Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rennes Fin de Saison 2012

Aller en bas 
+11
srfc24
cyrbreizh
dovic
rennou
Capitaine
BryanBZH75
ixi
trouduc
gorillabzh
roazhon
oniraloin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:07

Il faut vraiment enchaîner contre Brest et Ajaccio en prenant 6 points ou au pire 4 points.
Après face à Bordeaux, Montpellier et Paris ce ne sera pas si évident de prendre autant de points.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:35

Faut aussi espérer que la victoire contre Nice ne nous fasse pas retomber dans une certaine suffisance...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:10

Oh non ixi, les joueurs ont compris je pense.

La Coupe de France les a touchés dans leur orgueil. Ça s'est vu hier dans le comportement de certains (Pitroipa, KTC, KB, Danzé, Hadji voire Doumbia et Féret parfois, malheureusement toujours intermittent du spectacle). Il y a eu un supplément d'engagement j'ai trouvé.

La défaite en CDF peut marquer les esprits dans le bon sens chez les joueurs, ils ont tout à prouver désormais après cette humiliation.

Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:23

Il faudra surement au moins 3 victoires pour espérer.
Deux semblent impératives : Ajaccio et Dijon. A Paris, s'ils jouent le titre je vois mal comment on pourra éviter la défaite même si on est leur bête noire.
Reste donc 3 matchs pour au moins un succès : Montpellier, Brest et Bordeaux. Sur la papier Brest paraît le plus abordable, mais Bordeaux sera peut-être en roue libre et Montpellier aura la pression d'un éventuel titre en jeu... Je pense qu'on peut le faire, on a les cartes en main, et si on gagne le prochain chez nos voisins bretois on aura fait un grand pas dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:16

Bryan, mathématiquement (selon Fabien Torre), le minimum pour pouvoir espérer la quatrième place est 56 points.
De plus, on n'a pas notre destin entre nos mains. C'est-à-dire que si on gagne tous nos matchs, il est encore possible de ne pas accrocher la quatrième.

Maintenant, c'est mathématique.

Si on regarde en pratique, la quatrième est quasi-injouable:
* Le calendrier de Lyon (Lorient, VA, Brest, Evian, Ajaccio, Nice), même s'ils perdent contre Toulouse.

* Même Toulouse a un calendrier favorable (Montpellier, Evian, Brest, Nice, Dijon, Ajaccio).

* Quant à Sainté (Caen, Dijon, Paris, OM, Nancy, Bordeaux), leur calendrier est moins bon.

* Le nôtre: Brest, Ajaccio, Montpellier, Paris, Bordeaux, Dijon....

Hypothèse: Lyon-Toulouse match nul.
Lyon prend 14 points: 68
Toulouse prend 12 points: 63
Sainté prend 10 points: 60

Il nous faut alors 63 points (grâce au bon goal-average) pour prendre la 5e place, soit 12 points. Il FAUT donc gagner contre Brest, Ajaccio, Bordeaux et Dijon.



Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:01

C'est exactement le tableau que je me suis fixé .

2 points par match , il en reste six .

Ce serait une grosse perf , et ce ne serait pas une 5 ém place au rabais .

Trop de points faciles laissés Route de Lorient , ça m'a fait gueuler toute la saison .
On ne revient pas en arriére , juste à méditer pour la prochaine saison c'est tout .

Et ce serait tout , sauf un résultat grotesque manquant d'ambition cette 5em place,
Quevilly pourrait être pardonné......pas oublié c'est impossible même en le voulant .

Il faut s'y mettre dès Brest et j'ai trés peur , la saison passée ce fut ce match qui a
déclanché notre chute dixit Anto !

Mais une saison , ne fait pas l'autre alors j'y crois .
Revenir en haut Aller en bas
cyrbreizh
Banni



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2007

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:34

Je me pose plusieurs petites questions pour cette fin de saison !
Tout d'abord je suis décu "oniraloin" ne m'a pas repondu à mon post mais je ne t en veut absolument pas : Smile
1) Pourquoi vouloir absolument décrocher une place en europa leauge (fatigue blessure etc pour nos joueurs) alors que l'on sait tous q'on la gagera pas !! En plus elle coute de l'argent sur les premiers tours !!
2) Si on ne la joue pas (ce que je souhaite) on aura plus de jus pour gagner ce foutu titre que tout le monde attend ! Prenons les coupes nationnales comme des coupes d'europe et voyons ce qui ce passe ! cf Montpellier cette année qui n as pas joué la coupe d'europe !
3) Eclairé ma lanterne, mais le fait que Marselle ait la coupe de la ligue ne change t elle pas la donne ? En effet la france a 3 places en europa league :
- Une pour le vainqueur de la coupe de la ligue (marseille)
- Une pour le vainqueur de la coupe de france (si c est quévilly c est réglé, si lyon la gagne voir 3eme tiret !)
- Une place pour le 4eme de ligue 1 : en l' état actuel des chose supposons que lyon gagne la cdf et qu il termine 4e de ligue 1 la répartion ne serait elle pas celle ci :
a) OM cdl
b) Lyon 4e de ligue
c) Quévilly en tant que finaliste de la cdf car lyon 4e de ligue1 ?

Je ne vois pas ce que cela changerait pour la 5eme place de ligue 1 ?
PS : Fais chier qd meme d avoir perdu en 1/2 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:45

1/ L'Europa League, même si on a très peu de chance de la gagner, ça permet de faire grandir le club et les joueurs. Ça augmente le pouvoir d'attraction du club, sa renommée internationale etc... L'Europe, ça construit aussi grandement l'histoire d'un club et les souvenirs qui vont avec.

2/ L'absence de Coupe d'Europe, c'est pas non plus la garantie d'un titre. Au final sur 20 clubs de Ligue 1 seul 6 sont en Coupe d'Europe et ce n'est pas pour autant toujours l'un des 14 autres qui rafle les titres à la fin.
De plus si tu demandes à Montpellier, ils vont pas cracher sur l'Europe l'année prochaine !

3/ Si Lyon gagne la CdF et fini 3ème, alors la place revient à Quevilly normalement, qui pourrait refuser apparemment.
Si Lyon perd la Cdf, idem, Quevilly a la place mais pourrait refuser.

En cas de refus, je pense que la Ligue Pro, remettra le ticket UEFA au 5ème ou à Lyon dans le cas ou Lyon a perdu la Cdf et ne finit pas européen via le championnat.


Après il faut aussi noter que le ticket UEFA via la CdF qualifie directement en phase de poule, alors que celui de la 4ème place qualifie pour un tour de barrage avant les poules (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:36

C'était pour la finale de la coupe , qu'est ce que ça fait de vivre une finale ?

J'en avais parler trés peu de temps avant ton post ,c'était plutôt anecdotique ce que je
racontais , je parlais de moi ,de mes bricoles .

Enfin je suis arrivé chez un copain le samedi aprés midi et je suis rentré sous les acclamations de ma femme , à la maison le mardi soir , ceci sans nouvelles pas de portables
à l'époque et téléphonner m'était sorti de l'esprit evidemment tout à la Coupe .

J'étais parti le dimanche matin pour Colombe avec des mecs qui bossaient à l'Arsenal
à Rennes et qui avaient organisé ce voyage , j'avais eu la veine parcequ'il fallait bosser
à l'asrsenal ,mais j'avais un pote super, de la famille pratiquement il se faisait ma cousine
à temps complet , qui lui avait son frére qui bossait à l'arsenal et qui était le beau frére
d'un joueur gagnant cette coupe le lendemain ( je tairai son nom , mais c'était un des trés
grand du Stade Rennais ) ........tu suis?
De ce fait j'ai réussi à suivre cette fameuse coupe dans les tribune de Colombe , un coup de
cchance ,c'était archi comble mais nous étions super bien placé.

Le reste ça ne ce raconte pas tellement c'est énorme.......ça se vit une fois ou deux dans une vie .
C'est vraiment indescriptible , ou alors faut écrire un bouquin et encore j'en ai lu et ça n'a
rien à voir , vraiment.
Ca te semble iréelle à partir du moment ou l'arbitre siffle la fin et que ton équipe a gagné,
un autre monde , une autre planéte , de la folie et je t'assure qu'a ce moment nous n'étions
vraiment pas avancé en boisson , cette coupe nous tenions à la regarder les yeux ouverts .

Bon la suite , le retour sur Rennes , la nuit , le lendemain , le défilé des joueurs avec la coupe , la ça se vit dans un nuage , en plus nous avions oublié à ce moment le mot
sobriété , ça n'arrangeait rien .
On a bu , mangé , dormi , gueulé , applaudi , pleuré pendant presque trois jours , une foire
incroyable , mais personne ne te remarquait , puisque tout Rennes était ainsi , c'était dingue
dans toute la ville , les rues nous appartenaient , pas un flic ne bronchait....invraisemblable
et la plus incroyable pratiquement pas d'incidents , deux ou trois bricolles mineures c'est
tout et ça finissait devant un demi , nous avions tous les droits , attention nous étions
conscient tout ce monde de ne pas dépasser les limites , ça aussi c'était étonnant ,
franchement je me demande si à notre époque ce serait possible , je ne pense pas ça
partirai en live à un moment .

Enfin Cyrbreizh , je te souhaite de le vivre une foie , pour moi c'est cuit ,même si j'espére
voir encore une troisiéme coupe , tu ne peux faire une pareille virée à mon âge , au mieux
c'est l'hopital et vois tu le charme ne serait plus le même , vraiment cette folie ne se vit
qu'une fois et encore jeune .

EXCUSE CYRBREIZH , j'ai surtout parlé de moi en fait , je n'ai peut être pas développé
comme tu l'aurais souhaité mais..........Une finale ça ne se vit pas par procuration ,ça se
raconte à peine , j'en ai frissons à écrire ces conneries et les larmes aux yeux.

Bordel si c'était possible un jour , prenez quelques jours et vivez la une finale victorieuse,
c'est inoubliable , j'espére que votre club vous l'offrira . Very Happy

C'était bien ce que tu me demandais , Cyrbreizh ?
Un petit passage rétro , sur une coupe vecue , je ne retrouve pas ton post .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:10

Pour ceux qui n'ont pas compris, oniraloin ne raconte pas la finale de de la coupe de France, mais juste une semaine normale autour de 68... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:28

Oui en fait , c'était identique...........sauf à la fin , ou j'ai un pote qui vraiment a du
fuir Rennes , sinon il ne m'aurait pas eu cette place en 71 .
Il n'aurait pas été en vie .

Voila un coup de nostalgie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:20

2009: tout était prêt pour recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:26

Vraiment catastrophique pour tous ceux qui voulaient vivre une coupe gagnée en live .

Ils auraient vu qu'Oniraloin était en dessous de la réalité dans son délire nostalgique de coupe 71 .
Ca ne se raconte pas , c'est comme pour le reste chacun a une sensibilité différente ,
donc il faut le vivre ce moment .

Pour certains ça peut être un moment banal.......pour d'autres le jour de leur vie .
Les hommes sont tellement différents , quoiqu'on en dise .
Revenir en haut Aller en bas
cyrbreizh
Banni



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2007

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:07

Merci vraiment oniraloin de ta réponse : c est exactement ce que je voulais que tu ractontes pour moi et les autres qui n avons jamais ressenti de tel chose (pour le sport bien sur !) A ta lecture j'en avais presque la chair de poule et une vive émotion ! Je l'ai ressenti un soir de 2009 pdt 1minutes 30 environ, Que c etait bon !
Voila pourquoi je persiste et signe qu 'une victoire en coupe et peu importe laquelle nous rendrait tous tres heureux. Et je maintiens que le choix entre une place en league des champions ou une victoire en coupe mon choix est fait !
Je vibre plus en coupe qu'en championnat !
Je ne digere vraiment pas cette élimination par quévilly !!!
Du haut de mes 39 ans, suis assez jeune pour que le SRFC arrache au moins une autre fois une coupe ? je ne sais pas !
Merci encore a toi oniraloin !
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:30

Toulouse après sa victoire sur Lyon s'annonce un client très sérieux pour la 4ème place.

En plus, à part une réception de Montpellier, il ne leur reste que des équipes de "seconde zone" :

Brest, Nice, Dijon, Evian, Ajaccio, ...

Rennes va devoir faire très fort en cette fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:00

Ouaip trouduc, il nous faut au moins prendre 14 points sur 18 pour espérer accrocher la 5e.

Pour la 4e, il faut en prendre 16 je pense, soit 5 victoires et 1 nul...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:17

Je doute qu'il en faille autant. Je miserais plutôt sur 12 points.
N'oublions pas qu'en Ligue 1 aucun match n'est "facile". C'est surement le championnat le plus indécis, où le dernier peut battre le leader. Alors Toulouse perdra à coup sûr des points en route, à nous d'en profiter en faisant un bon parcours, et déjà en gagnant nos matchs à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:41

2 pts d'avance quand il reste 6 matchs c'est presque trop .
Ca file un moral d'enfer à celui qui les posséde ,

Moi je mise sur douze points, 2 part match ( c'est une grosse moyenne ) , je pense
Toulouse capable de faire aussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:05

gorillabzh a écrit:
gorillabzh a écrit:

Allez, en étant optimiste, en étant enfin réaliste, j'ai calculé: on peut prendre 20 points lors des 8 prochains matchs (en comptant une victoire contre Montpellier après la FINALE et un nul contre PSG) ...

Soit 65 POINTS en fin de saison !!!

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 997665

Encore 14 points et on aura fait une grande saison ...

Encore 11 points pour atteindre les 65 points !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:41

Il faut prendre les 3 contre Ajaccio . Ca ne te fera plus que 8 . Very Happy

Avec Brahimi j'espére et à domicile , interdit de se rater aprés l'exploit de ce soir .

Exploit.........par le résultat , puiqu'on n'avait pas battu Brest depuis Mathusalem parait il .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:51

oniraloin a écrit:
on n'avait pas battu Brest depuis Mathusalem parait il .

Je connais pas ce joueur, il jouait à quel poste? bravoo


Bon, déjà ce que est positif, c'est qu'on reprend notre destin en main par rapport à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:57

Belle opération ce soir !
Il faudra enchaîner derrière pour accrocher au moins la 5ème place. Les résultats nous sont vraiment favorables en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:19

Je paris que vous êtes de fervants supporters des Merlus .....bande de lâches .
Enfin moi aussi , mais juste pour demain soir .

C'est une grande chose d'ixi d'avoir son destin entre ses mains ! Oniraloin et sa philosophie
c'est grand , je m'étonne ........mieux que Mac Gywer .

C'est une chance de plus pour la 4ém place de me compter parmis leurs supporters ,ils
sont trop vernis ces Rennais........je vais peut être me mettre sur le maché des transferts .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:50

Félicitations aux joueurs en tout cas !

Ils se sont vraiment révoltés après cette malheureuse demi-finale ... On a vraiment un beau groupe, avec ses limites (technique de certains joueurs, faible expérience) mais avec un beau potentiel physique et mental !

Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:38

oniraloin a écrit:

C'est une chance de plus pour la 4ém place de me compter parmis leurs supporters ,ils
sont trop vernis ces Rennais........je vais peut être me mettre sur le maché des transferts .

Tu as raison! les clubs devraient aussi se transférer les supporters. Un supporter qui va à tous les matchs et qui fait du bruit, c'est forcément plus cher qu'un supporter de fond de canapé Very Happy Very Happy

Allez en étant magnanime, je dois pouvoir me faire transférer à 10 euros et un pins parlant Jean-Pierre Foucault....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Fin de Saison 2012   Rennes Fin de Saison 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes Fin de Saison 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2012-2013
» Saison 2011-2012
» Rennes - Lille , le 28 Septembre 2012
» Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)
» Monaco-Rennes (21e journée L1), 24/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: