Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .

Aller en bas 
+2
jf
oniraloin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 8:55

Tout à fait, roazhon, et on peut légitimement s'inquiéter pour Caen battu par une telle équipe!

Heureusement pour les caennais, il y a cette année de sérieux client à la descente, je pense à EvianTG (il va bien falloir que ça arrive) et sans doute Reims.
Pour la troisième place, il y a du monde mais nos cousin de Guingamp risquent d'avoir du mal
On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:18

Petit retour sur la prestation d'hier .

Je ne remet pas la légitimité de Montanier en cause , il est la et c'est bien .

Seulement je suis obligé de me poser des questions : comment peut on en quatre matchs avoir
deux prestations aussi  déplorables Lyon et Caen , alors que l'on sort quand
même deux parties dignes d'intérêt Evian et Sainté .

Pourquoi un tel écart en si peu de temps ( 4 semaines ) et comment espérer la régularité qui nous fait
temps défaut .
Voila c'est une question qui m'obsède un lendemain de match aussi calamiteux dans sa forme , le résultat est la , mais peut on croire , même si je m'y efforce , en des gros progrès de notre groupe.

En creusant un peu je retombe  toujours et toujours sur le Coach du Stade , comme cause principale
de ce genre de performances en dans de scie , sinon qui d'autres........???

Les joueurs d'accord , je comprendrai si cela était un accident , mais c'est continuel , c'est répété
presque d'un match à un autre , donc ce n'est pas une question de forme physique ou même mental ,
on ne passe pas de la nuit au jour et inversement sans raisons explicables , sans qu'il y ai un responsable et c'est la que invariablement je retombe sur Montanier.......qui à mes yeux , est responsable de ce problème  qu'il n'arrive pas à résoudre ou même à atténuer .

Je l'ai dit au début je ne l'accable pas , c'est fini , c'est un homme bien , j'arrête les critiques .

Mais quelqu'un pourrait il m'expliquer ou avoir une idée sur le problème .

Je ne comprend pas et ça je n'aime pas !    No

Impossible qu'il n'y ai pas d'explications , si c'est un manque du coach , hé bien il n'y a pas de mal
à le dire , sans parler d'en changer........ça ne me regarde pas , il y a un président et des responsables pour ça .

Moi je pose juste une question ......c'est tout . Ce n'est pas méchant , je verrai Montanier je lui poserai sans problème , la même question sans être embarrassé , tellement ça me parait logique
d'essayer de comprendre d'où ou de quoi, de qui , vient ce problème.    Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:46

Je pense que Montanier s'est déjà posé depuis longtemps la question de la régularité de l'équipe
et la réponse la plus visible a été ce recrutement pléthorique

Maintenant il faut toujours du temps pour insuffler un nouvel état d'esprit.

Ce qui me désole (et encore aujourd'hui) c'est que cette équipe est malgré tout capable de fournir de bonnes et solides prestations mais sans suite derrière
Ce problème de constance de date pas d'hier et c'est pour moi le premier chantier à achever

Ce n'est bien sûr que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:49

Tu penses donc que ce recrutement , par sa quantité (et une certaine qualité , voir l'apport énorme de
Fernandez , pour l'instant il domine ce recrutement ) peu amener de la régularité au Stade Rennais .

Je le souhaite , mais pour l'instant l'écart entre Evian et Sainté avec le match d'hier , n'est pas possible à analyser .

Différence d'engagement pharaonique entre ces 3 matchs , 1 tir cadré ( le but ) en 1h30 hier , avec la même prestation Sainté nous aurait laminé , pourtant même joueurs , même groupe .

Techniquement nous étions à la rue , donc aucune possibilité de créer le moindre jeu offensif et ce pendant toute la partie , des joueurs au 1/4 de leur valeur Grosicki , Ducouré , N'tep le bouquet ,
Pajot totalement paralysé par son carton a été l'ombre de ses 2 précédents matchs , Ola pas aidé d'accord ,mais lui même dans ces matchs je trouve qu'il laisse couler , il tourne au minimum .

Hormis Costil , les deux centraux et Gelson Fernandez , personne n'a donné le 1/4 des deux précédents matchs , comment Montanier ne monte -t-il pas au  créneau lors de ces prestations ?

Il en fait le constat après le match.......mais n'agit pas pendant , ne réagit pas non plus , il subit et
pourtant c'est son rôle , si quelqu'un doit faire quelque chose dans ces moments c'est lui et lui seul .

Voila le reproche majeur que je lui fais et que je lui faisais déjà la saison passée , cette constance que nous demandons , elle passe par Montanier , ça c'est mon avis aussi .
C'est lui l'homme fort , l'homme de métier , pas nous qui ne pouvons que constater .

5 ou6 jours s'éparent un match de l'autre mais des années lumières séparent la performance . Incompréhensible
et répété .

Tous vont devoir choisir joueurs et Staff Sportif entre un parcours linéaire pour rester ou nous sommes,  ou un parcours complétement anachronique qui nous donnera la même saison que celle passée .

C'est maintenant que nous sommes en bonne position qu'il faut faire le bon choix , ensuite c'est trop tard il faut jouer la 15em place toute la saison , pour finir 12èm avec un peu de veine .

Intolérable avec l'effectif dont nous disposons .
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:08

Pour l'instant, on démarre le championnat, alors laissons encore du temps à Montanier pour gérer ce nouveau groupe et en faire une vraie équipe.

En attendant, sur 4 matchs dont 3 à l'extérieur, le Stade Rennais compte 7 points et on aurait tous signé pour ça au départ.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:35

Exact j'aurai signé des deux mains........et pour beaucoup moins .

Je laisse à Montanier le temps qu'il lui faudra , pour régler nos problèmes ,
à conditions qu'il y parvienne .........c'est correct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:38


caen a joué en bonne équipe qui vient de L2, et qui joue à fond, à fond ... ça m'a rappelé la finale de Mai ... heureusement, ils se se sont retrouvés à 10 et ont été maladroits ! Il faut qu'on apprennne à gérer ce type de rencontre !!!


NB : La denière fois qu'on avait joué à Caen, c'était pas contre Quévilly ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:02

C'était pas à Rouen plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:25

Ohh non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .   CAEN - RENNES Samedi 30/08/14  à 20 h au Stade MMArena du Mans . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAEN - RENNES Samedi 30/08/14 à 20 h au Stade MMArena du Mans .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STADE RENNAIS - Le Mans Samedi 21 Novembre à 19H
» Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars
» Le Mans-Rennes, 32ème journée de L1, Samedi 14 avril 2007
» Guingamp - Rennes samedi 05/10/13 à 20h au Stade du Roudourou .
» Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: