Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Supporters

Aller en bas 
+20
BryanBZH75
gorillabzh
NICO71
Guimauve
oniraloin
RuzHaDu
srfc24
roazhon
gorilla
dovic
Matt
Admin
FliCka
timide2004
damien
anne-so
guada
jf
Rubio
yertle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:07

Encore quelques sifflets hier route de Lorient à 2-0...C'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:26

Je trouve inutile le changement du nom du topic "et les sifflets"...

C'est leur donner de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:57

Avez-vous reçu cette lettre et nouvelle mesure débile les abonnés?

On ne fait rien pour aider les supporters à se déplacer, pas de saluts de la part des joueurs à la fin des matches. Les particuliers ont ce qu' ils veulent...Et là!!!Obligation de se munir d' un justificatif (carte étudiant ou autre) à l' entrée au stade...

On attendait déjà longtemps avant de rentrer mais la ça sera pire!!!

MOBILISNS-NOUS...!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Message envoyé au SRFC
;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:24

Ben demander la carte d'étudiant, c'est peut être limite car normalement elle est demandée à la demznde de l'abonnement.
Mais il y a tellement de tricheursd de nos jours qu'on peu le comprendre. Il y e n a qui paye un abonnement pour deux personne et donc se refile la carte, je trouve pas ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:32

j'ai reçu aussi ce courrier de toute façon cette année le Stade fait tout pour ralentir l'accès aux tribunes.leurs portes automatiques sont d'une médiocrité Rolling Eyes ,certains accès(porte) les soirs de matchs sont vides exemple porte 4 en Mordelles alors que la trois ou je passe est engorgée Evil or Very Mad ,les put*** Eticket qui passent en même temps que les abonnés,et ceux qui achètent leur billet en boutique et qui viennent tous les 36 du mois passent sans soucis.Bref je ne me sens pas concerné par ça mais ça promet encore un beau bordel aux abords du stade.Dernière chose rentrer dans le stade 1/2 heure avant la rencontre Shocked ils nous prennent pour qui sans déconner ce n'est pas à nous de faire des efforts pour que ça passe mieux mais au stadiers et à la Moria.Qu'ils fouillent les gars comme moi ok pas de soucis mais les papys avec leur petit fils de 8/9 ans..... Rolling Eyes
ça ferait déjà gagner pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:00

Ce qui est débile en soi, c'est qu'ils nous envoient la lettre à nous abonnés, alors que comme la si bien dit Timide2004, lors des abonnements, ils vérifient les -16 et étudiants à l'inscription. Là ils veulent viser les non abonnés, donc nous on s'en fou complétement de leur lettre. POUBELLE.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:15

Eh non...Ca a passé pour hier soir mais faut que j'aille faire vérifier mon abo et tout et tout... Rolling Eyes

Krupo a eu un rouge mais les supporters marseillais en méritaient un plus rouge!!!Honteux les anneries sorties pendant la minute de silence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:19

Y'a des supporters à Marseille ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:55

http://projet-supporters.forumsactifs.com

Le thème de ce sujet est un simple projet de supporters qui pourrait avoir lieu pour la saison 2008-2009.

Rennes a toujours été qualifié d'ambiance "froide", même si depuis 15 ans le RCK assure l'ambiance de la tribune Mordelles dite tribune "chaude" du stade de la route de lorient, les autres tribunes restent inactives malgré la motivation des autres groupes de supporters.

L'objectif est donc de créé un nouveau groupe de supporters qui ne sera pas situé en tribune Mordelles mais a l'opposé (Virage Super U ? Ville de Rennes Bas ? Ville de Rennes Haut ?) pour que l'ambiance se répartisse bien dans tout le stade.

Nous sommes en général des jeunes de 15 a 20 ans. Nous sommes parfois adhérents dans certains kop mais avec tous une envie de changement et d'autonomie qui nous poussent vers ce projet.

Pour nous définir, le kop que nous espérons créer aura une mentalité diversifiée (ultras, supporters ..) et quelque que sois la couleur de peau, l'âge ... vous serez les bienvenus !

Nous tenons tous à fonder un groupe soudé.
Des sorties, des rdv seront organisés bien avant la création du kop pour bien sur créer des amitiés ...

Nous précisons aussi que ce n'est qu'un projet et que si l'association ne depasse pas les 40-50 personnes espérées, le projet ne sera pas réalisable.


http://projet-supporters.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:41

Voue pouvez exprimer en petite vidéo votre amour pour le Stade Rennais. Pour cela rendez-vous sur le site off ;) Laughing

N'oubliez pas de nous tenir au parfum si..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:05

Bon, bah y'a pas beaucoup de réalisateur sur notre forum. Moi j'ai bien une idée..........

1) il me faut deux acteurs, 1 féminin et 1 masculin, beaux de préférence surtout pour la demoiselle et pas pudiques tongue ;) Laughing Cool

2) pas sur que le Stade Rennais accepte de le diffuser sur les écrans, ah quoi que....... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par nuggets le Ven 30 Mai 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:25

une petite idée comme ça

A la place de la galette-saucisse, y a-t-il un volontaire pour essayer le boudin noir au ketchup?
Quant-à la vidéo, ça ne passera pas, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:45

nuggets a écrit:
Bon, bah y'a pas beaucoup de réalisateur sur notre forum. Moi j'ai bien une idée..........

1) il me faut deux acteurs, 1 féminin et 1 masculin, beaux de préférence surtout pour la demoiselle et pas pudiques tongue ;) Laughing Cool

2) pas sur que le Stade Rennais accepte de le diffuser sur les écrans, ah quoi que....... Laughing Laughing Laughing

En c'est temps de vache maigre je me porte candidat Laughing un beau gosse comme moi ça se raréfie Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:24

Voici un nouveau groupe de Supporters pour la nouvelle saison, ils recherchent adhérents. ;)

http://uk08.leforum.cc/index.php
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:28

Une idée assez marante peut se faire...

Je vois bien Jf dans le rôle du père et Matt dans le rôle de l'enfant…

Matt fait une crise pour avoir le dernier tome de sa bande dessinée préférée et Jf lui propose alors le Livre de Stendhal, le Rouge et le Noir lol!

Allez Jf un oscar un oscar cheers
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:09

FliCka a écrit:
Une idée assez marante peut se faire...

Je vois bien Jf dans le rôle du père et Matt dans le rôle de l'enfant…

Matt fait une crise pour avoir le dernier tome de sa bande dessinée préférée et Jf lui propose alors le Livre de Stendhal, le Rouge et le Noir lol!

Allez Jf un oscar un oscar cheers
... à apprendre par coeur pendant les vacances, sinon privé de forum! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:12

nuggets a écrit:
Voici un nouveau groupe de Supporters pour la nouvelle saison, ils recherchent adhérents. ;)

http://uk08.leforum.cc/index.php

Bonne idée mais je pense que l'emplacement, a savoir avec les socios est mal choisie.certes ils n'ont pas le choix, car le Stade Rennais n'a pas autorisé un nouveau groupe de supporter mais je pense que la ou il faut d'avantage creusé, c'est en face du RCK, avec les BS. Sur un angle comme la tribune SuperU, je doute que nombreux spectateurs, en dehors des 50/70 supporters présents, se lèvent et viennent encourager leur équipe.Il n'y a qu'à voir le prix de l'abonnement. Ce sont des familles qui viennent à ces endroits, et non des supporters dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:05

jf a écrit:
FliCka a écrit:
Une idée assez marante peut se faire...

Je vois bien Jf dans le rôle du père et Matt dans le rôle de l'enfant…

Matt fait une crise pour avoir le dernier tome de sa bande dessinée préférée et Jf lui propose alors le Livre de Stendhal, le Rouge et le Noir lol!

Allez Jf un oscar un oscar cheers
... à apprendre par coeur pendant les vacances, sinon privé de forum! Twisted Evil

lol! T'es pas mon pere jf!
Tu me dis pas cke je dois faire d'abord! tongue
Et puis faire une crise pour une BD flicka...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:37

Je ne savais pas où mettre ça mais vu que c'est une bonne nouvelle pour les supporters, je vais le mettre ici :

Le président annonce dans une interview (sur le site officiel) la mise en place d'écrans géants dans le Stade de la Route de Lorient.

Je ne sais pas si ça avait été dit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:08

Brioche a écrit:
nuggets a écrit:
Voici un nouveau groupe de Supporters pour la nouvelle saison, ils recherchent adhérents. ;)

http://uk08.leforum.cc/index.php

Bonne idée mais je pense que l'emplacement, a savoir avec les socios est mal choisie.certes ils n'ont pas le choix, car le Stade Rennais n'a pas autorisé un nouveau groupe de supporter mais je pense que la ou il faut d'avantage creusé, c'est en face du RCK, avec les BS. Sur un angle comme la tribune SuperU, je doute que nombreux spectateurs, en dehors des 50/70 supporters présents, se lèvent et viennent encourager leur équipe.Il n'y a qu'à voir le prix de l'abonnement. Ce sont des familles qui viennent à ces endroits, et non des supporters dynamique.

Voi c fait, lmes UK ont leur place à côté des BS, le stade ayant refuser ou je ne sais pas trop quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:18

La campagne d'abonnement des Unvez Kelt est officiellement lancée.

Prix : 110€ l'abonnement avec carte membre comprise.

Le local des Socios est ouvert tout les mardi après midi, et mercredi 25 de 17-19H.

http://uk08.leforum.cc/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:19

Si certains ont des informations, où en ai le nouveau groupe de supporter?
Quelle est son organisation, son fonctionnement, sa position dans le stade, les projets à court,moyen,long terme?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:31

Ils sont en face de nous (RCK), il y a un bon petit noyau de motivés, on les entend bien, nous répondent sur les "aux armes", chantent, dansent pendant 90 minutes...Et surtout ont étein la sono de guigui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:05

guada a écrit:
Ils sont en face de nous (RCK), il y a un bon petit noyau de motivés, on les entend bien, nous répondent sur les "aux armes", chantent, dansent pendant 90 minutes...Et surtout ont étein la sono de guigui lol!

Juste une petite remarque le RCK ne répond pas au Aux des unvez kelt.

Guigui a toujours une sono mais elle est masquée et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:41

BONNE PETITE AMBIANCE "entre supporteurs" hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supporters
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moral des supporters
» [ Stade Rennais - Sochaux ] Itw des supporters
» Questions de supporters!
» Déplacement Supporters
» Questions aus supporters lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: