucoup à leur carrière et à leurs revenus et peu au club et à la Bretagne !!!)
sa démission est la preuve de son honnêteté
pourquoi reprendre Le Guen ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:40

Cette semaine, Briand disait que si un nouvel entraineur devait venir, tous les joueurs devraient à nouveau prouver leur capacité pour intégrer l'équipe.Tous le monde, ou presque, va devoir se battre pour gagner une place de titulaire, et je pense que ca va etre une bonne chose pour tous le monde.Tous le monde était cool, avait sa place et ne faisait plus trop d'effort.Si Lacombe venait, ce dernier a eu le temps de regarder l'équipe, et par rapport à Dréo, il a du recul sur la situation.J'opte pour Lacombe, un mec à fort caractère, qui pique des coups de gueule quand il le faut.

Compteur à zéro, tous le monde dans les starting block!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:25

Ce qui est marrant, c'est que l'on annonce Leroy comme le meneur du problème hors c'est le seul avec Fanni a avoir été constant dans le jeu depuis le début de saison, et ce sont les deux seuls satisfactions du Stade. Hors quand tu veux virer un entraineur, tu joues pas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:28

nuggets a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que l'on annonce Leroy comme le meneur du problème hors c'est le seul avec Fanni a avoir été constant dans le jeu depuis le début de saison, et ce sont les deux seuls satisfactions du Stade. Hors quand tu veux virer un entraineur, tu joues pas ?????????

Je te coupe de suite.

Depuis un bon mois, Leroy est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:38

damien a écrit:
nuggets a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que l'on annonce Leroy comme le meneur du problème hors c'est le seul avec Fanni a avoir été constant dans le jeu depuis le début de saison, et ce sont les deux seuls satisfactions du Stade. Hors quand tu veux virer un entraineur, tu joues pas ?????????

Je te coupe de suite.

Depuis un bon mois, Leroy est mauvais.

Je te coupe, non il était cuit, c'était le seul joueur a avoir joué tout les matchs avant son interruption, d'ailleurs Dréossi l'avait annoncé ainsi. Et hier encore, il fut combattant.....Pas d'accord du tout avec toi, sans Leroy en début de saison, c'est pas 24 Pts que le Stade aurait mais une misère.......
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:40

nuggets a écrit:
damien a écrit:
nuggets a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que l'on annonce Leroy comme le meneur du problème hors c'est le seul avec Fanni a avoir été constant dans le jeu depuis le début de saison, et ce sont les deux seuls satisfactions du Stade. Hors quand tu veux virer un entraineur, tu joues pas ?????????

Je te coupe de suite.

Depuis un bon mois, Leroy est mauvais.

Je te coupe, non il était cuit, c'était le seul joueur a avoir joué tout les matchs avant son interruption, d'ailleurs Dréossi l'avait annoncé ainsi. Et hier encore, il fut combattant.....Pas d'accord du tout avec toi, sans Leroy en début de saison, c'est pas 24 Pts que le Stade aurait mais une misère.......

Oui, mais à partir de novembre, Leroy était cuit. Je suis donc d'accord avec toi sur le fait qu'il était cuit, ce qui l'a rendu mauvais.

Il manquait ses passes, récupérait moins de ballons, n'apportait plus le danger. Bref, il était cuit, tout comme l'équipe.

C'est d'ailleurs cela qui nous a foutus dedans. C'est pour ça que Dréossi critique l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:40

Tout ça ne sont que des suppositions Exclamation

Seul ceux qui vivent avec le groupe connaissent l'ambiance de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:43

Lacombe ne fera rien de plus........que Dréossi, d'ailleurs si c'est pour faire cela, autant que Dréossi reste.....

Ramenez nous Boloni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:45

nuggets a écrit:
Lacombe ne fera rien de plus........que Dréossi, d'ailleurs si c'est pour faire cela, autant que Dréossi reste.....

Ramenez nous Boloni Twisted Evil

Et faites revenir Kallstrom et Frei Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:47

yertle a écrit:
nuggets a écrit:
Lacombe ne fera rien de plus........que Dréossi, d'ailleurs si c'est pour faire cela, autant que Dréossi reste.....

Ramenez nous Boloni Twisted Evil

Et faites revenir Kallstrom et Frei Exclamation

Cela me dérangerais pas de revoir Bolo, mais en poussant plus loin, je préfère 1 000 fois plus un Puel qu'un Lacombe.......
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:49

nuggets a écrit:
Lacombe ne fera rien de plus........que Dréossi, d'ailleurs si c'est pour faire cela, autant que Dréossi reste.....

Ramenez nous Boloni Twisted Evil
il y a aussi le coach Vahid Halilhodžić qui ne rigole pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Dréossi
» Merci MONSIEUR Rubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: