Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Supporters

Aller en bas 
+20
BryanBZH75
gorillabzh
NICO71
Guimauve
oniraloin
RuzHaDu
srfc24
roazhon
gorilla
dovic
Matt
Admin
FliCka
timide2004
damien
anne-so
guada
jf
Rubio
yertle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:46

gorilla a écrit:
BONNE PETITE AMBIANCE "entre supporteurs" hier soir !

J'étais pas au match, je l'ai regardé à la télé, mais c'est vrai que l'ambiance avait l'air assez sympa dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:23

gorilla a écrit:
BONNE PETITE AMBIANCE "entre supporteurs" hier soir !
sachant qu'il n'y avait que 12 000 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:41

Oui on était en petit comité et avons fait la fête, tout le stade s' enflammait, c' était sympa...On sent vraiment que 11000 personnes ont envie de voir le SRFC franchir des montagnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:57

guada a écrit:
Oui on était en petit comité et avons fait la fête, tout le stade s' enflammait, c' était sympa...On sent vraiment que 11000 personnes ont envie de voir le SRFC franchir des montagnes !!!

Certes niveau ambiance ça ne change pas matchs habituels, mais c'est quand même pas beau à voir un stade à moitié vide.
On est quand même bizarre nous les Rennais à demander la Coupe d'Europe et à ne pas venir au stade pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:47

ça ira en s'améliorant si le stade monte en puissance dans cette compétition. Je pense aussi que les suuporters rennais ne sont pas les seuls fautifs, il y a aussi le style de la compétition qui n'est pas vraiement faite pour attirer le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:29

nuggets a écrit:
ça ira en s'améliorant si le stade monte en puissance dans cette compétition. Je pense aussi que les suuporters rennais ne sont pas les seuls fautifs, il y a aussi le style de la compétition qui n'est pas vraiement faite pour attirer le spectateur.

Ah bon scratch

Un match à élimination directe n'est-il pas plus alléchant qu'un quelconque match de championnat Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:58

damien a écrit:
nuggets a écrit:
ça ira en s'améliorant si le stade monte en puissance dans cette compétition. Je pense aussi que les suuporters rennais ne sont pas les seuls fautifs, il y a aussi le style de la compétition qui n'est pas vraiement faite pour attirer le spectateur.

Ah bon scratch

Un match à élimination directe n'est-il pas plus alléchant qu'un quelconque match de championnat Question

Si à partir du moment où on rentre dans le vif du sujet, en gros excuse moi du terme mais l'UEFA nous emmerde avec leurs qualificatifs. Pas du tout sympa pour le spectateur. Cela va faire 3 tours qu'on se fait chier. Faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:08

nuggets a écrit:
damien a écrit:
nuggets a écrit:
ça ira en s'améliorant si le stade monte en puissance dans cette compétition. Je pense aussi que les suuporters rennais ne sont pas les seuls fautifs, il y a aussi le style de la compétition qui n'est pas vraiement faite pour attirer le spectateur.

Ah bon scratch

Un match à élimination directe n'est-il pas plus alléchant qu'un quelconque match de championnat Question

Si à partir du moment où on rentre dans le vif du sujet, en gros excuse moi du terme mais l'UEFA nous emmerde avec leurs qualificatifs. Pas du tout sympa pour le spectateur. Cela va faire 3 tours qu'on se fait chier. Faut l'admettre.
le problème sera réglé dès l'an prochain avec la suppression de l'intertoto

Maintenant, si 11.000 personnes dans ce nouveau stade ça fait "confidentiel", que dire de cette époque pas si lointaine où franchir les 7.000 spectateurs de moyenne était considéré comme une bonne saison!
Sans parler des matchs en D2 où venaient les seuls amateurs (ceux qui aiment) -> séquence nostalgie Sad
;)
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:10

il faut aussi dire que tout le monde ne peut pas aller au stade un jeudi soir, et ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:21

nuggets a écrit:
damien a écrit:
nuggets a écrit:
ça ira en s'améliorant si le stade monte en puissance dans cette compétition. Je pense aussi que les suuporters rennais ne sont pas les seuls fautifs, il y a aussi le style de la compétition qui n'est pas vraiement faite pour attirer le spectateur.

Ah bon scratch

Un match à élimination directe n'est-il pas plus alléchant qu'un quelconque match de championnat Question

Si à partir du moment où on rentre dans le vif du sujet, en gros excuse moi du terme mais l'UEFA nous emmerde avec leurs qualificatifs. Pas du tout sympa pour le spectateur. Cela va faire 3 tours qu'on se fait chier. Faut l'admettre.

En même temps un coupe d'europe avec seulement les clubs des championnats majeures c'est plus une Coupe d'Europe. Moi je suis pour faire participer au maximum tous les championnats et si nous Français sommes aussi bon qu'on le dit on doit pouvoir se qualifier haut la main face à ces clubs. Hors ce n'est plus le cas et on doit apprécier l'enjeux de ces matchs à leut juste valeur.

Et puis, si on supprime tous les tours préliminaires, il y aura forcément moins de places attribuées par championnat et il faudra terminer dans les 5 voire 4 premiers pour espérer une qualification européenne.

Mine de rien, cette coupe intertoto nous a permis de nous qualifier pour l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:17

Non, il peut tout aussi bien avoir autant de clubs, c'est une refonte sur le style de l'élimination direct qu'il faut revoir, je suis entièrement CONTRE le style championnat, poule, que cela soit pour l'UEFA ou pour la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:48

Une qualification en coupe d'europe ça doit se mériter sous peine d'y perdre de la crédibilité ... et beaucoup d'énergie pour les clubs!

Que la coupe des clubs champions (champion's league) puisse être gagnée par une équipe qui n'a terminée que 3e de son propre championnat m'interpelle quelque peu. Décadence.

La coupe de l'Uefa, incluant les seconds et 3e des championnats et une élimination directe avec tirage au sort intégral avait une toute autre gueule que cette kermesse granguignolesque commençant début juillet avec des équipes de quartier, récupérant au passage les recalés de la classe supérieure, pour passer en formule mini-championnat sans aller-retour, le tout ponctué de têtes de séries issues d'un calcul abstrus ...

Platini, tu as connu avec StEtienne et la Juve ces tirages au sort intenses, ces confrontations qui intéressaient l'europe dès les premiers tours, ces matchs de cadors qu'on ne voit que rarement aujourd'hui; tu es aujourd'hui le patron, alors fais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:32

SRFC24 a écrit:
il faut aussi dire que tout le monde ne peut pas aller au stade un jeudi soir, et ça se comprend
fausse excuse.
Pour ceux qui habitent à proximité de Rennes, un match en Aout à 20h30 est quand même plus plaisant que de regarder un navet à la télé ;)
J'ai payé 5€ ma place c'est pas non plus la fin du monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:45

Rubio a écrit:
SRFC24 a écrit:
il faut aussi dire que tout le monde ne peut pas aller au stade un jeudi soir, et ça se comprend
fausse excuse.
Pour ceux qui habitent à proximité de Rennes, un match en Aout à 20h30 est quand même plus plaisant que de regarder un navet à la télé ;)
J'ai payé 5€ ma place c'est pas non plus la fin du monde ;)


Justement je me demandais quel était le prix des billets. C'est sur qu'à ce prix là c'est pas cher ! C'est même moins cher que le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:23

Nuggets, JF > Je vous suis. Un tableau qui ressemble à un tournoi de tennis, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:57

damien a écrit:
Nuggets, JF > Je vous suis. Un tableau qui ressemble à un tournoi de tennis, c'est pas mal...
Sauf qu'en tennis il y a des têtes de séries et des adversaires qu'on est sûr de ne pas rencontrer.

Il est beaucoup plus exitant de pratiquer le tirage au sort intégral à chaque tour, sachant que rien n'est écrit d'avance: souvenez-vous de Romorantin!
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:37

¨Pour tous ceux qui étaient au stade aujord'hui a voir l'entrainement, comment trouvez-vous les écrans, selon gwada un peu trop petit.
vos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:00

Les écrans..Je les ai trouvé un peut trop petit oui en effet...

Sinon que dire de cette journée abonnées mise à part mon p'tit business sur les maillots Laughing ?

Les jours s' en foutent des supporters, seul Romain Danzé est venu nous saluer et signer des autographes...Chapeau bas Romain...

Sinon que dire de Pagis Cool La grande classe à l' état pur...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:19

guada a écrit:
Les joueurs s' en foutent des supporters

Voilà pourquoi je ne prends pas non plus la peine d'aller les voir Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Ambiance au stade   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:46

J'ai lu que l’hymne breton sera désormais interprété avant chaque rencontre du Stade Rennais à domicile.

c'est vrai que ça avait bien porté chance en finale de coupe ...

J'espère que EV ne passe pas à la trappe !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:06

C'est pas mal cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:20

Inutile de créer un topic pour cela...

Je le fusionne donc avec le topic approprié aux supporters
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:10

Alors, qu'en est il pour EV ?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:38

Réponse le 13 Septembre contre Sainté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:58

Le RCK boude la coupe de la Ligue : on se prend pour qui ???

Cette compétition peut permettre à des clubs de moyenne catégorie de faire une saison intéressante, en quelques matchs.

Et nous devons donc être à fond pendant cette coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supporters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters   Les Supporters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supporters
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions de supporters!
» Déplacement Supporters
» Le moral des supporters
» Questions aux supporters Rennais avant Rennes - Lens
» [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: