Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)

Aller en bas 
+20
Michel38
finrod
pacman
olivier 97
FliCka
Admin
timide2004
BryanBZH75
THEO
dovic
jf
guada
Rubio
GiLeS
yertle
rennou
damien
gorilla
backa9
joleboudeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:02

Je croyais qu'il était un peu débordé. J'aurais apprécié la venu d'un entraineur pour l'accompagné mais bon...

Pour le moment malgré son coaching parfois incompréhensible ou inexistant, sa frilosité en particulier sur certains matchs à l'extérieur, il a quand même de (tres?) bons résultats en tant qu'entraineur.

Espérons que ça puisse faire rester des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:05

moi j aurais voulu un grand entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:08

holtet a écrit:
moi j aurais voulu un grand entraineur

Ferait il mieux que Pierre?

Autre question:aurait il fait mieux que Pierre cette saison?

Enfin:Peut on faire mieux que Pierre la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:10

yertle a écrit:
Quelqu'un ici avait annoncé le départ de Redon, il me semble Question

Oui moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:11

holtet a écrit:
moi j aurais voulu un grand entraineur

Moi aussi ! J'aurais préféré un entraineur secondé par Dréossi et non l'inverse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:18

nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Quelqu'un ici avait annoncé le départ de Redon, il me semble Question

Oui moi !

C'est ce qu'il me semblait Very Happy

Alors faire venir un adjoint diplomé ne serait pas une surprise, Dréossi conservant officiellement son poste d'entraineur, je vois mal un Lacombe ou un Hantz venir à Rennes en tant qu'adjoint scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:19

yertle a écrit:
nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Quelqu'un ici avait annoncé le départ de Redon, il me semble Question

Oui moi !

C'est ce qu'il me semblait Very Happy

Alors faire venir un adjoint diplomé ne serait pas une surprise, Dréossi conservant officiellement son poste d'entraineur, je vois mal un Lacombe ou un Hantz venir à Rennes en tant qu'adjoint scratch

Tout à fait, la surprise vient peut-être de là ! Encore faut-il que le départ de Redon soit officiel !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:40

Moi...Attendons la fin de saison...Il est en fin de contrat et j'ai compris qu 1 ou 2 adjoints allaient partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:41

yertle a écrit:
guada a écrit:
Shocked CATASTROPHE!!!

Pourquoi catastrophe Question

Il va remplacer Redon et quand on voit les résultats de Eo et de Der Zak à Nantes, je crois que ses qualités ne sont pas à remettre en cause.
Il a aussi l'avantage d'avoir passé quelques saisons en tant que joueur, comme un certain Loic Lambert, donc attachement au club plus probable.

Le Dizet a même été formé chez nous (bien qu'il n'y avait pas de centre de formation à l'époque) si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:46

chapi l'admin a écrit:
yertle a écrit:
guada a écrit:
Shocked CATASTROPHE!!!

Pourquoi catastrophe Question

Il va remplacer Redon et quand on voit les résultats de Eo et de Der Zak à Nantes, je crois que ses qualités ne sont pas à remettre en cause.
Il a aussi l'avantage d'avoir passé quelques saisons en tant que joueur, comme un certain Loic Lambert, donc attachement au club plus probable.

Le Dizet a même été formé chez nous (bien qu'il n'y avait pas de centre de formation à l'époque) si je ne m'abuse !

OUI, il a été prêté à l'époque à Quimper qui était en Division 2 !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:52

chapi l'admin a écrit:
yertle a écrit:
guada a écrit:
Shocked CATASTROPHE!!!

Pourquoi catastrophe Question

Il va remplacer Redon et quand on voit les résultats de Eo et de Der Zak à Nantes, je crois que ses qualités ne sont pas à remettre en cause.
Il a aussi l'avantage d'avoir passé quelques saisons en tant que joueur, comme un certain Loic Lambert, donc attachement au club plus probable.

Le Dizet a même été formé chez nous (bien qu'il n'y avait pas de centre de formation à l'époque) si je ne m'abuse !

Et il a commencé son boulot d'éducateur avant de partir au FCNA, il donnait un coup de main pour s'occuper des jeunes et c'était quelqu'un de très agréable. ;)
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:03

Je vois que vous avez un doute sur le départ de Redon. Mon père étant un très bon ami et le connaissants je pourrai peut être avoir des infos supplémentaires sur ce sujet…si ça intéresse du monde ?

C’est vrai qu’à l’époque il éprouvait une certaine lassitude notamment avec Bolonie… qui se moquait quelque peu de son travail. Mais vu les résultats de rennes cette saison (Redon n’est d’ailleurs pas étranger à cette performance) sa m’étonne de ça part. A la rigueur sa serai plus un choix du nouveau président du club qu’un choix de Redon…bref personnellement je préférerait largement un nouvelle entraîneur supplée par Redon avec Dreosie en Manager.

Ps : Il y a un article concernant Rennes dans lequipe d'ajourd'hui...il parle aussi de Jean Pierre Papin.....mais surtout de Rudi Garcia actuel entraineur de Dijon.
Par ailleurs il annonce l'arrivé de Peter Hansson et le départ plus que probable de Jacques Faty. Ca me chagrine un peu vu la fin de saison qu'il réalise. Il a su faire oublié Boubou...dsl Elo lol

FliCka
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:25

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070502_143452Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:48

guada a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070502_143452Dev.html

Chose incroyable, l'arrivée d'Hansson est DEJA confirmé par le site off Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2737

Tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:50

FliCka a écrit:
Je vois que vous avez un doute sur le départ de Redon. Mon père étant un très bon ami et le connaissants je pourrai peut être avoir des infos supplémentaires sur ce sujet…si ça intéresse du monde ?

C’est vrai qu’à l’époque il éprouvait une certaine lassitude notamment avec Bolonie… qui se moquait quelque peu de son travail. Mais vu les résultats de rennes cette saison (Redon n’est d’ailleurs pas étranger à cette performance) sa m’étonne de ça part. A la rigueur sa serai plus un choix du nouveau président du club qu’un choix de Redon…bref personnellement je préférerait largement un nouvelle entraîneur supplée par Redon avec Dreosie en Manager.

Ps : Il y a un article concernant Rennes dans lequipe d'ajourd'hui...il parle aussi de Jean Pierre Papin.....mais surtout de Rudi Garcia actuel entraineur de Dijon.
Par ailleurs il annonce l'arrivé de Peter Hansson et le départ plus que probable de Jacques Faty. Ca me chagrine un peu vu la fin de saison qu'il réalise. Il a su faire oublié Boubou...dsl Elo lol

FliCka

En effet, Faty va aussi me laisser sur ma faim s'il part, car il n'a jamais été aussi bon que ces 4 derniers mois.

Si tu as des infos sur Redon, on est preneur, car rien n'est annoncé à ce sujet sur le site off (http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2738), mais étant au boulot, je ne peux regarder l'intégralité de la conférence en vidéo, durant laquelle c'est peut-être annoncé. Si quelqu'un a la possibilité de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:14

C'est fait, lol comme toutes les conférences ta le président qui nous fait son petit speach puis après Dreossie donc qui nous explique qu'il a longuement réfléchit puis a finit par accepté de renouveler la saison prochaine son poste d'entraîneur et de manager. Mais il ne sort aucun nom, aucune piste.
Ce qui me fait vraiment ch**é c’est sur le fait que actuellement l’entraîneur officiel du stade rennais c’est Philippe Redon c’est son nom qui est sur la feuille de match, Dreossie n’ayant pas le certificat lui permettant d’appliquer cette fonction. Il me semble donc normal que Dréossie nous informe de son avenir mais même pas, on a pas d’info sur l’equipe pas d’info lors de la conférence c’est quand même un peu du n’importe quoi….

FliCka…
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:24

Visiblement, Redon sera bien de l'aventure la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:26

Merci flicka ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:55

La vidéo ne fonctionne pas pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:59

Elle est très chiante à lire en fait..

Mais elle n'est pas très interressante...

C'est du bla bla de FDSS + Dréossi qui intervient presque pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:52

Pouvez vous me dire qui est ce Hansson? nationalité,poste,cv... A propos de Le Dizet,je me souviens d'avoir vu sur canal ou dans le télégramme une interview lorsqu'il était entraineur de Nantes ou il disait qu'il avait regretté lors de sa carrière de joueur de ne pas avoir quiitté rennes + tot pour signer à nantes...Donc rennes=petit club et nantes=grand club.Donc surtout pas qqun avec une mentalité pareille à Rennes la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:35

Hansson, né en 1976, international suédois, a joué au pays à Halmstad, puis aux Pays-Bas à Heerenveen, où il a été 2 fois élu 2e meilleur défenseur central derrière Alex, le brésilien du PSV.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:47

Le staff devrait évoluer la saison prochaine selon le télégramme :
http://www.letelegramme.com/sports/une/art_892886.php
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:00

jf a écrit:
Annoncer, sans dévoiler, que le club est en train de peaufiner l' organigramme de la saison prochaine est sans doute moins innocent qu' il n'y paraît.

C' est notamment un message envers les joueurs:
"Le club est stable, stucturé, mais on va faire encore mieux dans l' organisation et l' environnement. Vous n' aurez pas d' autres préoccupations que vous entraîner et jouer. Aujourd' hui, nous sommes pour l' instant 5e, l' an prochain nous ferons encore mieux!"

A l' attention de ceux qui désireraient aller voir si l' herbe est plus verte ailleurs.

Ce n' est que mon avis!
on se rejoint -> http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-401747----Football---Pierre-Dreossi-reste-a-la-barre-du-club_.html
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:52

La bonne nouvelle : Dréossi est maintenu et l'organisation à l'anglaise est confirmée; ça me plait bien.

Après savoir si c'est Redon ou un autre qui signe officiellement les feuilles de match et entraine le groupe, c'est important mais moins essentiel.

Je suis soulagé de cette continuité: quand ça marche, pourquoi changer?

C'est quand les promesses ne sont pas tenues qu'il faut du changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Dréossi
» Merci MONSIEUR Rubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: