Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}

Aller en bas 
+21
Michel38
kim
Lafidegis
BryanBZH75
Capitaine
cedric91
timide2004
RuzHaDu
backa9
jf
Guimauve
dovic
guada
srfc24
Rubio
yertle
rennou
damien
Matt
rennes93
paille
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paille
Banni



Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : frederic
Date d'inscription : 31/01/2007

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:27

Salut à tous,je suis le modo du site www.allezsochaux.com et je vous invite à venir parler du match de dimanche en toute amitié ,je vais poser quelques questions,à bientot.


Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?


Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?


Comment va Micka Pagis?


Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?


Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?


un prono pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
http://allezsochaux.com
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:14

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

On fait un bon début de saison ca c'est sur. Le recrutement a été très intélligent, on a remplacé nos départs (l'indispensable Melchiot par un sublime fanni, Bourillon faty par Hanson, Utaka par pagis et emerson) mais on a surtout un réservoir de très haut niveau. Un mbia qui devient monstrueux (je le voyais jouer principalement en cfa) et de très bon jeunes pouvant palier l'absence d'un cadre à tout moment (borne, kembo ekoko, badiane, marveaux...)
De plus, vu que le recrutement a été basé sur des joueurs d'expérience (pagis, leroy et Wiltord) la progression des jeunes et la gestion des matchs devrait être de bonne qualité toute la saison.

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

J'avoue pas sur. Mais quel bon joueur ce Leroy et ca à sochaux malgré qu'il vous ai pris pour des c... vous ne pouvez pas dire le contraire. Il vous aide bien à la gagner cette coupe de france.
Donc l'avenir de Leroy, j'en sais rien mais s'il nous apporte ce qu'il vous à donner l'année dernière alors je prends.

Comment va Micka Pagis?

Blessé. Sinon, je n'ai pas trop d'avis pour l'instant sur Pagis car il n'a pas encore donné la pleine mesure de son talent vu à sochaux strasbourg et marseille. D'ailleurs j'ai meme peur qu'il nous fasse une moreira bis (Zero but dans la saison)

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Bien sur que non. Mais par contre je ne sais pas comment vous en etes arrivé là car au vu de votre excellente saison dernière je vous voyais faire une saison aux alentours de la 6ème place.
Ne vous inquiétez pas, vous ne descenderez pas il y a pire que vous mais ressaisissez vous assez vite (dès le prochain match (coupe de l'uefa).

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

Non connais pas, je vais allez voir

un prono pour ce match?

2 0 pour rennes
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:59

Salut a toi!!Je serai heureux de repondre a tes questions!!


Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
C'est vrai que le SRFC a fait un bon recrutement avec notamment les arrivées de Wiltord, Emerson,Leroy et Pagis

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?
Jerome Leroy est un joueur qui aime changer de club donc il n'est pas sur qu'il reste avec nous mais j'espere de tout coeur qu'il restera!!

Comment va Micka Pagis?
"Pagistral" se remet petit a petit et sera bientot de retour pour notre plus grand bonheur!!

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
Apparemment l'entraineur ne devrait rien faire a Sochaux et aurait du rester au Mans...

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?
Je ne le connaissais pas et il m'a l'air tres bien(pour les supporters du FCSM)!!

Un prono pour ce match?
J'ai le sentiment d'un score de 1-0 pour le Stade Rennais...


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:52

Salut à toi ami sochalien


Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

Oui, on peut le dire, Dréossi est allé chercher l'expèrience, qui nous manquait pour encadrer nos bons Jeunes. La surprise de ce début de saison reste Rod Fanni.


Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

Au vu de sa qualité sportive mais aussi de sa personnalité, rien n'est sur, une bonne place au classement le fera rester. C'est aussi du tout bon.


Comment va Micka Pagis?

Tu as déjà eu la réponse, je vais éviter de faire de la répétition. ;)


Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Plus que Hantz, je pense que le recrutement est juste au vu des départs. De plus Hantz est un entraineur particulier avec des méthodes particulières, il faudra un certain temps je pense, Sochaux a vécu un bouleversement dans son staff, Hantz était un entraineur que beaucoup de supporters rennais voulaient à un moment, il a réussi avec Le Mans, pourquoi pas à Sochaux ??? Donc Sochaux n'est pas à sa place.


Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

Non, mais il est toujours sympa d'aller voir ce qui se passe ailleurs, surtout lorsqu'on nous y invite. ;)


un prono pour ce match?

Alors j'aurais tendance à pronostiquer 2 à 0 pour Rennes, mais le fait de jouer l'UEFA Jeudi pour les deux équipes pourrait coûter un match nul.
Bon match en tout cas.
Nuggets.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:41

Hey nuggets 2choses.

Regarde le classement de sochaux et tu verrras que pour eux ils préferent qu'on dise qu'ils ne sont pas à leur place (ceux qui est vrai).

Et deuxieme chose, sochaux joue aussi l'uefa jeudi, ils seront dans le même état physique que rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:44

rennes93 a écrit:
Hey nuggets 2choses.

Regarde le classement de sochaux et tu verrras que pour eux ils préferent qu'on dise qu'ils ne sont pas à leur place (ceux qui est vrai).

Et deuxieme chose, sochaux joue aussi l'uefa jeudi, ils seront dans le même état physique que rennes.

Exact Rolling Eyes

La première, j'ai mal compris la question Neutral

Quand à la deuxième, carrément zappé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:26

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

Oui, relativement. Leroy et Fanni sont les dux grosses recrues, Wiltord n'a toujours rien montré mais il reste un grand joueur. C'est plus difficile pour Pagis qui s'est blessé.

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

Je le pense, Leroy est en fin de carrière et malgré son statut de "globe trotteur", il se plait à Rennes, il y a du jeu et des résultats.

Comment va Micka Pagis?

Il s'est blessé mais devrait revenir dans peu de temps. Pour l'instant, les supporters sont divisés sur son cas. Certains le détestent déja, d'autres pensent qu'il est excelelnt dans son rôlé. Mon sentiment, il n'est pas encore à 100% mais il est loin d'être mauvais.

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Non, pas du tout. Nous avons découvert une belle équipe qui produisait du jeu la saison passée. Le problème, à mon sens, c'est le recrutement. Sochaux ne devrait pas descendre en L2, mais a sa place dans la seconde partie de tableau.

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

Je ne connais pas.

un prono pour ce match?

La logique voudrait que Rennes s'impose. De plus, Sochaux nous réussit bien route de Lorient. Mais ça sera un match piège, je suis méfiant...
Victoire de Rennes cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:25

Salut à toi, lionceau!

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
J'avais des doutes en début de saison mais Fanni m'a totalement convaincu, Hansson remplace en mieux Faty, Leroy est déjà une pièce maitresse, Wiltord ttlm sait ce qu'il vaut, Pagis n'a encore rien fait, Emerson non plus (mais lui n'a pas joué...).

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?
Je pense que oui car à son age il y aura peu de clubs supérieurs a Rennes intéressés, et lui ne le sera pas pour des clubs inférieurs.

Comment va Micka Pagis?
Apparemment mal. Je fais parti de ceux qui n'aiment pas le joueur (en particulier pour son comportement) et je n'attends qu'une chose: qu'il me montre qu'on ne l'a pas recruté pour rien. Mais franchement, je suis tres sceptique...

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
Non, j'aime assez Sochaux ( en particulier des joueurs comme Birsa ou Mathis) et je pense que vous finirez entre la 8eme et la 10eme place.

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?
Non, connais pas ^^.

un prono pour ce match?
1-1. ( Wiltord et Birsa ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:51

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

Très bon, car il a apporté un plus au niveau de la qualité et de la quantité.
Melchiot et Bourillon ont été bien remplacé et nous avons largement éttoffé notre secteur offensif avec de très bons joueurs de L1 (Pagis et Leroy) et la final touch Wiltord ;)

Et puis le recrutement a été très malin car très peu cher.

Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

Il a annoncé dans Breizh foot, qu'il finirait sa carrière à Rennes.

On verra...

Comment va Micka Pagis?

Je ne sais pas, je ne l'ai pas eu au téléphone ces derniers temps. Laughing

Plus serieusement, il ne devrait pas tarder à reprendre.

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Oui, il perde encore une fois de bons joueurs, comme Ziani, et essaye de relancer des joeurs en perte de vitesse, plus le changement de coach font que le début de championnat difficile que vous vivez ne semble pas illogique, j'espère pour vous que vous remonterez vite la pente.

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

NON Embarassed

un prono pour ce match?

RENNES 2
SOCHAUX 0
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:13

Salut le Sochalien


Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

Pour moi oui le recrutement apporte pour le moment que de la satisfaction
Fanni excellent,Leroy est un très bon joueur,Wiltord dés qu'il sera à 100% sera une pièce maitresse je pense,Luzi après un match assez délicat à fait un match très correct face à Lorient et quand à Pagis,j'attends de voir ce qu'il donne réellement car je suis plus perplexe à son sujet


Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?
Il a l'air d'avoir un caractère assez spécial mais si Rennes fini sa saison avec quelque chose au bout,je suis près à parier qu'il restera en Bretagne car même si il est encore performant,pour un joueur de foot son âge risque de faire fuir les "bons" clubs de L1

Comment va Micka Pagis?
Il se remet petit à petit de sa blessure et devrait retrouver ses coéquipiers d'ici peu...

Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
Franchement,au vu de votre début de saison oui mais vous méritez mieux c'est clair.Vous avez eu des joueurs importants à partir durant le mercato estival ainsi que de votre entraineur et la mayonnaise va prendre petit à petit ça je m'en fait pas


Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?


Oui je le connais et je le trouve bien faitmais à vrai dire je m'y rends seulement quand Rennes et Sochaux se rencontrent


un prono pour ce match?

Allez une victoire Rennaise 2-0 sans rancunes Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:57

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?
Un bon recrutement qui nous permet de prendre de l'experience avec des joueurs comme LEROY et wiltord


Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?
On vient de commencer la saison, on verra plus au mercato si le joueur se plaît ou non route de lorient.

Comment va Micka Pagis?
Il va bientot revenir parmis nous et enfin ouvrir son compteur but ( pas comme moreira)


Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?
en regardant le début de saison on dira oui, mais en retournant a la saison derniere vous meritez mieux, c'est clair

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?
NON


un prono pour ce match?
Je reste sur mon premier choix et je dis 3-1 pour rennes avec des buts de wiltord briand et cheyrou contre un but de birsa
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:04

Rennes marche bien en ce moment,le recrutement a été judicieux?

Ohhh que oui, super recrutement...Fanni (mérite l'EDF)
Hansson, Pagis, Leroy, Wiltord, sont de tres bons jouerus avec de l'experience.
Le meilleur recrutement est sans nul doute les prolongations des Briand, Didot, pouplin, Mensah, Marveaux, Borne, Bru, etc...


Leroy nous a quitté,pensez vous qu' il restera chez vous la saison prochaine?

A partir du moment où il tourne dans l'équipe et qu'il continue dans cette voie là, je pencherais vers le Oui, mais tout le monde connait son caractere...J'avais lu dans une ITW qu'il aimait pas rester longtemps dans un club où il se sentait trop à l'aise...

Wait and see, mais esperons qu'il reste dans le Championnat de France, c'est est un des plus beaux techniciens.


Comment va Micka Pagis?

Il revient de blessure et devrait etre soit en CFA sot sur le banc dimanche.
Il fait un début de saison a la Moreira de l'année derniere, se bat, joue bien mais sans etre génial, a fait 1 passe déc, mais n'a toujours pas marqué.
Esperons que cela arrive très vite, et pourquoi pas contre son ancien club...


Pensez vous que Sochaux est à sa place dans ce classement de Ligue1?

Au niveau des infrastructures, de son passé, de son coach, de son président et de la saison précédente, je dirais "non pas du tout".

Maintenant, vous avez perdu vos 2 fers de lance et avez du mal semble t-il avec Frédéric Hantz, et ses méthodes spéciales, que j'adore.Mais je ne doute pas, vous vous maintiendrez et terminerez entre la 15eme et 10eme place...

J'aime beaucoup Sochaux.Tres bon club sans bruit et qui a toujours pratiqué du beau football...

Connaissiez vous notre site?Qu' en pensez vous?

Non, désolé


un prono pour ce match?

2-0
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:10

Bon petit match en perspective dimanche.

Ca va faire du bien de retrouver Route de Lorient...

Je pense que Dréossi fera tourner par rapport à Jeudi et je ne serais pas non plus surpris de voir Fanni, Leroy et nino souffler un peu...

Il faudra se méfier quand meme car Sochaux reste Sochaux...
Ne pas réveiller une bete presque morte et les respecter pour imposer notre jeu et on devrait faire la différence.

Donc ne soyons pas euphoriques, on irait au delà de tres grandes déconvenues...

Pouplin

Jeunechamp - Hansson-Mensah-Edman

Sorlin-Didot-Cheyrou-Marveaux

Briand-Thomert
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:55

Guada > Ok avec ton équipe, mais je pense que Leroy jouera 45 minutes contre son ancien club.

Mais quel effectif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:00

je ne pense pas que Thomert sera titularisé contre Sochaux.Une attaque Briand/Wiltord serait mieux dimanche .Thomert lui se retrouvera donc sur le banc et Nino se reposera je pense contre Clermont-Ferrand ;)
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:02

Malgré le sentiment de révolte qu'auront les sochaliens, je persiste à penser que nous les affrontons au bon moment. Il "suffit" de marquer en premier pour leur garder la tête sous l'eau.

La tâche ne sera pas facile pour Rennes, mais ça sent vraiment bon (trop bon? Attention...).
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:53

À l'image d'Auxerre - Rennes cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:23

Je pronostique une victoire de votre equipe
Sochaux est mauvais en ce debut de saison

Hantz ne devrait pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:18

Dans ce cas, Rennes pourrait finir Sochaux et surtout Hantz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:53

guada a écrit:

Ohhh que oui, super recrutement...Fanni (mérite l'EDF)

Surtout quand on sait qu'il a failli être électricien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:29

nuggets a écrit:
guada a écrit:

Ohhh que oui, super recrutement...Fanni (mérite l'EDF)

Surtout quand on sait qu'il a failli être électricien lol! lol! lol!

cheers cheers queen cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:31

nuggets a écrit:
guada a écrit:

Ohhh que oui, super recrutement...Fanni (mérite l'EDF)

Surtout quand on sait qu'il a failli être électricien lol! lol! lol!
Il aurait dû essayer le poste d' avant centre, comme électron libre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:56

En tout cas le courant passe avec les supporters cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:14

Rubio a écrit:
je ne pense pas que Thomert sera titularisé contre Sochaux.Une attaque Briand/Wiltord serait mieux dimanche .Thomert lui se retrouvera donc sur le banc et Nino se reposera je pense contre Clermont-Ferrand ;)

Perso je privilégierai aussi nino :

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Resultatphpfl3
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:08

Le groupe rennais
Levacher, Luzi - Mensah, Fanni, Hansson, Edman, Jeunechamp - Br.Cheyrou, E.Didot, J.Leroy, Marveaux, Mbia, Sorlin - Briand, L.Badiane, Wiltord, Esteban, Thomert, Pagis

Blessés : Pouplin (cuisse), Moreira (péroné), Danzé (genou), Catherine (fracture du 4eme métacarpe)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Borne, Emerson, Oniangue, Lemoine, K.Bru, Kembo Ekoko
foot365.fr

Comme le disait Brioche dans la partie "infirmerie et suspension" Pouplin est out pour le match de demain Neutral alors que Mickaël Pagis fera son retour
A noter aussi que Borne,ekoko et Emerson ne seront pas de la partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF : Sochaux - Rennes le 03/01/09
» [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.
» Sochaux-Rennes (23è journée) - sam 03/02/07
» Rennes - Sochaux à 18h ce soir
» Sochaux- Rennes le 6/10/12 20H à Bonal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: