Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 M'Vila, déjà LE boss

Aller en bas 
+16
ixi
trouduc
gorillabzh
srfc24
dovic
NICO71
yertle
BryanBZH75
gorilla
damien
roazhon
Matt
rennou
manu
oniraloin
guada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:52

Boss ou pas boss , voila le boulot .

Dréossi ne voulait pas lâcher Mvila avant l'Euro , pour qu'il prenne de la valeur et bien
c'est gagné .

Enfin sa blessure , va lui valoir une vraie période de repos , ce sera un plus dans
le transfert , ce sera un argument trés vendeur comme la certitude qu'il n'ai pas quelques
sequelles qui pourrait empêcher un transfert .

La ce serait trop ! se farcir Antonetti une saison c'est affreux mais avec Mvila en plus
c'est apocalyptique .

On n'est pas dans un jeu tv merde , quand on reçoit de telles propositions , pour un mec en
forme moyenne , on vend .

La gestion de ce club à ce niveau est déplorable , ou les mecs se tirent gratos , ou on attend
le gros pépin et une perte de valeur pour brader .

Qu'a fait Lille avant l'Euro ? Hazard 40 M€ travail parfait . Lille est un grand club.........
Rennes ne mérite pas de jouer ce niveau .
Ce club est beaucoup trop lent dans ces décisions ( comme dans son jeu ) , il faut six
mois pour réagir , quand les autres font affaires en quinze jours .

Et forcément nous avons de biens meilleurs résultats , en vendant ou en achetant , Dréossi
est repus de certitudes , sur qu'il est le meilleur.........c'est ça qui ne colle plus au Stade
Rennais .......entre autre .

Putain que je suis en colére de voir un boulot pareil . Evil or Very Mad

Aprés on va dire bêtement .........c'est la loose , hé bien non la malchance , la poisse on essaie
de la réduire........comme en vendant Mvila avant cette saloperie d'Euro par exemple .


Dernière édition par oniraloin le Jeu 31 Mai 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:59

Hazard ne joue pas le championnat d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:07

Bon tant mieux pour lui et Chelsea .De toute façon , il n'est plus Lillois , ils n'ont pas attendu : la L1 terminée , 15 jours , même pas aprés , Hazard était une affaire classée pour eux .

Du boulot de pros , bien sur on ne peu tout prévoir , mais quand arrivent ces prix de folies
on minimise les risques ( il y en a toujours) et le mieux c'est en vendant rapidement .

Lille comme Rennes ne sont pas des clubs de poker ou de télé réalité , quand nous aurons compris çà
au Stade , nous aurons fait un grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:29

Qui te dit que Rennes avait des propositions pour M'Vila avant l'Euro Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:03

Il y a 4 mois ,Arsenal le voulait à un prix astronomique .

Il n'aurait pas manqué beaucoup vu ses perfs et les notres ( qui vont peut être de pair ) .

A ces prix la quand on s'appelle le Stade Rennais , on vend !

Nous aurions fini 15 em est alors en terme financier et sportif ça n'apporte rien de moins
ou si peu à côté des M€ que Rennes peut perdre si cette blessure était vraiment grave .

La finalité de Mvila ce n'était pas de faire franchir un palier au Stade , c'était avant toute chose sa valeur commerciale , c'est un fait reconnu .

Alors dans ces cas la on vend , à quelques mois pret ........ce qui est pris n'est plus à
prendre .

Bien sur c'est un raisonnement de bidochon.........pas celui d'un manager général expert
en transfert ! mais ça tient debout malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:04

La seule chose pour laquelle je suis d'accord, c'est le raisonnement de bidochon Laughing

Tu te sers de tout et n'importe quoi pour cracher ton venin sur Antonetti et Dréossi une fois de plus.

Tu ne sais rien de ce qui se passe en coulisse, non? Moi non plus.

Moi aussi j'aurais préféré le vendre avant l'Euro, M'Vila aussi non ?

Si Arsenal met 25 ou 30 M€ sur la table Dréossi dit : "non j'attends" Tu le crois si con ?

ben non il ne l'est pas à ce point là quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:57

Tu es un grand malade !

Tu t'adresses à moi qui parle simplement de mauvaise gestion sur le cas Mvila , sans
citer tes deux folles .

Alors que les posts et les commentaires sur le duo Dréossi - Antonetti défilent sur tous
les forums Rennais et pas en bien tu t'en doutes ......mais la tu fermes ta grande gueule .
C'est plus simple de prendre les posts à Oniraloin .

Même sur ce forum je ne suis pas le seul à en avoir marre de ton duo de choc , mais jamais
tu ne réponds, trop trouillard le Yertle , il a Oniraloin comme tête de turc ......pauvre con ,
sort de ton landeau , achéte toi une paire de couilles et lance toi dans la bagarre des forums
qui démolissent vraiment les deux hommes de ta vie......crois moi tu pourras y passer tes journées ,
il y a quelques maitres , autre que ma petite personne qui ne les aime pas du tout , ils te répondront
allégrement , moi je n'ai pas le droit de dire deux mots sur Dréossi et Antonetti que de suite le Yertle
me colle au cul ........c'est désagréable , comment peux tu aimer ça .

Je crache mon venin , mais je ne les suce pas moi.........connard .

D'abord nous ne devions plus répondre à nos posts respectifs , on ne peut pas se blairer
c'est donc plus simple , nous avions pris cette decision , tu es trop lâche pour t'y tenir .

Continuons à nous haïr , mais occupons nous chacun de nos posts , sans pourir ce forum
en nous répondant .

Je peux tenir l'éternité en occultant totalement tes posts , je l'ai déja fait , mais depuis quelques temps
je m'apperçois que tu recommences à cibler mes posts , comme tu l'avais déja fait .

Alors aujourd'hui ,j'ai décidé de te répondre , à tord nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble , même
sur un Forum , c'est un comble......mais c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:15

Je ne passe pas ma vie sur le forum, j'ai d'autres choses à faire.

Je réponds surtout à ce qui me parait le plus aberrant.

Tu n'es pas ma tête de turc, j'étais sur ce forum bien avant toi, tu n'es pas non plus le centre du monde.

Et enfin, je ne m'abaisserais jamais à insulter un forumeur, MOI, c'est l'arme des faibles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:39

Et dire que vous supportez la même équipe ... On voit où ça nous mène toutes ces désillusions...

Moi même, je deviens aigri! Putain, c'est triste... C'est l'âge? J'ai perdu les illusions avec ce club.

Mais je lutte . Je veux rester jeune, continuer à rêver, à être passionné, à y croire, à vivre de grands moments (pas toujours avec le résultat attendu)

Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:11

Garder la tête froide, rester objectif.

Pis c'est que du foot quand même.

Par contre, les insultes, non ...
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:43

On se calme et on boit frais à St-Tropez... M'Vila, déjà LE boss - Page 5 816560
D'accord, c'est un très mauvais film mais pas pire que ce qu'on peut lire sur ce fil.

Donc du calme. Oniraloin, je crois que Yertle exprimait juste le fait que les arcanes de la gestion d'un club de foot sont très complexes. On ne peut pas se mettre à la place de Dréossi par exemple. Il prend en compte beaucoup de plus de paramètres que nous. Et ce n'est pas parce que 70% des personnes sont contre Dréo et Anto que ça leur donne raison.

Donc juste pas d'insultes. On critique les idées pas les hommes... ni les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 6:57

ixi a écrit:

Donc du calme. Oniraloin, je crois que Yertle exprimait juste le fait que les arcanes de la gestion d'un club de foot sont très complexes. On ne peut pas se mettre à la place de Dréossi par exemple. Il prend en compte beaucoup de plus de paramètres que nous. Et ce n'est pas parce que 70% des personnes sont contre Dréo et Anto que ça leur donne raison.


C'est tellement evident bravoo
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:07

Qu'il s'adresse à ces 70 % .

Mais ça jamais , j'ai vu quelques posts sur ce forum pas tendre avec ses deux potes et
jamais la moindre réponse .
Hier je m'en prend à la situation Mvilla et aussitôt , c'est pour cracher mon venin sur
Dréossi et Antonetti , la il me casse vraiment les burnes merde !

Non! que Dréossi et Antonetti soient pris en grippe par beaucoup , ce con de Yertle
s'en prend systématiquement à mes posts .

Ca fait 4 ans que ça dure .

Nous avions un pacte de non agression , ça a tenu un moment et ce guignol remet en route depuis un moment , ça suffit .

On ne peu pas se blairer , c'est comme ça , pourquoi ça m'est égal mais nous n'allons pas
emmerder ce forum , avec nos histoires d'égo à la con , alors on zappe mutuellement nos post respectifs........et basta . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:35

bravoo bravoo

Vas y continues tes insultes, puisque tu n'as rien d'autre à dire.

Je t'agresse parce que je ne suis pas d'accord avec toi ?

Et bien je t'assure que je vais continuer de t'agresser avec des arguments (moi), tant que tu
ne répondras que par des insultes ... Very Happy

C'est tellement facile cacher derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:02

On peut dire qu'il y a plus de spectacle sur ce forum que route de Lorient certains soirs de match, il faut dire que j'avais un peu cessé de lire certains posts roman, mais là j'y reprends goût cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:32

Ce midi Pierrot et Fred m'invite au resto, on va se mettre une mine lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:16

Bonne nouvelle aujourd'hui : MVila devrait bien faire partie du groupe ! Il sera absent contre les anglais, mais sans doute remis pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:04

Je n'y crois pas ! c'est trop bref , pour une bonne entorse " moyennement grave ". Rolling Eyes

Mais ça n'empêchera pas un transfert .........c'est bien le principal . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:07


Belle rentrée de MVila !!!

Un rennais sous contrat en championnat d'Europe!X
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:02

Si il veut retrouver les bleus, M'vila va devoir cravacher. Avec le match qu'a fait Diaby.

C'est une bonne chose pour le stade rennais.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:06

MVila n'est pas en concurrence avec Diaby, mais avec Mavuba ( le chouchou de la presse); il n'y a pas photo entre les deux pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:00

Mvila il est juste en concurrence avec Pajot ,Ngando , Makoun2 .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:35

Aie, Aie, Aie !!!!!!!!

MVila à dérapé cette fois encore , avec une sortie en boîte de nuit , alors qu'il était avec les espoirs (et Mavinga était également avec lui) : mais , il joue à quoi ???? C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:13

Fraçois Henri Pinault va être fou furieux .

Il aura raison.

Le premier Club qui va l'ouvrir pour un transfert , il va l'avoir pour pas trop d'argent . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:17

M'Vila et Mavinga en sortie nocturne sur les champs M'Vila, déjà LE boss - Page 5 816560 , Pajot qui reste au lit au Havre: cherchez l'erreur scratch scratch
La fédération prévoit des sanctions, jespere pour M'Vila qu'il a gardé un maillot bleu car le prochain n'est pas pour demain M'Vila, déjà LE boss - Page 5 809200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Vila, déjà LE boss
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: